Salut, je vous partage un plugin qui montre qui a tué qui, car comme vous le savez, sur le plugin RP l'affichage des kills a été désactivé, et bien la, pour les admins avec le flag ROOT (z), et bien ils auront un message,
exemple
[CSS-RP] Yellow a tué Yellow2
[CSS-RP] Yellow s'est suicidé.
Voila, le code
#include <sourcemod>
#include <morecolors>
public Plugin:myinfo =
{
name = "RP - Kills",
author = " A definir",
description = "A definir",
version = "1.0",
url = "A definir"
};
public OnPluginStart()
{
PrintToServer("---------- [CSS-RP] Affichage des meurtres correctement effectué ----------");
HookEvent("player_death", Event_PlayerDeath);
}
public Action:Event_PlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
{
decl String:killer_name[100];
decl String:victim_name[100];
new killer = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "attacker"));
new victim = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));
GetClientName(killer, killer_name, sizeof(killer_name));
GetClientName(victim, victim_name, sizeof(victim_name));
for(new i = 1; i < MaxClients; i++)
{
if(CheckCommandAccess(i, "sm_admin", ADMFLAG_ROOT,true) && IsValidClient(i))
{
if(killer == victim)
{
CPrintToChat(i, "{white}[CSS-RP]{default} %s s'est {fullred}suicidé", victim_name);
PrintToConsole(i, "[CSS-RP] %s s'est suicidé", victim_name);
}
else
{
CPrintToChat(i, "{white}[CSS-RP]{default} %s a tué %s", killer_name, victim_name);
PrintToConsole(i, "[CSS-RP] %s a tué %s !", killer_name, victim_name);
}
}
}
return Plugin_Continue
}
stock bool:IsValidClient(client)
{
if(client <= 0 ) return false;
if(client > MaxClients) return false;
if(!IsClientConnected(client)) return false;
return IsClientInGame(client);
}
Cadeau.
Morecolor est nécessaire a la compilation