Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Ezrian

    Members
    • Compteur de contenus

      2
    • Inscription

    À propos de Ezrian

    • Date de naissance 26/12/1990

    Ezrian's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Réputation sur la communauté

    1. Bonjour, J'ai troubé d'où viens le probleme, mais pas comment le contourné. Le seul moment où je n'arrive pas à me connecter, c'est lorsque je suis connecté à mon réseau local via le routeur, j'ai essayé de me connecter au site à partir d'une connexion 3G et je n'ai eu aucun problème à me connecter par contre, j'ai essayé avec deux ordinateur de mon réseau local et sa me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe ne sont pas correct. J'ai de plus rebooter mon modem afin de faire changer mon adresse Ip, mais le problème reste. Faut-il avoir un certain port d'ouvert afin de se connecter, ou faut-il changer quelque chose dans la configuration du routeur? Merci.
    2. Bonjour, Je suis interressé à devenir client de VeryGames, je me suis donc crée un compte sur le site afin de pouvoir louer un serveur, mais une fois inscrit, je ne peut pas me connecter au compte que je viens de crée. Je reçois pourtant bien le e-mail de confirmation me disant que j'ai crée le compte "x" avec un mot de passe "y". Mais quand j'indique ces information sur la page principale pour me logger, ça ne fonctionne pas. Mon compte à été crée hier je me suis dit qu'il y avait peut-être un délai pour pouvoir y accéder, mais ça ne fonctionne toujours pas... J'ai donc essayé de me crée deux autres comptes avec deux autres e-mail à moi, mais rien... Je reçois toujours le e-mail de confirmation, mais sans pouvoir me connecter au site par la suite... Je contacterais bien le support à la clientèle, mais il faut avoir un compte pour pouvoir les contacter :S Merci de bien vouloir m'aider.
    ×
    ×
    • Créer...