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    TheVisual_Play

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    À propos de TheVisual_Play

    • Date de naissance 17/09/1996

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    1. Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un drôle problème, en soit le problème n'est pas très drôle pour les admins. Le problème est le suivant : WorldEdit fonctionne constamment. En effet, j'ai beau faire une région sécurisé avec WorldGuard, WorldEdit fonctionne quand même dans cette zone. Cependant, le joueur ne peut pas poser à la main le block, mais par contre il peut utiliser les commandes pour raser une zone sécurisé. Le problème se pose aussi pour les parcelles, j'utilise Residence. Ainsi un joueur peut utiliser WE sur la parcelle (parcelle sécurisé) de son voisin, mais en revanche un ne peut pas poser de block à la main. J'ai mis à jour les plugins pour mon serveur, mon serveur est en 1.7.2, et les plugins sont eux aussi en 1.7.2. Pour ce qui est des permissions, j'utilises permissionsEx. Le fichier se trouve en bas du sujet, si jamais vous souhaitez voir. Donc si vous avez des idées sur le problème, je suis ouvert Cordialement, TheVisual_Play. groups: Survivant: default: true permissions: - essentials.help - essentials.spawn - essentials.afk - essentials.ping - essentials.helpop - essentials.sethome - essentials.sethome.bed - essentials.ignore - essentials.me - essentials.msg - essentials.msg.url - essentials.list - essentials.rules - essentials.time - essentials.tpaccept - essentials.build.* - -essentials.* - ic.use - ColoredSigns.color - lockette.user.create.* - multiverse.portal.access.****_creatif - multiverse.portal.access.spawn_**** - multiverse.portal.access.****_spawn - multiverse.portal.access.creatif_plotworld - multiverse.portal.access.creatif_survie - multiverse.portal.access.spawn_creatif - -multiverse.portal.access.* - -worldedit.* prefix: '&3Citoyen - ' worlds: Freebuild: permissions: - essentials.spawn - essentials.ptime - essentials.fly - essentials.speed - essentials.jump - essentials.top - essentials.home - essentials.tpaccept - -essentials.* - -essentials.build.* - worldedit.navigation.ascend - worldedit.navigation.descend - -worldedit.* options: prefix: '&2Promeneur - ' PlotWorld: permissions: - essentials.bigtree - essentials.fly - essentials.gamemode - essentials.hat - essentials.home - essentials.more - essentials.ptime - essentials.speed - essentials.tree - essentials.clearinventory - essentials.jump - essentials.top - essentials.suicide - essentials.build.* - essentials.spawn - essentials.tpaccept - -essentials.* - -worldedit.biome.info - -worldedit.biome.set - -worldedit.biome.list - -worldedit.chunkinfo - -worldedit.listchunks - -worldedit.delchunks - -worldedit.schematic.formats - -worldedit.schematic.load - -worldedit.schematic.list - -worldedit.clipboard.save - -worldedit.schematic.save - -worldedit.reload - -worldedit.generation.shape - -worldedit.region.forest - -worldedit.scripting.execute - -worldedit.snapshots.restor - -worldedit.snapshots.list - -worldedit.snow - -worldedit.fill - worldedit.* - voxelsniper.litesniper - residence.create options: prefix: '&bBuilder - ' MazerProject: permissions: - essentials.bigtree - essentials.fly - essentials.gamemode - essentials.hat - essentials.home - essentials.more - essentials.ptime - essentials.speed - essentials.tree - essentials.clearinventory - essentials.jump - essentials.top - essentials.suicide - essentials.build.* - essentials.spawn - essentials.tpaccept - -essentials.* - -worldedit.biome.info - -worldedit.biome.set - -worldedit.biome.list - -worldedit.chunkinfo - -worldedit.listchunks - -worldedit.delchunks - -worldedit.schematic.formats - -worldedit.schematic.load - -worldedit.schematic.list - -worldedit.clipboard.save - -worldedit.schematic.save - -worldedit.reload - -worldedit.generation.shape - -worldedit.region.forest - -worldedit.scripting.execute - -worldedit.snapshots.restor - -worldedit.snapshots.list - -worldedit.snow - -worldedit.fill - worldedit.* - voxelsniper.litesniper - residence.create options: prefix: '&bNaufrager - ' Archi: permissions: - essentials.help - essentials.afk - essentials.ping - essentials.helpop - essentials.sethome.bed - essentials.ignore - essentials.me - essentials.msg - essentials.msg.url - essentials.list - essentials.rules - essentials.time - essentials.tpaccept - essentials.build.* - ic.use - ColoredSigns.color - lockette.user.create.* - multiverse.portal.access.plotworld_spawn - multiverse.portal.access.spawn_plotworld - multiverse.portal.access.crea_spawn - multiverse.portal.access.spawn_crea - multiverse.portal.access.creatif_**** - multiverse.portal.access.****_creatif - multiverse.portal.access.spawn_ressource - multiverse.portal.access.ressource_spawn - -multiverse.portal.access.* - -worldedit.* prefix: '&eArchitecte - ' worlds: Freebuild: permissions: - essentials.build.* - -essentials.fly.others - -essentials.gamemode.others - -essentials.speed.others - -essentials.spawner.* - -essentials.ban - -essentials.whois - -essentials.banip - -essentials.burn - -essentials.deljail - 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essentials.more - essentials.ptime - essentials.speed.fly - essentials.speed.walk - essentials.tree - essentials.suicide - essentials.jump - essentials.build.* - essentials.* - -worldedit.listchunks - -worldedit.delchunks - -worldedit.clipboard.load - -worldedit.schematic.load - -worldedit.schematic.list - -worldedit.clipboard.save - -worldedit.schematic.save - -worldedit.clipboard.load - -worldedit.clipboard.save - -worldedit.reload - -worldedit.generation.shape - -worldedit.biome.set - -worldedit.snapshots.restore - -worldedit.snapshots.restore - -worldedit.snapshots.list - -worldedit.snapshots.restore - -worldedit.snapshots.restore - -worldedit.snapshots.restore - -worldedit.fixlava - -worldedit.butcher - worldedit.* - voxelsniper.litesniper - infdispenser.command - residence.create options: prefix: '&eArchitecte - ' Administrateur: permissions: - '*' - newcommands.reload prefix: '&4Admin - ' users: b6586547-7a89-4acd-a2af-2e2adb15d33e: group: - Administrateur prefix: '&4Fondateur - ' options: name: TheVisual_Play tenio95: group: - Archi options: name: tenio95 Xtrem_Figther: group: - Archi prefix: '&cMazerLeader - ' options: name: Xtrem_Figther permissions: - essentials.build.* - -essentials.fly.others - -essentials.gamemode.others - -essentials.speed.others - -essentials.spawner.* - -essentials.whois - -essentials.banip - -essentials.burn - -essentials.deljail - -essentials.invsee - -essentials.jails - -essentials.kickall - -essentials.kill - -essentials.lightning - -essentials.mute - -essentials.nuke - -essentials.spawnmob - -essentials.unbanip - -essentials.unban - -essentials.togglejail - -essentials.vanish - -essentials.setspawn - essentials.* - -worldedit.reload - -worldedit.listchunks - -worldedit.delchunks - -worldedit.clipboard.load - -worldedit.schematic.load - -worldedit.schematic.list - -worldedit.clipboard.save - -worldedit.schematic.save - -worldedit.clipboard.load - -worldedit.clipboard.save - -worldedit.reload - -worldedit.generation.shape - -worldedit.biome.set - -worldedit.snapshots.restore - -worldedit.snapshots.restore - -worldedit.snapshots.list - -worldedit.snapshots.restore - -worldedit.snapshots.restore - -worldedit.snapshots.restore - worldedit.* - voxelsniper.litesniper - infdispenser.command - multiverse.core-list.worlds 43643a80-f062-3414-8369-1121e4cf99d8: prefix: '&aRedstoneur - ' options: name: Billboule 892b0144-b4a7-32fb-b053-1cca140ca12d: group: - Archi options: name: _Eva_33 f43f08e6-346f-4cce-9070-13b9af337271: group: - Survivant options: name: Diagamma permissions: - sylvester.*
    2. Bonjour, Pourriez-vous partager votre fichier de permission ? Cordialement,
    3. Visual Architecture, est un serveur orienté sur l’architecture (d’où le nom) ainsi l’architecture a une place importante sur le serveur. Cependant la survie est possible tout comme construire pour le fun : freebuild. Le serveur dispose du minimum, et oui il y a pas de besoin d’avoir X plugins pour jouer, surtout si les joueurs n’en utilisent que 1/3 des plugins proposer. Le point de départ lorsque j’ai créé le serveur, c’est la liberté pour les joueurs, et la simplicité, le plus simple est très souvent le plus efficace. De plus, je pense que c’est aux joueurs de faire le serveur qu’ils veulent, ainsi si une majorité des joueurs souhaite quelques choses, ils l’auront ! Je laisse une grosse place aux joueurs, et je reste à l’écoute. Pour le fun : Au temps être clair, si un joueur pose problème, il sera averti puis banni. Le but est de jouer sans prise de tête et pour le fun avant tout. Les maps : La map survie est la map par défaut, aucune réglé n’est imposé. Bien évidemment, le grief et compagnie ne sont pas tolérés. La map, a été réalisé par Moonti. Les joueurs sont tous en survie ! Une map Freebuild, elle est accessible librement, chaque dispose d’une parcelle minimum de 62x62, il peut construire librement. Les parcelles sont sécurisées. Cette map sert aussi à découvrir de nouveaux architectes. Les joueurs sont en créatif. Une map créatif, qui accueille une ville ainsi que des mégastructures. 100% gratuit ! Le serveur est entièrement gratuit, vous pouvez profiter de chaque grade, fonctionnalités, sans rien dépenser. Le principe du Pay-To-Win n’est pas présent sur le serveur, cela va de soi. Cependant, les donations sont un plus, mais absolument pas obligatoire. Le projet : Sur les maps survie et Freebuild il n’y a aucun projet de prévue pour le moment étant donné que les joueurs sont libres d’y faire ce que bon leur semble. Par contre, rien n’empêche de proposer des projets, ils sont d’ailleurs les bienvenues (les projets). Libre à vous de proposer ! Concernant la map Créative, l’idée de construire une ville, cette ville est forcément contemporaine. Pour rajouter encore plus de fun, la ville est faite entièrement sur une map plate, par conséquent le Terraforming est fait à la main. En plus de la ville, la map va accueillir aussi des mégastructures, comme par exemple Marina Bay Sands (un projet qui me tient à cœur), Palm Deira, ... Ces mégastructures, accueilleront des maps PVP, l’idée est de proposer une nouvelle map PVP régulièrement pour éviter que les joueurs ne se lassent. Pour résumer, la map créative doit accueillir une ville ainsi que des mégastructures. Plus de détails sur le poste de recrutement : à venir. Un petit coup de pouce ! Vous trouvez le serveur sympa, et vous vous amusez bien, alors venez soutenir le serveur sur les différentes plateformes de votes. D’ailleurs, vous pouvez venir voter pour d’autre raisons que celles citées. N’hésitez pas à poster en commentaire vos impressions, remarques, … Pour rejoindre le serveur, il suffit de se connecter au serveur avec l'adresse en bas du sujet ! Plutôt simple, vous ne trouvez pas ? Le serveur n'est pas sous White-List cependant un compte officiel est demandé afin d'éviter le plus possible les problèmes d'usurpations. Concernant l’âge, il n'y a pas d’âge fixée, au dernière nouvelle, l’âgé n'influe pas sur la maturité, ou alors très peu. En quelques mots, il vous suffit d'être mature, respectueux et sympathique ! En plus du serveur, vous pouvez nous rejoindre sur notre Teamspeak pour venir discuter, déconner, rire, et jouer à d'autre jeux tels que Battelefield, Day-Z, Need For Speed, ... L'adresse du Teamspeak est disponible au bas du sujet. Enfin, vous pouvez également suivre la team Radial sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/teamradial Si le serveur vous plait, Il est possible de rejoindre le staff du serveur, cependant seul des places d’architectes sont disponibles. Concernant les demandes pour devenir administrateur, elles seront systématiquement refusé étant donné que je préfère mettre un joueur récurent qui joue régulièrement sur le serveur, avec de la maturité qu’une personne qui débarque de nulle part ! Concernant les places d’architectes, comme vous pouvez le voir sur les images, le serveur est principalement orienté sur les styles architecturaux suivants : contemporain et futuriste. Ainsi, le serveur recherche donc par conséquent des personnes qui maitrisent l’un voir les deux styles architecturaux, c’est certainement le premier critère qui rentre en compte. Bien évidement ce n’est pas le seul critère, la personne doit être mature, doit avoir de la créativité (ça va de soit pour un architecte), posséder TeamSpeak, être âgée de 17 ans minimum, motivé et être autonome. Par conséquent si vous rentrez dans les critères cités au-dessus, venez tenter votre chance pour rejoindre le projet. Prenez contact avec TheVisual_Play (minecraft.fr, sur le serveur, ou sur le TeamSpeak de la team Radial) Serveur Minecraft : minecraft.team-radial.com TeamSpeak : ts.team-radial.com SiteWeb : http://team-radial.com/index.php Facebook : https://www.facebook.com/teamradial
    4. Merci, mais lorsque je suis dans mon panel, je ne vois rien de très clair pour changer la version. Lorsque je suis dans mon panel je vais où pour modifié ma version ? Dans mes jeux c'est ça ?
    5. Bonjour à tous, Je viens à vous car je n'arrive pas à passer mon serveur 1.7.2. En effet, je viens d'acheter un serveur sur VG et il est de base en 1.7.9, malheureusement cette version est trop récente (forge non dispo en 1.7.9, plugins pas à jours pour cette version ... ). Ainsi, je voudrais donc savoir comment je peux faire pour passer mon serveur en 1.7.2. C'est un serveur sous craftbukkit. Cordialement, TheVisual_Play
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