Bonjour à tous,
suite à la mise à jour de Rust concernant le navmesh dynamique des animaux, il y a une forte demande CPU coté serveur.
Du coté de Verygames, ils ont un script qui fait que si votre serveur est vide, il est rebooté. S'il est toujours haut en CPU au bout de 30mn, ce qui est forcément le cas, il est mis en Pause.
Le script ne fera rien s'il y a au moins 1 personne sur le serveur. Après le reboot du serveur vous avez 30mn pour avoir donc 1 personne connecté sous peine d'avoir votre serveur mis en pause, jusqu'à ce que vous alliez le relancer vous même depuis le site. Et espérer avoir quelqu'un qui se connecte dessus, ou vous connecter vous même histoire de maintenant 1 personne en permanence.
Serveur Vanilla ou pas, la seule solution que propose VeryGames est de désactiver le navmesh dynamique = Animaux buggés qui ne bougent plus.
Voilà, si vous trouvez votre serveur régulièrement en pause en ce moment, ca vient de là.
Si vous venez sur le forum pour vous faire une idée de la qualité de service de VeryGames, ca vous donnera un avis....
PS : Dans l'historique de votre serveur depuis la panel de gestion, les events à chercher sont : Service reboot : overload CPU puis sl_service_overload_cpu_pause