Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que nous rencontrons des problèmes sur ce serveur alors que les deux autres du cluster fonctionnent.
Tous les serveurs ont les mêmes mods et les mêmes fichiers ini
Tout d'abord, j'ai pensé que c'était lié à la map The Center et nous avons donc changé la map et supprimer les sauvegardes. Mais là le problème vient de se reproduire sur Aberration.
Les premiers bugs sur la map The Center ont commencé après des transferts d'items venant des autres maps. Je ne sais pas s'ils sont liés mais en voici plusieurs exemples :
- Joueur qui crash lors d'un transfert lors de sa réapparition. Déconnexion et impossible de se reconnecter. Suite à ces crashs, on ne peut plus se connecter sur le serveur mais il considère toujours les joueurs en ligne. Malgré le redémarrage du matin, les joueurs étaient toujours marqués comme en ligne. Pour le régler la première fois, j'ai du arrêter plusieurs fois le serveur et le relancer.
- Retour à des sauvegardes automatiques précédentes comme si nous n'étions plus synchronisés sur le jeu (comme une coupure d'internet, ou les bugs en partie perso qui te déconnectent après 15 minutes et reviennent en arrière) lors des redémarrages suite à ces problèmes de connexion.
- Serveur qui met beaucoup de temps à redémarrer et qui demande plusieurs redémarrage successifs, notamment avec une très faible ram disponible à son démarrage.
Depuis la date de mardi19 février en soirée où j'ai mis la map Aberration, j'ai eu un crash serveur hier à 20h30 ou 21h30 (j'ai l'impression que les logs sont en gmt 0) alors que personne n'était connecté.
Cette après-midi aux alentours de 16h45 GMT +1, suite à un transfert aller-retour avec une autre map du cluster, un joueur a été déconnecté à son retour dans un lit et depuis même moi je n'arrive plus à me connecter au serveur.
Dans les logs, j'ai plusieurs fichier dmp que je n'arrive pas à lire (il y en a un qui correspond au bug de cette après-midi). J'ai pu constater une baisse de la ram de 3,8 GO à 2,8 GO au même moment.
Actuellement à 17h55, il m'est impossible de l'arrêter.J'ai du mettre plus de 30 minutes pour arriver à le stopper.J'ai contacté le support qui m'a informé que tout marchait bien de leur côté et que ce n'était pas leur boulot de régler les problèmes de configuration / utilisation. Un peu paradoxal car ils devraient quand même émettre des hypothèses quant au bon fonctionnement de leur service. Ils m'ont orienté vers le forum pour trouver une solution, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Cordialement,