Support
Bonjour je m'occupe aujourd'hui de votre ticket et il semblerait que votre problème ne soit pas résolu puisque le lien du serveur ne pointe toujours pas sur le bon groupe steam.
Le support précise bien qu'il y a un délais de réponse de 48h, je vous demanderais donc un peu de bonne foi.
Vous envoyez votre ticket à 21h17 le 10 novembre et il est stipulé que le support ferme ses porte a 19h sachant aussi que le lendemain était un jour ferié.
Concernant votre problème à proprement parlé, il semblerait que votre cfg soit bon car j'ai vérifié l'id de votre groupe qui est bien celui du groupe Steam.evolution.
Votre serveur étant fonctionnel et la faute ne nous incombant pas je vous invite à vous rapprocher de steam pour ce genre de question.
ps: Pourriez vous indiquer la marche que vous avez suivi pour régler votre problème pour que ceux qui sont dans le même cas que vous puisse eux aussi le régler? Car il me semble que c'est bien la le principe d'un forum communautaire que d'aider les gens.