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    MickoSilus

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    • Date de naissance 19/11/1991

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    1. Bonjour, J'ai il y'a peu de temps augmenté le nombre de slots sur mon serveur, mais lors des ruées si je ne modifie pas moi même le nombre de slots le serveur reste en 32. Ce que je peux lire sur mon panel admin Mode Rush : Jusque 32 Slots Pourquoi? Alors que j'ai 48 slots? Comment le modifier dans le FTP?
    2. Hey, Alors, je suis une grosse tache avec MC edit, mon truc c'est plus le code, surtout pour l'internet d'origine, du coup j'ai le membre qui a tout fait crasher qui tente de réparer sa connerie avec MC edit. Sinon ce sera Backup. Merci pour ton aide en tout cas, je te tiens au courant de l'évolution du problème! Micko
    3. Yep re, Alors après installation de ton plugin, et désactivation totale de tous les autres, le serveur ne lag pas à la connexion, mais je plante, et même message d'erreur, lost connexion et endofstream.... Je suis en train de me rendre fou, les chunks ne se chargent pas non plus, on peut apercevoir tableaux pnj et autres, mais pas le reste... Si tu à d'autre idée je suis preneur! Micko
    4. Bonjour, bonsoir à tous, Je viens ici, car je rencontre un problème que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. Je m'explique, un joueur a simplement créé un circuit en redstone, un truc un peu farfelus mais bref, apparemment son circuit fait crasher notre serveur, or il m'est impossible de m'y rendre et de le supprimer. Lorsque j'essaye quoique ce soit sur la map, soit les chunks ne sont pas chargés, soit je plante avant. Coté console rien d'alarmant, juste un message de "lost connexion" et si je me tp sur d'autre carte tout marche très bien... Je ne sais pas quoi faire, de plus le rollback serait d'une semaine (pas de sauvegarde avant) et énormément de choses ont changées et bien sur pour couronner le tout, c'est notre map principale en plein dans la capitale... Quelqu'un connais t'il un moyen de palier a ce problème? Je vous remercie d'avance. Cordialement. Micko PS: Petites données techniques, serveur sous Bukkit 1.5.1, avec Multiverse, MultiInv, CreativeGates, Craftbook, WG, WE, FeEconomy, Protocolib, PlayersHead, ModifyWorld, Vanish, LWC, PermissionsEX. Sous SQL, FeEconomy et Pex. EDIT: Après avoir testé la map en partie solo, les chunks ne se chargent pas non plus je reste sur un bout ridicule de map autour du vide stélaire, je suis en train de tester en désactivant plugs sur plugs, mais rien ne marche pour l'instant...
    5. Oui, justement, suite a tout ça, j'ai fait ce qui suit pour l'instant. Région globale avec "deny-spawn creeper, zombie, skeleton, enederman, spider" ça marche, du coup la carte et vide de monstres hostiles et les joueurs peuvent faire spawner des poulets. (ça peut paraître bête mais certains traditionaliste n'appréciaient pas de ne pas pouvoir le faire, je ne peut donc faire un flag "mob-spawning deny") J'ai tout de même une autre question. Puis je créer des zones ou les mobs cités plus haut puissent être autorisés? j'ai essayé un peu tout, les priorités, les flags, mais cela ne marche pas, peut être une histoire de parentalité... Ce serait dommage de ne plus pouvoir les faire spawner pour certains de mes projets de donjon, y'a t'il une solution? Micko
    6. Oui merci a toi Ho illustre personnage qui m'a apporter cette réponse divine si simplement. Je t'aime Micko
    7. Oui, cela est déjà paramétrer comme tel, mais comme je l'ai (mal) expliqué, le problème est le suivant, Je ne veut pas que les mobs soient sur la carte, car ils peuvent entrer sans problèmes dans la ville, vu qu'ils spawn en dehors mais ne sont pas bloqués a l'entrée dans la zone. J'aurais aimé savoir si en flagant (ça se dit?) ma zone _Global_ avec "spawn-mob deny" donc en les empêchant de spawn sur toute la carte, je pourrais tout de même les autoriser à apparaître à l'intérieur de zones définies avec le flag "spawn-mob allow" ou alors je suis foutu? En gros l'idée serait d'avoir une carte vide de monstres sauf dans des zones particulières type donjons, ou intérieur de cavernes. J'ai pensé a une solutions alternative ou de la couche 63 (mer) au top du ciel il y'aurais une zone avec deny mais je ne vois pas comment sélectionner toute la carte a part avec la région globale... Voila je pense avoir pus mieux situer mon problème. Cordialement Mick
    8. Bonjour a tous, J'ai eu beau me buter tout les wiki en anglais que j'ai pu trouver et rechercher, je n'ai eu ma réponse. Depuis peu je suis sur un serveur en charge des plugs et autres, j'y connaissais encore rien y'a une semaine et je me suis former sur le tas, je dois dire que je me m'en sors plutôt bien mais j'ai toujours du mal avec WG. Peut être pourrez vous m'apporter la lumière sur cette affaire! J'aurais voulu être capable de créer des zones particulières ou les monstres pop et ailleurs non cela est il possible avec WG? en sachant que la ou je suis emmerdé c'est que j'ai autoriser les mob sur la carte via bukkit et multiverse, ça marche, mais n'ayant pas de region globale seulement une région sur la ville et des sous cubo, (j'ai tester d’ailleurs de rentrer le flag build ou spawn mob sur _global_ mais cela ne correspond à aucune ID de region...) les monstres pop seulement a l'extérieur de la ville mais peuvent y entrer Si jamais je me débrouille pour avoir une région globale avec le flag spawn mob deny, est ce que si je fait une zone ou je met le flag spawn mob allow ils popperons? De plus est il utile si jamais je configure également le flag build de la region globale de garder modifyworld? Voila 2 petites questions qui restent pour moi sans réponse. Ha est une dernière si jamais j'ai une région A dans une région B sans parentalité n'y priorités, et que je configure un flag sur la B s'applique t'il a la A Merci par avance, je sais peut être 3 questions bêtes, mais ça fait des jours que je mange les wikis de différent plugs en anglais et j'en peut plus.... Cordialement
    9. Bonjour a tout le monde, Voila il y'a deux jours j'ai pris un petit serveur Minecraft, je dois avouer que je n'y connaissais rien pour le paramétrage, les plugins, craftbukkit etc... Je dispose juste d'une connaissance limité a la configuration d'un serveur qui tourner sur hl2dm il y'a 3 ans c'est dire. Bref, je me suis débrouillé avec les plugins proposés sur la page et quelques autres que j'ai choppé sur le site bukkit, ce qui m'a permis d'y mettre plusieurs monde avec des portails, or il se trouve qu'avec GroupManager, lorsque je switch d'un monde sur l'autre j'ai l'impression que le groupe change. je m'explique: Je dispose de 3 mondes, j'ai paramétré 3 groupes, (Sodomite, Admin et Joueurs) pour tester les permissions selon les mondes, je me place grace a / manuadd dans le groupe que je désire tester, puis je m'enleve via le panel les droits admin, s'en suis un message "no longer op" et hop je passe mes portails, sur mes 2 premier monde pas de soucis, je tiens a préciser que je me suis ajouter en / manuadd sur ces 2 la dans le groupe test, alors que dans le 3eme monde pof je me retrouve avec les droits des admins alors que justement la je n'ai entré aucunes commandes. Cela signifie donc t'il que je dois a chaque fois enregistrer les joueurs avec cette commandes dans mes différent mionde? Je suis un peu perdus. Voila donc le problème si quelqu'un peu m'apporter sa connaissance je suis preneur! Cordialement Micko
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