Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Pixxel

    Members
    • Compteur de contenus

      22
    • Inscription

    À propos de Pixxel

    • Date de naissance 24/10/1994

    Pixxel's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Réputation sur la communauté

    1. Bonjour ov3rlord91, 1.8 est la version Classique de minecraft. 1.8 et Spigot étant deux mods différents, ils sont lancés dans des répertoires différents, d'où le fait que vous ne retrouviez pas vos cartes dans l'autres mod. Concernant la mise à jour en 1.8, pour le moment il n'y en a ni pour Craftbukkit, ni pour Spigot. Par ailleurs, si ces mises à jours prennent toujours un peu de temps, un problème légal touche actuellement les équipes de ces deux mods. Des mises à jours ne sont donc pas pour tout de suite. http://www.spigotmc.org/threads/dmcad.28536/ https://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/ Si vous voulez effectivement passer en minecraft classic 1.8, il vous suffira de mettre le serveur en pause et de déplacer la carte depuis le dossier spigot vers le dossier Minecraft sur votre FTP. Cordialement,
    2. Bonjour ov3rlord91, Je vous invite à faire un ticket, nous pourrons voir ainsi ce qui s'est passé. Cordialement,
    3. Pixxel

      Passage a la 1.8

      Bonjour thedupy, Pour ce genre de problème il vous faut faire un ticket support. Une fois le ticket reçu nous rechercherons l'origine de votre problème. Cordialement,
    4. Bonjour acidkiller1978, Pour ce genre de problème il vous faut faire un ticket support. Une fois le ticket reçu nous rechercherons l'origine de votre problème. Cordialement,
    5. Bonjour acidkiller1978, Pour ce genre de problème il vous faut faire un ticket support. Une fois le ticket reçu nous rechercherons l'origine de votre problème. Cordialement,
    6. Pixxel

      Soucis FTP

      Bonjour, J'ai répondu dans la matinée à votre ticket. Cordialement,
    7. Pixxel

      Système "no-port" automatique

      Bonjour, Le système "no-port" fonctionne uniquement avec l'adresse DNS que vous pouvez configurer dans le menu "Mon serveur" de votre panel. En revanche vous pouvez faire diriger un alias de votre nom de domaine vers votre serveur Teamspeak sans avoir besoin de spécifier le port du serveur en créant un enregistrement SRV : http://fr.wikipedia.org/wiki/Enregistrement_de_service Cordialement,
    8. Bonjour, Cette erreur indique un problème de corruption de votre map. De notre côté nous pouvons passer un script de réparation qui analysera les chunks de votre map et supprimera les corruptions. Pour cela nous avons besoin que vous écriviez un ticket support. Cordialement,
    9. Bonjour, Nous ne limitons pas l'utilisation CPU d'un serveur. En effet il n'y a pas de cœur dédié par serveur, chaque serveur prend la puissance la puissance CPU dont il a besoin. Si la machine sur laquelle le serveur est hébergé vient à manquer de puissance CPU car un serveur consomme énormément alors les autres serveurs de la machine seront migré; Vous pouvez donc aller jusqu'à une machine dédiée à votre serveur. Les machines les plus puissantes de notre parc sont équipées de processeurs Intel Xeon E5-2650 V2, cela vous laisse donc de la marge =). Cordialement,
    10. Bonjour, Ce n'est malheureusement pas possible. En effet notre système migre en permanence les serveurs Minecraft de notre parc afin d'équilibrer au maximum les charges machine. En revanche si vous souhaitez utiliser un sytème comme Bungeecord alors cela ne pose pas de problème, même si les serveurs sont sur deux machines différentes. Si vous ne comptez pas utiliser Bungeecord, quel système voulez-vous utiliser qui nécessite d'avoir deux serveurs sur la même machine ? Cordialement,
    11. Pixxel

      Invasion de bots!

      Bonjour, Mis à part de laprotection avec des plugins qui empêchent les bots, il n'y a de solution. Vous trouverez tout un tas de plugins pour vous prémunir de ce type d'attaques de bots efficacement: http://dev.bukkit.org/server-mods/antibot/ http://dev.bukkit.org/server-mods/antibot-ultra/ http://dev.bukkit.org/server-mods/easy-anti-join-bot-proxie/ http://dev.bukkit.org/server-mods/anti-spambot-join/ http://dev.bukkit.org/server-mods/nocheatplus/ http://dev.bukkit.org/server-mods/anti-spambot-join/ http://dev.bukkit.org/server-mods/zeroproxy/ http://dev.bukkit.org/server-mods/spamguard/ Autre chose : online-mod true Si vous mettez cette"online-mode" sur "true", les bots ne pourrons plus seconnecter. Et bien sûr les personnes n'ayant pas payé le jeu non plus. Vu le prix du jeu,ses mises à jour régulières, sa durée de vie potentielle et son intérêt propreet unique… Cordialement,
    12. Bonjour, En effet, pour pouvoir utiliser Craftmycms vous devez avoir ionCube d'installé sur votre hébergement. L'activation de ionCube sur nos hébergements est effectuée automatiquement tous les matin à 8h. Il y a un seul pré-requis : activer PHP 5.3. Pour faire cela,créez (ou éditez) un fichier nommé ".htaccess" à la racine del'hébergement web et ajoutez ceci dedans, pour forcer le chargement de PHP 5.3: SetEnv PHP_VER 5_3 Vous pouvez aussi directement prendre ce fichier, l'uploader sur votre FTP dans le dossier"htdocs" et le renommer ".htaccess" : http://host.verygames.net/Web/.htaccess.php5_3.txt
    13. Bonjour à vous, alex30555 après une nouvelle vérification de vos serveurs il s’avère bien que la cause de vos problèmes soit un ou plusieurs de vos plugins, la fonction randomcyle causait également un crash à chaque changement de map d'un de vos serveurs. Le problème de kriax était complètement différent, en effet il recevait des attaques directement sur son hébergement ce qui causait des crashs de son serveur. Quand vous avez une erreur de ce genre "./vg_run: line 410: 30438 Segmentation fault $HL_CMD" cela vient d'un problème de plugin, nous avons donc une réponse spécifique uniquement à cette erreur. Si après avoir désactivé tous vos plugins votre serveur ne démarre pas, vous pouvez alors écrire un nouveau ticket au support en expliquant votre problème, car celui-ci est surement différent du premier.
    14. Pouvez-vous écrire un mail à support@verygames.net avec l'adresse mail utilisée pour votre compte Verygames s'il vous plait ? N'oubliez pas de mettre un lien vers ce post du forum dedans. Merci;
    15. Ca ma l'air prometteur ! Bonne chance pour votre projet ! ;)
    ×
    ×
    • Créer...