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    pouetpouet

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    À propos de pouetpouet

    • Date de naissance 01/01/1987

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    Newbie (1/14)

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    Réputation sur la communauté

    1. Bonjour, j'ai des tokens qui datent de l'époque de Source sur mon compte VG, et je ne m'en sert plus. (plus le temps de gérer des serveurs). Je cherche donc un moyen de les échanger contre des skins CSGO (28€ de tokens). Quelqu'un aurait une méthode d'échange fiable ? (J'ai juste pas envie de me faire scam, et inversement pour un acheteur) Même si un échange skin/Token en main propre serait la méthode la plus sûre, je cherche quand même d'autres méthodes. Merci de votre aide
    2. pouetpouet

      Serveur FSX

      En passant, si des serveurs FSX arrivent chez verygames, serait-il possible d'avoir des serveurs FS2004 (la version avant FSX) Cordialement
    3. Bonjour, j'ai pensé à une idée qui pourrait plaire à des joueurs de CSGO qui n'utilisent plus leurs tokens pour s'acheter des serveurs (comme moi) et qui voudraient utilement utiliser leurs tokens VG restants. Pourquoi ne pas faire une vente de clés de caisse d'armes CSGO sur le site de VeryGames ? En effet, cela pourrait plaire à tout le monde : Les joueurs qui n'ont pas perdu leur argent pour rien, le groupe steam qui s'occupe de CSGO (je ne sais pas trop comment ça marche chez eux mais bref), et pour l'entreprise verygames (ça pourrait vous faire un peu d'argent je pense ;) ). En espérant que ce post sur mon idée soit vu (ce serait déjà un bon début). PouetPouet
    4. Prend de la drogue, et laisse ton esprit vagabonder pour trouver LE mod de jeu qui attirera un max de monde et qui sera super sympa !
    5. pouetpouet

      Sourceban

      TU n'aimes pas sourcemod ? C'est ce que je me disais avant, mais avec mani admin, tu n'as pas de plugins que tu peux rajouter sur ton serveur. Avec sourcemod, tu peux presque tout modifier, à condition que tu te renseignes un peu dessus. Donc un conseil, passe sous sourcemod, renseigne toi un peu pour changer la tête du menu si il te plait pas, et laisse mani de coté. Cordialement
    6. Bonjour, Quand je vais sur un serveur DeatMatch (nimporte lequel) et qu'il y a pas mal de kill qui s'enchainent sur moi, des fois je vois le nom de celui qui m'a tué (une image avec les coups que j'ai reçu du joueur s'affiche en plein milieu de l'écran). Et l'image reste plus longtemps que la normale (je n'ai pas calculé, mais ça gène quand même bien la vue). Y a t-il une commande pour virer cette image de m*rde ? Merci
    7. Bonjour, Il y a une commande pour cela : mp_spectators_max Il vous suffit de mettre la valeur de mp_spectators_max sur 0 pour ne plus avoir de spectateurs. Je vous conseille de mettre cette commande dans le fichier gamemode_competitive_server.cfg, dans le dossier cfg. La commande ne fonctionnera pas dans le server.cfg (les petites particularité de CS:GO). Cordialement,
    8. Bonjour, J'ai pris un serveur CSGO que j'utilise pour la war (10 slots), et en m’entraînant avec ma team (on était 5 sur le serveur), il y avait 2 spectateurs, mais il était impossible pour une autre personne d'observer (de se mettre en spectateur). Le bouton "observer" en bas de la sélection de l'équipe n'apparaissait pas. (ça arrivait à tout le monde, qu'on soit mort ou vif). Mais quand il y avait 4 personnes sur le serveur, on peut tous aller en spectateur. J'ai juste installé le plugin ESL pour CSGO, (le fichier de config esl) // Electronic Sports League // CS:GO 3on3/5on5 Ladder Config // 13.03.2013 ammo_grenade_limit_default 1 ammo_grenade_limit_flashbang 2 ammo_grenade_limit_total 4 sv_accelerate 5.6 //( def. "10" ) client notify replicated sv_allow_votes 0 // Allow voting? sv_allow_wait_command 0 // Allow or disallow the wait command on clients connected to this server. sv_alltalk 0 // Players can hear all other players' voice communication, no team restrictions sv_alternateticks 0 // If set, server only simulates entities on even numbered ticks. sv_cheats 0 sv_consistency 0 // Whether the server enforces file consistency for critical files sv_contact 0 // Contact email for server sysop sv_dc_friends_reqd 0 // Set this to 0 to allow direct connects to a game in progress even if no presents sv_deadtalk 0 // Dead players can speak (voice, text) to the living sv_forcepreload 0 // Force server side preloading. sv_friction 4.8 // World friction. sv_full_alltalk 0 // Any player (including Spectator team) can speak to any other player sv_gameinstructor_disable 1 // Force all clients to disable their game instructors. sv_lan 0 sv_log_onefile 0 // Log server information to only one file. sv_logbans 1 // Log server bans in the server logs. sv_logecho 1 // Echo log information to the console. sv_logfile 1 // Log server information in the log file. sv_logflush 0 // Flush the log file to disk on each write (slow). sv_logsdir logfiles sv_maxcmdrate 128 // If sv_mincmdrate is > 0), this sets the maximum value for cl_cmdrate. sv_maxrate 0 // min. 0.000000 max. 30000.000000 replicated Max bandwidth rate allowed on server, 0 == unlimited sv_mincmdrate 30 // This sets the minimum value for cl_cmdrate. 0 == unlimited. sv_minrate 20000 // Min bandwidth rate allowed on server, 0 == unlimited sv_pausable 1 sv_pure_kick_clients 1 sv_pure_trace 0 // If set to 1, the server will print a message whenever a client is verifying a CR sv_voiceenable 0 mp_afterroundmoney 0 // amount of money awared to every player after each round mp_autokick 0 // Kick idle/team-killing players mp_autoteambalance 0 mp_buytime 15 mp_c4timer 35 mp_death_drop_defuser 1 // Drop defuser on player death mp_death_drop_grenade 2 // Which grenade to drop on player death: 0=none, 1=best, 2=current or best mp_death_drop_gun 1 // Which gun to drop on player death: 0=none, 1=best, 2=current or best mp_defuser_allocation 0 // How to allocate defusers to CTs at start or round: 0=none, 1=random, 2=everyone mp_do_warmup_period 1 // Whether or not to do a warmup period at the start of a match. mp_force_pick_time 160 // The amount of time a player has on the team screen to make a selection before being auto-teamed mp_freezetime 12 mp_halftime_duration 15 // Number of seconds that halftime lasts mp_join_grace_time 30 // Number of seconds after round start to allow a player to join a game mp_limitteams 0 mp_match_can_clinch 1 // Can a team clinch and end the match by being so far ahead that the other team has no way to catching up mp_match_end_restart 1 // At the end of the match, perform a restart instead of loading a new map mp_maxmoney 16000 // maximum amount of money allowed in a player's account mp_playercashawards 1 // Players can earn money by performing in-game actions mp_playerid 0 // Controls what information player see in the status bar: 0 all names; 1 team names; 2 no names mp_playerid_delay 0.5 // Number of seconds to delay showing information in the status bar mp_playerid_hold 0.25 // Number of seconds to keep showing old information in the status bar mp_round_restart_delay 5 // Number of seconds to delay before restarting a round after a win mp_roundtime 1.75 mp_startmoney 800 mp_teamcashawards 1 // Teams can earn money by performing in-game actions mp_tkpunish 0 // Will a TK'er be punished in the next round? {0=no, 1=yes} mp_warmuptime 1 // If true, there will be a warmup period/round at the start of each match to allow mp_win_panel_display_time 15 // The amount of time to show the win panel between matches / halfs mp_solid_teammates 1 //Determines whether teammates are solid or not. mp_free_armor 0 //Determines whether armor and helmet are given automatically. mp_weapons_allow_zeus 1 //Determines whether the Zeus is purchasable or not. mp_halftime 1 //Determines whether or not the match has a team-swapping halftime event. mp_logdetail 3 sv_damage_print_enable 0 sv_pure 1 sv_clockcorrection_msecs 15 sv_kick_players_with_cooldown 0 sv_kick_ban_duration 0 sv_competitive_minspec 1 bot_quota "0" // Determines the total number of bots in the game // sv_steamgroup_exclusive 0 sv_competitive_official_5v5 1 cash_team_terrorist_win_bomb 3500 cash_team_elimination_hostage_map 3000 cash_team_elimination_bomb_map 3250 cash_team_win_by_time_running_out 3250 cash_team_win_by_defusing_bomb 3500 cash_team_win_by_hostage_rescue 3500 cash_team_loser_bonus 1400 cash_team_loser_bonus_consecutive_rounds 500 cash_team_rescued_hostage 750 cash_team_hostage_alive 150 cash_team_planted_bomb_but_defused 800 cash_team_hostage_interaction 150 cash_player_killed_teammate -3300 cash_player_killed_enemy_default 300 cash_player_killed_enemy_factor 1 cash_player_bomb_planted 300 cash_player_bomb_defused 300 cash_player_rescued_hostage 1000 cash_player_interact_with_hostage 150 cash_player_damage_hostage -30 cash_player_killed_hostage -1000 mp_playerid_delay 0.5 mp_friendlyfire 1 ff_damage_reduction_grenade 0.85 ff_damage_reduction_bullets 0.33 ff_damage_reduction_other 0.4 ff_damage_reduction_grenade_self 1 mp_maxrounds 30 mp_timelimit 0 mp_forcecamera 1 sv_ignoregrenaderadio 0 mp_molotovusedelay 0 spec_freeze_time 5.0 spec_freeze_panel_extended_time 0 say =========================== say >>>Config ESL : Chargee<<< say HF & GL say =========================== Quelqu'un sait pourquoi les spectateurs sont bloqués au nombre de 2 quand on est 5 sur le serveur ? Ou dois-je créer un ticket ? Merci pour vos réponses.
    9. Ca fait 2 jours que ça me fait ça. Merci de ta réponse, car je savais pas à qui m'adresser pour ce problème.
    10. Bonjour, Sur le site verygames, je ne peux plus administrer en live mon serveur War, car quand je clique sur la case "administrer mon serveur en live", ou un loading infini apparait, ou, il y à juste marqué : "administrer mon serveur en live #7777". Sachant que j'ai un 2ème serveur chez VG, et que le panel d'administration en live marche très bien chez lui. Est ce un bug du serveur (donc je devrais envoyer un ticket) ou est ce un petit problème courant ? Merci. (ps : je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais vu que c'est un serveur CSS que j'ai...)
    11. T'as essayé celui la ? http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=77948
    12. Le résultat voulu est comme sur la photo jointe sur mon premier message. Ca marche delachambre, merci.
    13. Tu as du te tromper en mettant le contenu du dossier francais de traduction de sourcemod dans addons/sourcemod/translation... Il fait mettre le dossier fr de (http://www.sourcemod.net/translator/exports/fr.zip) dans addons/sourcemod/translations/... Si ça ne marche toujours pas, réinstalle sourcemod et fait ma méthode. (en tout cas, pour moi ça marche).
    14. Salut tout le monde. Sur plusieur serveurs War (donc juste avec zblock), quand je me connectais, il y avait un message d'accueil du type :"Bienvenue sur notre serveur, HF & GL"... Mais le message était un "say" depuis la console qui s'affichait automatiquement, sans l'aide de plugins [sm] ou eventscript. Et bref, je voudrais savoir comment faire ces "say automatique". Si quelqu'un sait ça, je le remercie. (ci joint, le message que le serveur affiche à l'arrivée d'un joueur).
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