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    thorfin

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    1. Le panel est il toujours planté ? Parceque je vois bienc e message : 13/01/2015 (En cours d'intervention) : Le problème est maintenant résolu. Le panel est opérationnel. Mais le problème c'est que le panel est tout grisé et l'on a pas accés à nos sauvegardes alors qu'elle sont bien présente sur le FTP.
    2. 142 astéroides c'est énormes pour une map simple, autant jouer en mode exploration avec génération infinie d'asteroides. Pour ma part dans nombre d'asteroide je mets 0 mais dans procedural density je mets 0.35 et dans procedural seed je mets 1211951977. Du coup tu as la génération aléatoire d'asteroides de manière procedural et donc illimité donc plus tu t'éloigne dans l'espace, plus il en apparait.
    3. Ok merci pour l'info, on peut lancer le serveur avec ces paramètres. Par contre en plus du bug du copy paste que l'on ne peux pas activer (en créa), les mods ne fonctionnent plus, ls disparaissent quand on clic sur sauvegarder.
    4. Bon pas mal de problèmes. Impossible de lancer le serveur même en méttant créer un nouveau monde. Pour les "array" je pense que c'est un bug, on devrait avoir uen chaine aléatoire dans seed que l'on peut changer libremment et dans densité ce devrait être une liste déroulente. Bref pour l'instant impossible de démarrer le serveur en tout cas. Voilà ce que dit le serveur quand on démarre un nouveau monde : Cannot start new world - scenario not found (null)/(null)
    5. Les serveurs semble fonctionner en procedural mais y'a t'il d'autres paramettres que "Array" à rentrer dans ces nouvelles options ? Et depuis la fonction copy/paste semble ne pas fonctionner en créatif. Dés que l'ont sauvegarde la fonction se met sur false.
    6. J'ai réussi à charger uen map en procedural sur le serveur. J'ai mis 0 en taille du monde et j'ai mis un nom de sauvegarde autre que celui par défaut sans caractères spéciaux car ça semble buguer à ce niveau là.
    7. Dans le log du serveur je trouve ceci : 2014-12-26 01:30:10.474 - Thread: 6 -> Skip Procedural World Generator Donc je pense qu'ils on juste fait en sorte que les serveurs soit jouable aprés la mise à jour mais n'ont pas implanté la feature de cette mise à jour sur les serveurs. Pour info cette mise à joru rajoute le mode exploration donc la génération procedurale de la map (spawn d'asteroides vaisseaux et stations aléatoires plus on s'éloigne dans la map). Du coup on ne doit pas encore pouvoir jouer des maps générées de cette façon sur les serveurs. Il doit falloire attendre une autre mise à jour coté serveur, ou que verygames mettent à jour leur panneau d'administration space engineers je pense.
    8. La mise à jour a bien été faite coté serveur mais dans le panneau d'admin on a pas l'option pour mettre une map procédurale. Du coup j'ai mis une sauvegarde d'une map procedurale sur le serveur et là le serveur semble ne plus apparaitre.
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