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    nitroxyde

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    À propos de nitroxyde

    • Date de naissance 03/07/1997

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    1. Bonjour, Je sais pas si ce post est toujours d’actualité vu la date mais bon sa peut toujours aider d'autre personne. Pour relier plusieurs serveurs, il va te falloir un BungeeCord et le nombre de serveur que tu veux + 1 pour un lobby si besoin. Avec des lignes de codage tu va pouvoir créer des commandes ou un items pour dire au client de se connecter a tel et tel serveur. Ensuite pour l'inventaire, tu peut utiliser certains plugins de sauvegarde d'inventaire sur une base de donnée. Ce plugin devra être installé sur tous les serveurs qui devront avoir le même inventaire. Cordialement,
    2. Bonjour, Tu as juste mettre le plugins WorldEdit dans le dossier "plugins" ou le mod dans le dossier "mods". Ensuite si tu veux créer plusieurs mondes, et pouvoir copier coller entre chaque monde tu peux utiliser multiverse. Il faudrait savoir si ton serveur tourne sur une version vanilla, si c'est le cas tu va devoir créer une autre instance de jeu avec spigot et effectivement reuploader ta map dessus et ensuite installer le plugin WorldEdit. En aucun cas tu ne pourra installer de plugins tel que worldedit sur un serveur en vanilla. Cordialement,
    3. nitroxyde

      Plugin 1 tir Middle

      Voilà : https://mega.nz/#!r1dCESZa!aj0dTWY9OVstH-chdFCS4IKZBgS1tARk9tLACfFd5PQ Il te faudra créer les zones avec le plugin DevZones et doivent porter le nom "1tir" (fonctionne que sur D2). Je les fais il y a longtemps, pas sur qu'il soit fonctionnel, mais essaye au cas ou.
    4. si quelqu'un cherche une version (3.9) avec les modèles : https://1fichier.com/?i2nn3nbow1hdzo36xuoz Normalement c'est une version non modifié. Cordialement,
    5. Poste sur le forum supreme elite, tu aura peut être plus de chance ? Cordialement,
    6. nitroxyde

      Cssrp 1.2.8

      Je crois qu'il va falloir trouver un ancien qu'il là, bonne chance mdr ;)
    7. salut, un post qui date de quatre ans gg ^^' tu fais clique droit, Propriété et tu coche la case Lecture Seule. Cordialement,
    8. Ceci correspond à la permission d'accès du fichier/dossier. Désolé je me souviens plus lequel est le dossier de destination, mais une fois que tu l'aura trouver sur ton ftp, tu fais clique droit sur le dossier/fichier et tu modifier les permission d'acces. et tu met 777. Cordialement,
    9. salut, Si je ne dit pas de connerie faut vérifier le CHMOD du dossier de destination. Cordialement,
    10. Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis au niveau cs:go (seulement). Avant que je formate mon pc cs:go fonctionnait très bien, mais depuis la réinstallation de mon pc, lorsque je regarde une fumigène, me met en spectateur et aléatoirement suivant la map, j'ai des bandes texturés comme le ciel. Ou même des gros freezes que je n'avais pas avant ... Comme ceci: Désolé pour la qualité, quand je fait un screen, film avec fraps ou autre, l'image est parfaite mais sans la bande du ciel a gauche ... Mais on voie clairement la bande de ciel a gauche avec lorsque je regarde une fumigène... J'ai essayer de réinstaller les pilotes de ma carte graphique, réinstallation complète de CS:GO rien ne change ... #Désespéré ^^' Si vous avez une idée je vous en remercie d'avance. Cordialement,
    11. Ouais ok, Perso rien compris à ton message mdr. Bref va falloir arrêter la paranoïa mon petit gars. Tchuss :')
    12. Bref tout sa pour dire qu'afficher une ip d'un joueur à tout publique n'est pas une chose à faire ^^'. Je me fais agresser sur un forum d'entraide ... sérieux mdr :/
    13. Salut, Tu mélange du code 1.6 avec du 1.7 bof bof ^^' Sinon afficher l'ip du personne sur css n'est pas très classe, vu le nombre de gamins qui s'amuse à DDOS.... Cordialement,
    14. Salut, Voila pour voir les steamid dans la console: #include <sdktools> public void OnPluginStart() { RegConsoleCmd("sm_steamid", Command_Steamid); } public Action Command_Steamid(int client, int args) { if (IsClientInGame(client)) { for (int i = 1; i <= GetMaxClients(); i++) { if (IsClientInGame(i)) { char sSteamid[32]; GetClientAuthId(i, AuthId_Steam2, sSteamid, sizeof(sSteamid)); PrintToConsole(client, "UserID: %i Name: %N SteamID: %s", GetClientUserId(i), i, sSteamid); } } } } Tu tape !steamid ou /steamid tu regarde ta console yaura tous les joueurs ^^' Cordialement,
    15. Dommage, maintenant j'utilise toujours le GetClientAuthId ^^'
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