Hey, j'ai re-pris le dev en sourcepawn il y a quelque jours après 2 ans de pause :o.
J'ai fait ça vite fait, (après 1h à chercher j'ai toujours pas réussit donc je post :p)
Le plugin sert à re-définir un capitaine après ça mort. Si vous avez besoin d'autre partie du code ou de variables dîtes le moi.
PS: Il manque surrement des accolades mais pas de panique je n'ai pas copié tout mon event player_death.
public OnPlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
{
new victim = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));
if (victim > 0)
{
if (GetClientTeam(victim) == 3)
{
if(victim == g_CaptainCT)
{
g_CaptainCT = -1;
CPrintToChatAll("ETAPE 1: ok");
do
{
random2 = GetRandomInt(1, MaxClients);
CPrintToChatAll("ETAPE 2: ok");
if(IsClientInGame(random2) && IsPlayerAlive(random2) && GetClientTeam(random2) == 3)
{
CPrintToChatAll("ETAPE 3: ok");
GetClientName(random2, g_sCapitaineName, sizeof(g_sCapitaineName));
CPrintToChatAll("%s : Le nouveau capitaine est : {blue}%s{default}.", LOGO, g_sCapitaineName);
chosen = true;
g_CaptainCT = random2;
CPrintToChatAll("ETAPE 4: ok");
}
}
while(!chosen);
}
Voilà donc en gros on passe pas l'étape 2.
En vous remerciant
Cdt, Moulman (Oh oui tu aimes mon pseudo :p)