J'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé quelque chose (sur un forum) :
le .sp :
#include <sourcemod>
#include <system2>
#include <csteamid>
public Plugin:myinfo = {
name = "Group Auto-Invite",
author = "Sarkozy Production",
description = "This plugin automatically invites the connected player to the server's Steam group.",
version = "1.2",
};
public OnPluginStart()
{
RunCommand("curl -d \"qs=&action=doLogin&msg=&goto=&steamAccountName=LoginCompteSTEAM&steamPassword=MotDePasseCompteSteam\" -H multipart/form-data https://steamcommunity.com >> loginlog.log");
}
public OnClientAuthorized(client, const String:steamid[])
{
new String:communityid[64];
new String:command[512];
GetClientCSteamID(client, communityid, 64);
Format(command, sizeof(command), "/bin/sh /home/steam/invite.sh %s %s", communityid, "IDDeVotreCommunity");
RunCommand(command);
}
Et le .sh (donc vous avez compris faut une machine avec les accès ssh xD :
#!/bin/bash
curl -b "steamLogin=Cookie Crée a la connection sur STEAMCOMMUNITY.COM" "http://steamcommunity.com/actions/GroupInvite?type=groupInvite&inviter=COMMUNITYID&invitee=$1&group=$2"
Donc je demande aux codeurs sourcemod du Forum si ils pouvaient regarder cela et dire si il était possible d'en faire quelque chose (si cela marche au moins), et surtout en retirant le besoin d'un accès ssh (je ne sais même pas ce que c'est xD).