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    darky3697

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    • Date de naissance 07/05/1997

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    1. J'en ai un qui me reste sur mon disque dur tient kdo, par contre je n'ai plus le sp. L'option apparaît dans le menu sourcemod dans mes souvenirs. ICI
    2. darky3697

      Petit problème.

      Hey, j'ai re-pris le dev en sourcepawn il y a quelque jours après 2 ans de pause :o. J'ai fait ça vite fait, (après 1h à chercher j'ai toujours pas réussit donc je post :p) Le plugin sert à re-définir un capitaine après ça mort. Si vous avez besoin d'autre partie du code ou de variables dîtes le moi. PS: Il manque surrement des accolades mais pas de panique je n'ai pas copié tout mon event player_death. public OnPlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new victim = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); if (victim > 0) { if (GetClientTeam(victim) == 3) { if(victim == g_CaptainCT) { g_CaptainCT = -1; CPrintToChatAll("ETAPE 1: ok"); do { random2 = GetRandomInt(1, MaxClients); CPrintToChatAll("ETAPE 2: ok"); if(IsClientInGame(random2) && IsPlayerAlive(random2) && GetClientTeam(random2) == 3) { CPrintToChatAll("ETAPE 3: ok"); GetClientName(random2, g_sCapitaineName, sizeof(g_sCapitaineName)); CPrintToChatAll("%s : Le nouveau capitaine est : {blue}%s{default}.", LOGO, g_sCapitaineName); chosen = true; g_CaptainCT = random2; CPrintToChatAll("ETAPE 4: ok"); } } while(!chosen); } Voilà donc en gros on passe pas l'étape 2. En vous remerciant Cdt, Moulman (Oh oui tu aimes mon pseudo :p)
    3. darky3697

      PARTAGE - rp_big_city

      Excusez moi du petit up de sujet (gros) mais le site de zoukie est mort quelqu'un aurais encore la map? :D
    4. darky3697

      smdj

      Important! In order to hear the music in-game, users must have Adobe Flash Player for Other Browsers installed. ?
    5. Non non , j'ai un serveur up avec les accès principaux, c'est bien ça : /games/counterstrike_source/cstrike Sa : /servers/nomduservnuméro/ seulement si tu en à plusieurs
    6. Aucune idée j'ai jamais essayé.
    7. Kdo ça delete toutes les armes au début du round. #include <cstrike> #include <sdkhooks> #include <sourcemod> public OnPluginStart() { HookEvent("round_start", OnRoundStart); } public Action:OnRoundStart(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { // DELETE DES ARMES DANS LA MAP DeleteWeapons(); PrintToServer("[sM] Toutes les armes de la map viennent d'être supprimé."); } stock DeleteWeapons() { decl String:sEntity[64]; for (new i = GetMaxClients(); i < GetMaxEntities(); i++) { if (IsValidEdict(i) && IsValidEntity(i)) { GetEdictClassname(i, sEntity, sizeof(sEntity)); if ((StrContains(sEntity, "weapon_") != -1 || StrContains(sEntity, "item_") != -1) && GetEntDataEnt2(i, FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity")) == -1) RemoveEdict(i); } } } Ps: Sa marche je l'ai sur un de mes serveurs
    8. Bonjour, Je recherche actuellement un plugin qui permettrais de sauvegarder son argent quand on se déconnecte / serveur crash. Je n'ai trouvé aucune réponse à mon gout donc je post ici.
    9. darky3697

      Spawn de props

      Bas j'ai pas trouvé , j'ai cherché dans plusieurs plugin et j'ai pas trouvé... peux être pour ça que je demande sur le forum..
    10. darky3697

      Spawn de props

      J'ai déjà recherché de nombreuses fois.. je ne cherche pas un plugin , mais le code pour une faire spawn un props physics ;(
    11. darky3697

      Spawn de props

      Je ne veux pas de script je voudrais le code pour faire spawn des props ^^
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