Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Kuliana

    Members
    • Compteur de contenus

      20
    • Inscription

    À propos de Kuliana

    • Date de naissance 21/06/1984

    Kuliana's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Réputation sur la communauté

    1. Un nouveau monde non mais un redémarrage serveur oui.
    2. J ai essayer de me connecter à partir de 7h40 et j ai enfin pu me connecter à 8h45 plus ou moin donc le problème a été résolu
    3. Bonjour depuis ce matin impossible de me connecter a la gestion de mon serveur sur le site verygame des que je me long avec le nom et mdr j ai une page erreur 404 qui apparent et donc impossible d avoir accès au support technique et au autre service.
    4. Salut si je ne me trompe pas le lvl des dino dépend du niveau de difficultés que tu a mis sur ton serveur.
    5. aucune idée de ton problème alors désoler de ne pouvoir t'aider
    6. Salut je sais pas si tu es au courant mais tu es dans la partie entraide et non recrutement c'est déjà la 2 ième fois que tu poste ton message de recrutement et personne n'y répond donc pourrais tu arrêter de poster dans la mauvaise section du forum merci.
    7. oui en faite si tu regarde bien le view note en bas a gauche de ton écran quand tu lance le jeux la version afficher est 200 et vu que son serveur est en 200.5 tu peut le voir mais pas le rejoindre car lui sur steam c'est la dernière version qu'il a c'est a dire la 200 car il ce sont foirer cher ark et au lieux de nommer leur mise a jour 201 il l'on mise en 200.
    8. Salut je crois savoir pourquoi tu ne le trouve pas ton serveur est en version 200.5 et a mon avis sur steam tu es en 200(il on u un bug la 201 apparait en 200)
    9. Si j'avais le temps et les connaissances nécessaires je le feria mais au lieux de ca je paye des gens dont ces leur boulot. Comme tu le dit aussi ark est en beta et les systèmes de verygame aussi en quelque sorte comme les beta servent a améliorer le jeux la en faisant remonter no idée et coup de gueule on peut surement leur donner des idée d'amélioration et ou de modification a apporter a leur système pour les rendre mieux et plus performent Si maintenant une personne de chez verygame venais me dire que ce n'es pas possible mais que ca viendra et biens je prendrais mon male en patience. On a juste signaler un problème avec leur système de mise a jour qui foire pour qu'il en prenne bonne note et voie ce qu'il peuvent faire c'est tout ce que l'on demande.
    10. Au lieux d'engager quelqu'un il non cas changer leur systèmes automatique qui doit sûrement deconner je m'en fout de savoir si c'est une machine ou une personne qui m'envoie les mail ce que l'on demande c'est juste de recevoir un mail qui dit mise a jour 199.8 est sortie bon jeux et que la mise a jour soit bien sortie. Si toi maintenant je t'envoie un mail pour te dire que un paquet est arriver à la poste pour toi que tu vienne et la on te dit ah non il n'est pas là mais prenez une chaise il sera sûrement la dans 2 heures. A ce moment la je pense que tu aurais aimer recevoir ce mail uniquement quand ton paquet est la et non avant.
    11. Quand je rentre du boulot c'est que mes remplacent sont la donc je suppose que c'est la même chose chez verygame. Je sais que ce ne sont pas eux qui prévoient les mise a jour mais ce sont biens eux qui t'envoient un mail à 00h59 ensuite à 1h28 ensuite à 5h51 et encore a 9h50 pour te prévenir de la mise a jour mais la quel car je doute qu'il y a u autant de mise a jour de sortie en si peut de temps donc soite leur systèmes decone soite oui quelqu'un devrais rester pour le faire.
    12. Salut pour te répondre je te dirais que non je ne sais si c'est simple car ce n'es pas mon boulot je ne suis en aucun cas dans le secteur de l'informatique. Ensuite non je ne sais pas ce que c'est de gérer une société et n'ai aucunement l'intention de le savoir. Enfin tu me demande ce que ça me coûte d attendre 2 heure en plus et biens la je te dit que quant tu rentre du boulot très tard le soir et que tu ne peut jouer que 2 heure et biens la tu l'as dans le ... Ensuite ça me coûte 70€ pour tout savoir tout les mois pour le serveur. Donc au lieux de me payer un restos je paye un serveur a des gens qui font du bon boulot mais que tout n ai pas parfait. Et oui j ai que ca a foutre de temp en temp de geeker si ça te dérange j en ai rien a foutre alors. Et quand tu as 40 personnes sur ton serveur qui attende aussi pour jouées et biens la prochaine fois je leur dirais de te contacter pour que tu leur paye un Resto et par la même occasions tu n'aura qu'à leur trouver aussi une copine vu que toi tu ne geek pas. A + et bon Resto avec ta copine
    13. Pourquoi verygame ne ce bouge t il pas le cul pour envoyer un mail qui dit : mise a jour ???.??dispo. J en ai ras le bol de recevoir 2 a 3 mail me disant qu'il y a une mise a jour sans savoir la quel c'est. Ça doit pas être compliqué d'ajouter un numéro de mise à jour sur vos mail. Et surtout avant d envoyer vos foutu mail vérifier biens qu'il y a bien une mise a jour car ce n'es pas la première fois que ça arrive.
    14. Bonjour je tiens a signaler mon mécontentement depuis hère je ne suis plus content du service verygame. J'ai reçu plusieurs mail me disant que des mise a jour sont sortie sans jamais indiquer quel mise a jour c'est ensuite aujourd’hui impossible de faire la mise a jour 190 malgré le mail reçu. Ensuite plantage du mumble que j'ai cher verygame et plantage du serveur. Pour la suite d'une bonne entente y a t'il moyen de mettre le numéro de mise a jour sur vos mail pour prévenir des mise a jour et vous assurer qu'elle fonctionne avant. Et je tiens aussi a signeler que depuis un jour ou deux j'ai des lag serveur et autre désagrément.
    15. Si la taille du jeux venais encore a augmenter augmenterez vous encore la taille du disque dur ou pas ?
    ×
    ×
    • Créer...