Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    verso07

    Members
    • Compteur de contenus

      11
    • Inscription

    À propos de verso07

    • Date de naissance 04/01/1989

    verso07's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Réputation sur la communauté

    1. Salut, je sais ce post est grave vieux mais bon , Ta commande marche pas es_msg #multi #lightgreen [ADMIN]: #green RCON #default le message ne s'affiche pas ? Le problème vient-il de moi ou de la commande ?
    2. Salut salut ! Je post car mon serveur a de gros gros lags par moment, donc un serveur war où on ne peut pas war ... J'ai déjà essayer de le re-installer ! PS: c'est le serveur #823
    3. J'ai pas posté 50tickets, juste 1 ! Et puis ce ne peut pas être une configuration mal faite pour mon cas, car je l'ai acheté dimanche et il n'as pas été ONLINE ne serait-ce qu'une seconde ... Et en regardant le log de la console serveur , une ligne seulement ...
    4. J'espère que je n'aurais pas 3 jours à attendre comme toi ! Moi ça fait déjà presque 2jours ... J'ai fait un ticket avant-hier soir et ce matin en me connectant sur le site Verygames.net , j'ai vu que mon ticket avais ... comment dire ... DISPARU !? Est-ce une esquive de verygames ou juste un bug de plus? Quand au dédommagement, j'attends aussi de savoir qu'est-ce qu'il en sera !
    5. Mis à part le fait que tu ne saches pas écrire, je suis d'accord avec toi (Preuve que tu ne sas pas écrire : En bonne état Oo, en français c'est en bon état ^^)
    6. Maintenant 4heures que les installations fonctionnelles mais toujours rien pour mon serveur ... (Serveur #823) Ca fait donc environ 1jour et 6h que j'ai acheté mon serveur mais qu'il n'est pas utilisable !
    7. C'est quoi le rapport avec le problème avec les nouveaux serveurs pack ?!?:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock: Stp post au bon endroit !:merci:
    8. Merci ! Est-ce qu'un petit dédommagement est envisageable? ( =p )
    9. Oki merci ! Vivement qu'un admin se pointe :p Vous n'auriez pas une petite idée de quand le problème sera résolu? ( exemple : dans la journée, pas avant 3jours, dans 10ans ... etc etc ^^ )
    10. Bonjour, Merci pour l'info ... Le problème est-il résolu ? Si ce n'est le cas, quand le sera-t-il ?
    ×
    ×
    • Créer...