Bonjour,
Je suis en train de modifier un plugin de DV partagé ( Delachambre )
J'ai ajouté la DV "Balle aux prisonniers"
Voilà mon code :
ChooseBalle(client){
if(client > 0 && client <= MaxClients && !IsFakeClient(client))
{
decl String:sMenuText[64];
sMenuText[0] = '\0';
new Handle:menu = CreateMenu(Menu_balle);
SetMenuTitle(menu, "Choisi un gardien :");
SetMenuExitButton(menu, true);
balle(menu);
DisplayMenu(menu, client, MENU_TIME_FOREVER);
}
}
public balle(Handle:menu)
{
decl String:user_id[12];
decl String:name[MAX_NAME_LENGTH];
decl String:display[MAX_NAME_LENGTH+15];
for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)
{
if (IsClientInGame(i) && IsPlayerAlive(i) && GetClientTeam(i) == 3)
{
IntToString(GetClientUserId(i), user_id, sizeof(user_id));
GetClientName(i, name, sizeof(name));
Format(display, sizeof(display), "%s", name);
AddMenuItem(menu, user_id, display);
}
}
}
public Menu_balle(Handle:menu, MenuAction:action, client, param2)
{
if (action == MenuAction_Select)
{
new String:info[64];
GetMenuItem(menu, param2, info, sizeof(info));
new UserID = StringToInt(info);
m[client] = GetClientOfUserId(UserID);
TeleportEntity(client, Float:{ -1405.188599, 1085.225586, 129.031311 }, NULL_VECTOR, NULL_VECTOR);
TeleportEntity(m[client], Float:{ -1128.996338, 1447.721558, 129.031311 }, NULL_VECTOR, NULL_VECTOR);
disarm(client);
disarm(m[client]);
new flash1 = CreateEntityByName("weapon_flashbang");
new flash2 = CreateEntityByName("weapon_flashbang");
DispatchSpawn(flash1);
DispatchSpawn(flash2);
EquipPlayerWeapon(client, flash1);
EquipPlayerWeapon(m[client], flash2);
DvEnCours[client] = true;
SetEntityHealth(client, 1);
SetEntityHealth(m[client], 1);
SetEntityRenderColor(client, 255, 64, 64,0);
SetEntityRenderColor(m[client], 0, 0, 205, 0);
}
else if (action == MenuAction_End)
{
CloseHandle(menu);
}
}
Le problème c'est que :
Le flashbang fonctionne ( quand on lance la flash on est "flashé" )
Lorsque on lance la flash, une autre ne vient pas automatiquement !
Quelqu'un à une solution s'il vous plait !
Cordialement