Je trouve inadmissible qu'une entreprise comme VeryGames laisse ces clients a la dérive sans donner des réponses, je vous rappel qu'on paye un service a la quelle vous devais vous responsabiliser pour le bon déroulement de ce ci, car jusqu’à présent c'est tout le contraire, j'ai poster le 10 et j'attend toujours une réponse du coter STAFF de VeryGames, positif ou négatif mais la moindre des choses c'est de répondre.
Je n'ai pas par habitude de payer dans le vent et je pense que vous (PERSONNEL de VG) n'ont plus, donc un peut plus de professionnalisme et responsabilité civique sa ne vous feras pas de mal car ne pas répondre a un poste qui vous signale un mauvais fonctionnement de votre service c'est un manque de respect en ver vous client et de la l'arnaque pure et simple.
N'oublier pas, que bloquer un poste ou ne pas avoir magasin, cella n’empêche pas de présenter plante contre une société que fait payer des services sans assistance quand ceci garanti l'assistance et en plus de sa des service défectueux a la quelle on reste sans réponse tout en payant ces services.