Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    mickadec

    Members
    • Compteur de contenus

      124
    • Inscription

    À propos de mickadec

    • Date de naissance 09/10/1991

    mickadec's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Réputation sur la communauté

    1. A d'acc, je ne savais pas. Après tu dois juste faire comme pour un serveur bukkit mettre le online sur false ?
    2. Salut. Je pense que xAuth est inutile car tu dois avoir un compte premium pour le launcher FTB non? Après pour les plugin j'ai pas trop regarder mais ça doit pouvoir se faire. Je vais regarder si je trouve quelque chose.
    3. mickadec

      Crash serveur.

      Salut. J'ai le même soucis et cela viens d'une page qui n'existe plus on dirais. Mes logs: 2013-04-05 18:28:01 [sEVERE] [ForgeModLoader] [Modual ForceField System] cannot read remote Version file!java.io.FileNotFoundException: https://raw.github.com/Thunderdark/ModularForceFieldSystem/master/src/minecraft/versioninfo at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(HttpURLConnection.java:1610) at sun.net.www.protocol.https.HttpsURLConnectionImpl.getInputStream(HttpsURLConnectionImpl.java:254) at java.net.URL.openStream(URL.java:1035) at chb.mods.mffs.common.Versioninfo.newestversion(Versioninfo.java:61) at chb.mods.mffs.common.ModularForceFieldSystem.preInit(ModularForceFieldSystem.java:251) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:601) at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:487) at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor1.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:601) at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:69) at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45) at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:317) at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:300) at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:268) at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:153) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:601) at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:69) at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:45) at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:317) at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:300) at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:268) at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:86) at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:505) at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:86) at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:351) at ho.c(DedicatedServer.java:64) at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:458) at fy.run(SourceFile:849) Et ce fameux lien qui n'est plus là: [url]https://raw.github.com/Thunderdark/ModularForceFieldSystem/master/src/minecraft/versioninfo[/url] Si quelqu'un peut nous en dire plus, ou si une solution est trouver, je suis tout ouïe.
    4. Ce que je veut dire c'est que lorsqu'on laisse le port 25565, on a un ping de "merde" dans les 30xxx ms Si on change de port on reviens dans des valeurs comprises entre 20 et 150 ms le problème c'est pour trouver un port ou le ping est le plus petit.
    5. Salut à tous! Ce poste et plus destiner au administrateurs mais vos avis sont les bienvenue! Depuis quelques temps ceci me travail l'esprit, le problème du "port" de notre serveur est a l'origine 25565. Vous êtes d'accord avec moi, le flux par ce port est très utilisé, c'est pour ça que nous devons le changer. Cependant pour trouver un port disponible ce n'est pas toujours facile. C'est pourquoi je viens poster ici, et en débattre avec vous, administrateurs et membres de ce forum. Serrais t'il envisageable de créer une liste dans le panel admin, pour voir les ports disponibles? Ou juste une fonction pour vérifier si il n'est pas déjà utilisé? Merci pour vos futures réponses qui serons constructives je l'espère.
    6. Ok et sa va stopper mon ancienne location d'hébergement web?
    7. Mole: Il est inutile de t'énerver de la sorte sur mon topic que tu as fermé! J'ai poster avant et en aucuns cas rejeté la faute sur Verygames ... J'ai chercher sur google et il n'y avais rien à ce sujet... Merci tout de même de ta réponse même si tu t'en un peut emporté.
    8. Je souhaite migrer vers un serveur slot illimité avec serveur vocal. cependant je possède déjà un serveur 30 slots plus nom de domaine. L'hébergement web n'est pas sur la même commande donc pas a la même date. Si cela peut aidé j'ai le serveur #6886 et l'hébergement web #2046 Les deux vont être regroupé ou je dois copié leurs contenus puis tout réinstallé? Merci de tes réponses Mac
    9. Je crois plutôt que sa viens de bukkit..
    10. Salut à tous J'ai actuellement: 1-Un serveur Minecraft VQS Infinite 30 slots. 2-Un nom de domaine. 3-Un hébergement web. Si je migre vers un serveur illimité, l'hébergement web est compris dedans comme je prend un serveur vocal. Mais, 1 et 2 ne sont pas compris avec le 3: j'ai passer ma commande séparément pour l'hébergement web.. Comment faire?
    11. Salut. Je viens de voir ceci dans mes logs et je ne sais pas a quoi sa correspond >17:39:57 [WARNING] Method "public Plugin loadPlugin(File, boolean)" is Deprecated, and may be removed in a future version of Bukkitorg.bukkit.plugin.AuthorNagException: at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader.getClassByName(JavaPluginLoader.java:284) at com.earth2me.essentials.storage.BukkitConstructor.getClassForNode(BukkitConstructor.java:421) at org.yaml.snakeyaml.constructor.Constructor$ConstructYamlObject.getConstructor(Constructor.java:321) at org.yaml.snakeyaml.constructor.Constructor$ConstructYamlObject.construct(Constructor.java:331) at org.yaml.snakeyaml.constructor.BaseConstructor.constructObject(BaseConstructor.java:183) at org.yaml.snakeyaml.constructor.BaseConstructor.constructDocument(BaseConstructor.java:142) at org.yaml.snakeyaml.constructor.BaseConstructor.getSingleData(BaseConstructor.java:128) at org.yaml.snakeyaml.Yaml.loadFromReader(Yaml.java:480) at org.yaml.snakeyaml.Yaml.load(Yaml.java:423) at com.earth2me.essentials.storage.YamlStorageReader.load(YamlStorageReader.java:47) at com.earth2me.essentials.storage.AbstractDelayedYamlFileReader.run(AbstractDelayedYamlFileReader.java:38) at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_5.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:53) at org.bukkit.craftbukkit.v1_4_5.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:53) at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1110) at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:603) at java.lang.Thread.run(Thread.java:722) Merci de votre aide
    12. mickadec

      aide 2 problem

      Salut 1- Le spawn est protéger donc il est normal que tu ne puisse pas cassé de bloc. Seul l'OP peut y cassé/posé des blocs 2- Il te suffit de télécharger logiciel FTP comme FileZilla et de te connecter sur ton espace de stockage héberger chez VeryGames. N'hésite pas a consulter le Verywiki qui est très complet: http://verywiki.net/fr/Offre_Minecraft_VQS
    13. Griefcraft est un de tes plugin ?? si oui renomme le en GriefCraft.jar_off et relance ton serveur (pas de reboot) Si l'erreur n’apparaît plus alors met a jours ton plugin
    14. mickadec

      [BUG] Map Viewer

      Maintenant on y à accès mais il ne charge pas :/ Voila mes logs [color=#000000]Generate map rendering...[/color] 2012-11-11 14:49:33 Welcome to Minecraft Overviewer! 2012-11-11 14:49:33 Disabling all tile mtime checks. Only rendering tiles that need updating since last render ******************************************************************************* 2012-11-11 14:49:40 W The tile directory didn't exist, but you have specified explicitly not to do a --fullrender (which is the default for this situation). I'm overriding your decision and setting --fullrender for just this run 2012-11-11 14:51:22 Rendered 0 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:30 Rendered 11 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:30 Rendered 23 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:30 Rendered 35 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:30 Rendered 47 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:30 Rendered 58 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:31 Rendered 69 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:31 Rendered 80 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:31 Rendered 91 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:32 Rendered 144 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:33 Rendered 196 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:35 Rendered 247 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:38 Rendered 298 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:40 Rendered 349 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:43 Rendered 400 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:45 Rendered 451 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:48 Rendered 553 of 60038. 0% complete 2012-11-11 14:51:54 Rendered 654 of 60038. 1% complete 2012-11-11 14:51:59 Rendered 755 of 60038. 1% complete 2012-11-11 14:52:03 Rendered 856 of 60038. 1% complete 2012-11-11 14:52:06 Rendered 957 of 60038. 1% complete 2012-11-11 14:52:09 Rendered 1059 of 60038. 1% complete 2012-11-11 14:52:10 Rendered 1162 of 60038. 1% complete 2012-11-11 14:52:12 Rendered 1264 of 60038. 2% complete 2012-11-11 14:52:14 Rendered 1366 of 60038. 2% complete 2012-11-11 14:52:15 Rendered 1469 of 60038. 2% complete 2012-11-11 14:52:20 Rendered 1570 of 60038. 2% complete 2012-11-11 14:52:25 Rendered 1671 of 60038. 2% complete 2012-11-11 14:52:29 Rendered 1772 of 60038. 2% complete 2012-11-11 14:52:34 Rendered 1873 of 60038. 3% complete 2012-11-11 14:52:40 Rendered 1974 of 60038. 3% complete 2012-11-11 14:52:44 Rendered 2075 of 60038. 3% complete 2012-11-11 14:52:50 Rendered 2178 of 60038. 3% complete 2012-11-11 14:52:54 Rendered 2280 of 60038. 3% complete 2012-11-11 14:52:58 Rendered 2382 of 60038. 3% complete 2012-11-11 14:53:02 Rendered 2484 of 60038. 4% complete 2012-11-11 14:53:07 Rendered 2586 of 60038. 4% complete 2012-11-11 14:53:13 Rendered 2688 of 60038. 4% complete 2012-11-11 14:53:16 Rendered 2789 of 60038. 4% complete 2012-11-11 14:53:19 Rendered 2891 of 60038. 4% complete 2012-11-11 14:53:25 Rendered 2992 of 60038. 4% complete 2012-11-11 14:53:28 Rendered 3094 of 60038. 5% complete 2012-11-11 14:53:34 Rendered 3196 of 60038. 5% complete 2012-11-11 14:53:41 Rendered 3297 of 60038. 5% complete 2012-11-11 14:53:47 Rendered 3399 of 60038. 5% complete 2012-11-11 14:53:53 Rendered 3501 of 60038. 5% complete 2012-11-11 14:53:58 Rendered 3603 of 60038. 6% complete 2012-11-11 14:54:05 Rendered 3705 of 60038. 6% complete 2012-11-11 14:54:11 Rendered 3806 of 60038. 6% complete 2012-11-11 14:54:16 Rendered 3907 of 60038. 6% complete 2012-11-11 14:54:21 Rendered 4009 of 60038. 6% complete 2012-11-11 14:54:25 Rendered 4110 of 60038. 6% complete 2012-11-11 14:54:32 Rendered 4211 of 60038. 7% complete 2012-11-11 14:54:41 Rendered 4312 of 60038. 7% complete 2012-11-11 14:54:48 Rendered 4413 of 60038. 7% complete 2012-11-11 14:54:54 Rendered 4516 of 60038. 7% complete 2012-11-11 14:54:57 Rendered 4617 of 60038. 7% complete Et sa génère pas plus :/
    ×
    ×
    • Créer...