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    sparko93

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    • Date de naissance 24/06/1985

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    1. a dsl j ai dut sauter cet ligne merci encore
    2. Team TaLeNtS-FaShErS Les Talents-Fashers est une team creer il y a un peut plus de 3 ans. Toujour actif, nous somme une Commu Fun avant tout, j amais de prise de tete. Nous avons du arreter les serveur il y a 1 ans (probleme de finance ^^). Moi et d autre admin avons decider de reprendre les choses en main et de reouvrir de news serveurs et un news site .(reouverture des serveurs et site le 01 Septembre 2010). Nous essayons de faire en sorteque tout le monde trouve son bonheur au seins de notre commu nous avons donc plusieur serveurs, et d autre vindront par la suite ^^ Informations sur nos Serveurs : [Fr]/!\_TaLeNtS-FaShErS/\ZombieMod/\Only Fun_/!\ IP: 77.111.195.191:27015 [Fr]/!\_TaLeNtS-FaShErS/\GunGame-DM/\Only Fun_/!\ IP: 77.111.196.173:27015 [Fr]/!\_TaLeNtS-FaShErS/\Only FFA/\Only de_dust2_/!\ IP: 77.111.255.47:27015 [Fr]/!\_TaLeNtS-FaShErS/\Only XC and Fun_/!\ IP: 77.111.196.175:27015 Informations sur le recrutement : Envie d une team fun et delire sans prise de tete, ET SANS ETRE OBLIGER DE COTISER COMME CERTAINE TEAM :shock: Nous somme fait pour toi. Pour etre recruter il te suffit: -D avoir un minimum de 16 ans, d etre fair play, no rage et mature -D avoir etait connecter sur nos serveurs, et avoir joueur avec les membres de la commu -D aller sur le site de la team et de te presenter -Et de poster ta demande de recutement dans la section RECRUTEMENT -Derniere chose nous demandons juste a nos membre de participer a la vie de la commu (forum, ts, serveurs..) Informations divers : Notre site web: http://team-tlf.verygames.net/ Voila en esperant vous voir nombreux sur nos serveurs ^^ Cordialement la comme TLF
    3. Bonjour all!! Alors voila j ai un petit soucie j ai mis quelque phrase dans mon advert.txt exemple: {RED}http://team-tlf.verygames.net et d autre lignes avec d autre couleurs mai une fois sur le serveur il n y a aucune couleur sauf le vert alors que le vert j en ai pas mis il n y a aucun // devant les lignes donc je ne voit pas d ou peut venire le probleme voila mon mani.cfg // Afficher les messages, 1 = oui, 0 = non mani_adverts 1 // Temps entre chaque message (en secondes) mani_time_between_adverts 120 // Permet d'activer ou de desactiver les messages du fichier adverts.txt dans la discussion mani_adverts_chat_area 1 // Permet d'activer ou de desactiver les messages du fichier adverts.txt dans le coin haut gauche de l'ecran mani_adverts_top_left 1 // Changement de la couleur des adverts // Rouge (255 = max) mani_advert_col_red 0 // Vert (255 = max) mani_advert_col_green 0 // Bleu (255 = max) mani_advert_col_blue 255 // Cette variable permet de specifier si les messages sont affiches pour tous les joueurs // ou seulement les morts // 0 = Tous les joueurs, 1 = Seulement les morts mani_advert_dead_only 0 // Montrer les messages dans la zone du bas au milieu // 1 = activer, 0 = desactiver mani_adverts_bottom_area 1 // Desactiver le sifflement pour les hints sur orangebox // 0 = desactiver, 1 = activer mani_hint_sounds 0 J ai meme essayer de mettre les couleur au max a 255 mai toujour pareille vert vert vert ^^ Merci d avance
    4. j avoue que certaine map font laguer au bout d un moment va savoir pourkoi mai bon ça passe au bout de 30 seconde mai le plus chiant c est ce warning de ***** qui fait planter le serve
    5. Bon bas j ai toujour ce fichie probleme les gens sont deco du server warning connection probleme disconnect in .............. j ai regarder dans le log console du panel vg [color=#990000]******************************************************** [/color][color=#990000]************* Mani Admin Plugin Level Init ************* [/color][color=#990000]******************************************************** [/color]Attempting to load [./cfg/mani_admin_plugin/language/language.cfg] Language to be used [french] L 09/21/2010 - 10:46:25: server_cvar: "mani_nextmap" "xc_funky" Time for read = [0.000023] Calculate Stats total time [0.000002] Steam ID Player Stats memory usage 0.013538MB with 39 records Name Player Stats memory usage 0.000000MB with 0 records Stats Loaded in 0.0012 seconds Steam ID Player Settings memory usage 0.016090MB with 57 records Name Player Settings memory usage 0.000000MB with 0 records Player Lists Loaded in 0.0048 seconds [color=#990000]******************************************************** [/color] Mani Admin Plugin Level Init Time = 0.178 seconds [color=#990000]******************************************************** [/color][color=#990000]ConVarRef room_type doesn't point to an existing ConVar [/color]L 09/21/2010 - 10:46:25: server_cvar: "sv_accelerate" "5" L 09/21/2010 - 10:46:25: server_cvar: "sv_stopspeed" "75" Executing dedicated server config file [color=#990000]Attempted to create unknown entity type info_ladder! [/color]Can't init info_ladder [color=#990000]Attempted to create unknown entity type info_ladder! [/color][color=#990000]Ca[s_API FAIL] SteamAPI_Init() failed; unable to update local steamclient.dll. Continuing with current version anyway. [/color][color=#990000]/home/VALVE/rackadmin/buildslave/steam_rel_client_linux/build/src/clientdll/baseuser.cpp 431 Assertion Failed: couldn't find entrypoint 'GetBaseUserDir' [/color]Installing breakpad exception handler for appid(srcds_vgbin)/version(1.0) Looking up breakpad interfaces from steamclient Calling BreakpadMiniDumpSystemInit Installing breakpad exception handler for appid(srcds_vgbin)/version(1.0) Si vous pouviez m aider ça serai super cool parceque la ça devient vraiment chiant en plus il y a que sur ce serveur la que j ai ce probleme les autre tout va bien Merci d avance
    6. bas en faite oui et non on joue on !save on !back j ai essayer avc plusieu script de checkpoint et c est toujour pareille mai c est vrai que ça arrive souvent vers les fin de temps de la map et pour le log bas je regarderer au prochain bug encore merci
    7. Bonjour all Voila j ai un petit soucie pour config mon serve only map xc alors au bout d un certain temps entre 35 et 45 min j ai un warning connection probleme .... et ça pour tout les joueur sur le server et sur toute les map qu il y a sur le server il y a d installer sur le server metamod (derniere version) mani (dernier version) evenscript (derniere version) ich_checkpoint 3.1 Merci d avance
    8. Oki je me disait aussi loool merci papy ^^
    9. Bonjour!! Voila je loue un dedi xtreme 1 core avec 2 serve css et 1 tf2 tout a l heur j ai cliquer sur l option tickrate et j ai vue que l on pouvait choisir le tickrate 100 Etoner j ai selectionner le tickrate 100 j ai rebooter mai en regardent mon server.cfg je suis toujour en tickrate 66 est normale????? merci d avance
    10. Gagner en fps J ai trouver ceci sur le net, est ce que ça passe avec la mise ajour css OB //options de lancement: //-novid -nojoy -console -dxlevel 81 -heapsize 1048576 -w 1024 -h 768 -novid => désactiver l'intro du jeu -nojoy => supprime le support du joystick, démarrage plus rapide -console => la console au démarrage du jeu -dxlevel => version de directx utilisée -heapsize => quantité de mémoire allouée au jeu -w & h => résolution du jeu //config vidéo// mat_antialias // anti-crénélage "0=off 2=2x 4=4x ect.." mat_colorcorrection // correction des couleurs "1=on o=off" mat_disable_bloom // désactiver bloom "1=on 0=off" mat_forceaniso // niveau filtrage anisotropique "0=off 2=2x 4=4x 8=8x 16=16x" mat_hdr_level // niveau du hdr "2=hdr 1=bloom o=off" mat_monitorgamma // luminositée "1.6 très claire 2.6 très foncé" mat_picmip // niveau de détail des textures "0=very high 4=very low" mat_reducefillrate // niveau shaders "1=low 0=high" mat_trilinear // filtre textures "0=bilinear 1=trilinear" mat_vsync // synchro vertical "1=on 0=off" r_rootlod // niveau de détail des modèles "0=très haut 7=très bas" r_shadows // afficher les ombres "1=on 0=off" r_shadowrendertotexture // détails des ombres "0=low 1=high" r_waterforcereflectentities // activation reflet total sur l'eau si déja haute qualitée "1=on 0=off" r_waterforceexpensive // activation eau haute qualitée "1=on 0=off" //config sonore// dsp_slow_cpu // qualitée du son "0=médium,high 1=low" snd_musicvolume // volume musique "0=off à 1=max" snd_pitchquality // qualitée du son "0=low,médium 1=high" voice_enable // voix par ip "1=on 0=off" voice_modenable // voix par ip "1=on 0=off" volume // volume sonore "0=off à 1=max" //bench// ***_enable // activer la console "1=on 0=off" cl_showfps // affiche les fps "0=off 1=fps 2=fps et valeurs extrêmes" host_framerate // nombre max de fps de la record in eyes "0=infinie" net_graph // afficher le ping et les fps "0=off 1 2 3=on" net_graphheight // position du netgraph sur l'axe verticale net_graphpos // position du netgraph sur l'axe horizontale fps_max // Limite de frames que votre system peut générer //client|server// cl_allowdownload // autoriser les downloads "1=on o=off" cl_allowupload // autoriser les uploads "1=on o=off" cl_downloadfilter // filtre des Downloads sur server "none=rien all=tous nosounds=aucun son" cl_cmdrate // nombre maximum de pacquets envoyés au server par seconde cl_forcepreload // précharger la map et les models "1=on 0=off" cl_interpolate // activer l'interpolation "1=on o=off" cl_interp // cl_interp_all // interpolation sur tous les objets "1=on 0=off" cl_interp_ratio // temp de decalage entre le model et les hitsbox "~latence 0.01=10ms" cl_lagcompensation // activer la compensation de latence "1=on 0=off" cl_lagcomp_errorcheck // retire la recherche d'erreur du lag compensation "1=on 0=off" cl_updaterate // nombre maximum de pacquets renvoyés par le server chaque seconde cl_smooth // correction des erreurs de predictions "1=on 0=off" cl_smoothtime // temps maximum autorisé pour smoother "doit être = ou < à l'interp" rate // bande passante que vous allouez au jeux "max 81920~80ko/s" //personalisations// {CSS ect..} cl_autowepswitch // sélection meilleur arme auto "1=on 0=off" cl_crosshaircolor // couleur du viseur "0=vert 1=rouge 2=bleu 3=jaune 4=turquoise" cl_crosshairusealpha // permet de modifier la valeur alpha du viseur "1=on 0=off" cl_crosshairalpha // opacitée du viseur cl_radar_locked // fonctionnment du radar "0=carte dynamique 1=carte fixe" cl_righthand // armes main gauche "1=right-hand, 0=left hand" cl_scalecrosshair // permet de modifier la taille du viseur "1=on 0=off" cl_crosshairscale // taille du viseur cl_observercrosshair // viseur en mode spectateur "1=on 0=off" cl_dynamiccrosshair // viseur dynamique "1=on 0=off" cl_wpn_sway_interp // mouvement de l'arme "1=on 0=off" hud_centerid // placer le nom du joueur visé "1=sous le viseur 0=sur le coter" hud_fastswitch // selection d'arme rapide "1=on 0=off" hud_saytext_time // temp d'affichage des messages "0=off 1=1s .." sensitivity // sensibilitée de la souris zoom_sensitivity_ratio // sensibilitée en mode zoom {CSP} cl_crosshair_color // couleur du viseur "255 0 0 = rouge ect..." cl_crosshair_scale // taille du viseur cl_crosshair_size // taille du viseur hud_drawbg // hud encadré "1=on 0=off" viewmodel_fov // angle de vision {DOD} cl_autoreload // recharger automatiquement "1=on 0=off" cl_autorezoom // rezoom automatique après tire "1=on 0=off" cl_crosshair_alpha // opacité du viseur cl_crosshair_blue // quantité de bleu dans le viseur cl_crosshair_file // forme du viseur cl_crosshair_green // quantité de vert dans le viseur cl_crosshair_red // quantité de rouge dans le viseur cl_crosshair_scale // taille du viseur cl_dynamic_crosshair // viseur dynamique "1=on 0=off" cl_identiconmode // icone sur les alliés "1=on 0=off" cl_showhelp // afficher les indications "1=on 0=off" hud_capturepanel // barre de progréssion sur l'écran "1=on 0=off" hud_classautokill // suicide après changement de classe "1=on 0=off" cl_deatheffect_always_on // effets spéciaux specateur "1=on 0=off" cl_enablespectatoreffects // effets spéciaux specateur "1=on 0=off" cl_enabledeatheffects // effets spéciaux specateur "1=on 0=off" cl_enabledeathfilmgrain // effets spéciaux specateur "1=on 0=off" //models// cl_minmodels // affiche seulement un type de model "0=off 1=on" cl_min_ct // model ct utilisé "1=seal 2=gsg-9 3=sas 4=gign" cl_min_t // model t utilisé "1=phoenix 2=leet 3=artic 4=guerilla" //fps// cl_phys_props_max // nombre d'objets sur les maps "0=off" cl_ragdoll_collide // collision entre les corps "1=on 0=off" cl_ragdoll_physics_enable // activation du ragdoll sur les models "1=on 0=off" cl_show_splashes // éclaboussures quand on tire dans l'eau "1=on 0=off" jpeg_quality // qualitée des screenshots "100=100%" mat_bumpmap // bumpmapping "1=on 0=off" mat_clipz // calculer seulement ce qui est visible "1=on 0=off" mat_compressedtextures // utiliser les textures compréssées "1=on 0=off" mat_fastnobump // faster bump mapping "1=on 0=off" mat_fastspecular // fast specular lighting "1=on 0=off" mat_parallaxmap // parallax mapping "1=on 0=off" mat_specular // specular lighting "1=on 0=off" mat_wateroverlaysize // qualitée de l'eau mp_decals // nombre de decals (spray logos, tags...) "1 à 4096" r_3dsky // skybox "1=on 0=off" r_cheapwaterend // qualité de l'eau "1=bas" r_cheapwaterstart // qualité de l'eau "1=bas" r_decals // nombre d'impacts gardées en mémoire "1 à 4096" r_decal_cullsize // distance d'affichage des impacts "0=illimité 5=très courte" r_dynamic // dynamic lighting "1=on 0=off" r_drawflecks // particules impacts de balles "1=on 0=off" r_drawmodeldecals // sang sur les modèles "1=on 0=off" r_eyes // afficher les yeux "1=on 0=off" r_lightaverage // average lighting "1=on 0=off" r_lod // qualité des models en fonction de la distance "-5=high .. -1=low 0=off" r_occlusion // occlusion sur les modèles "1=on 0=off" r_PhysPropStaticLighting // ombre dynamique des objets "1=on 0=off" r_renderoverlayfragment // les 'tags' statiques (traits de route, ..) "1=on 0=off" r_shadowmaxrendered // max ombres affichées "0=off" r_teeth // afficher les dents "1=on 0=off" r_worldlights // nombre de sources de lumière //retirer les sprites 2D des maps// rope_averagelight "0" rope_collide "0" rope_shake "0" rope_smooth "0" rope_smooth_enlarge "0" rope_smooth_maxalpha "255" rope_smooth_maxalphawidth "0" rope_smooth_minalpha "255" rope_smooth_minwidth "0" rope_subdiv "0" rope_wind_dist "0" r_ropetranslucent "0"
    11. Bonjour a tous Voila j aimerai savoir si quelqu un aurait un bon autoexec.cfg coter client parceque depuis la mise a jour ob mon ancien autoexec me posé probleme J avait vue un site qui parler de la mise a jour ob qui donenr des astuce avec css qui tourne sur win7 et qui donner un bon autoxec mai j ai oublier de garder le site merci d avance
    12. Bonjour voila je block completement sur mon serveur ffa j ai installer zblock et un script de decompte de la bombre de fr de nicolous tout fonctionne bien sauf une chose j entend pas le son alors on a essayer plusieur chose 1/ sv_pure 1 voire 2 toujour rien 2/de modfier le fichier whitelist comme indiquer sur le verywiki toujour rien les son sont bien activer pourtant les gens dll les sont a l entrer du serve mai quant on regarde la console voila ce que l on a Failed to load sound "c4_fr\c4timer_ten.mp3", file probably missing from disk/repository 4/ on a meme mis ça dans le fichier whitelist "add" "sound/ui/..." // vgui ui sounds "add" "sound/c4_fr/c4timer_thirty.mp3" "add" "sound/c4_fr/c4timer_thirty.mp3" "add" "sound/c4_fr/c4timer_twenty.mp3" "add" "sound/c4_fr/c4timer_ten.mp3" "add" "sound/c4_fr/c4timer_five.mp3" "add" "sound/c4_fr/c4timer_four.mp3" "add" "sound/c4_fr/c4timer_three.mp3" "add" "sound/c4_fr/c4timer_two.mp3" "add" "sound/c4_fr/c4timer_one.mp3" mai toujour rien si quelqu un avait la soluce merci d avance ^^
    13. Bonjour a tous!! Voila je suis un peut perdue avec tout les script qui permette de proteger ça de ci et ci de ça enfin bref je voudrai savoir ce que vous me conseiller pour bien protger mes serveur j utilise principalement metamod sourcemod mani et sur d autre serveur evenscript merci a vous
    14. Bonjour Voila vue la mise a jour de css j aimerai savoir ce qu il faut vraiment pour bien protegé son server j ai un server sous sourcemod 1 sur evenscript et madni et 1 autre fun avec madni, source, evenscript merci d avance
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