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    Ptititi

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    • Date de naissance 07/02/1983

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    1. Bonjour à tous, En novembre 2011 j'avais créé un serveur gungame dédié (sur mon PC windows 7 64bits) et tout fonctionnait bien. Je ne l'ai pas utilisé pendant quelques mois et récemment j'ai voulu le relancer en effectuant une mise à jour avant... jusque là rien d'anormal. Je lance le serveur --> pas de problèmes (srcds.exe -ip xxx.xxx.xxx.xxx -port xxxxx -console +map (nomdelamap) -maxplayers 20 -autoupdate -tickrate 100) Je me connecte au serveur --> pas de problèmes si j'ai pas la map, le téléchargement de celle-ci s'effectue automatiquement. Donc je rentre sur le serveur, je choisis "anti" ou "terro" puis le type de gus et dès que je clique sur OK... le serveur plante: "srcds.exe à cessé de fonctionner" avec un beau message dans la fenetre du serveur: threadtools.cpp (2852) : Assertion Failed: Illegal termination of worker thread 'SteamFindServerThread' Assert( Assertion Failed: Illegal termination of worker thread 'SteamFindServerThread' ):threadtools.cpp:2852 framefunction.cpp (120) : Assertion Failed: CframeFunctionMgr::~CframeFunctionMgr: non static FrameFunction still registered threadtools.cpp (2852) : Assertion Failed: Illegal termination of worker thread 'CIPCServer::m_ThreadClient' J'ai effectué une vérif de tous les fichiers du serveur avec la commande "-verify_all" mais rien à signaler. Je n'ai pas trouvé de mise à jour genre gungame 5.2 ou autre, pas de mise à jour de matties Eventscript (v2.1.1), pas de mise à jour de SourcePython Extensions r124 Ce n'est pas la premiere fois que le gungame 5.1 me pose des problèmes avec les mises à jour mais là je ne sais pas trop quoi faire!!! Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouie!!! Merci. Cordialement.
    2. Bonjour à tous, J'ai créé un serveur dédié L4D2 et je voulais utiliser le fameux "SourceTV" comme pour un serveur CSS. A priori, je n'arrive pas à activer le "sourceTV" (SourceTV not active). Y-a-t-il une astuce, ou le système ne fonctionne toujours pas (et probablement jamais) comme j'ai pu le lire sur des anciens postes datants de 2010? Si ma mémoire est bonne, le jeu est sorti fin 2009... et on est en Aout 2012!!! Une idée sur le sujet? Cordialement.
    3. Bonjour, J'essaie de créer un serveur gungame 5.1 sur mon PC, il fonctionne mais pas correctement. J'ai la version steam (officielle) de counter strike source. J'utilise le "source 2007 dedicated server" avec Gungame 5.1.506 (http://wiki.gungame.net), Source Python SP2, et Evenscript 360 ainsi que autokick disabler pour les problèmes de couteau... (j'ai suivi toutes les instructions d'installation de "http://wiki.gungame.net/pages/Installation"), réglé les modes turbo, deadmatch... Je souhaite surtout jouer en Lan avec ma petite amie et des bots (elle a aussi une version officielle) (pour les bots, c'est une autre histoire... lol) Symptômes: Si je joue tout seul avec des bots (ou elle toute seule avec des bots) OK pas de problèmes Si on ne joue que tous les deux: Si elle me tue, j'ai la musique et je gagne 1 arme (elle n'a pas de musique mais elle gagne la même arme) Si je la tue, les effets sont inversés (donc rééquilibrage automatique) Alors que dès que l'un tue l'autre, le tueur devrait gagner une arme et avoir la musique (et l'autre, ne pas gagner d'arme) Si on joue l'un contre l'autre avec des bots, le premier de nous deux qui tue des bots, le gg fonctionne pour lui, pour le deuxième le kill ne donne pas d'arme sauf s'il meurt et dans ce cas il rattrape l'arme du premier. En revanche dès que le premier tue le deuxième la situation s'inverse (gg fonctionne pour le deuxième et pas pour le premier), jusqu'à ce que le deuxième tue le premier etc... (donc rééquilibrage automatique) Si l'on joue dans la même équipe contre les bots, le meneur (le 1er qui tue des bots) voit ses armes changer (gg fonctionne pour lui) l'autre peut tuer autant de bots qu'il veut/peut il garde ma même arme jusqu'à ce qu'il meurt. Dans ce cas, il se retrouve avec la même arme que le meneur. Dès que le meneur meurt, le 1er des 2 qui tue des bots devient meneur etc... (donc rééquilibrage automatique) J'ai essayé plein de manipulations, désinstaller/réinstaller le serveur, idem pour CSS, même si on lance le serveur en désactivant tout les pluggins (turbo, deadmatch...) Mais je pense que mon problème vient du système de rééquilibrage automatique (sauf si cette version du GG ne fonctionne pas en dessous d'un certain nombre de personnes). (PS: j'ai une version GG sous CS1.6 qui fonctionne parfaitement avec bots et tout, je ne vois donc pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sous CSS!) Pour couronner le tout, j'ai un petit problème de serveur (source 2007 dedicated server), si je le lance en LAN, nous pouvons tous les deux rejoindre si je le lance en Internet, CSS m'affiche "STEAM VALIDATION REJECTED" et ma petite amie ne le trouve pas (ni dans le menu LAN, ni en recherche IP) Alors que j'ai ouvert le port de la neufbox en UDP vers mon PC (essais avec @IP locale et @IP internet de la box) J'ai essayé de vérifier le cache de CSS =>ok Mis le fichier "listenserver.cfg avec SV_LAN 1 dedans" dans CFG de CSTRIKE du serveur et de CSS sans succès Une âme charitable pourrait-elle m'aider à résoudre ces délicats problèmes? Par avance je vous remercie
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