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    Tw3nd0

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    • Date de naissance 16/01/2012

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    1. Le plugins devrais faire en sorte de détecte combien il y a de policier co sur le serv / de faire en sorte quil faut resté appuyé sur la pancarte 1 minute pour enfin avoir fini le braquage , Au moment ou la personne appuis sur la pancarte un message type /bc A TOUTES LES UNITÉS LA BANQUE SE FAIT ATTAQUER / faire en sorte que on ne peut pas attaquer la banque en boucle ( genre on doit attendre 30 minutes par braquage .. ) (serv DARKRP / style gmod / sur minecraft )
    2. Bonjour je suis a la recherche dun plugins que me permetterais de faire braquer la banque par des joueurs . Le probleme est que je n'en est pas trouvé . Donc si vous en connaisé 1 vous pouvez me le dire ? ---- Deplus j'ai trouvé des ligne de code pour un brauquage de banque , mais je ne sais pas ou les mettre et comment délimité la zone de braquage .. : public Action:Command_Braquage(client, args) { if (IsValidAndAlive(client)) { if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4")) { if (RI_IsInCoffreBanque(client)) { if (!IsPolice(client) && GetClientTeam(client) == CS_TEAM_T) { new CTCount; for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if (IsClientInGame(i)) { if (IsPolice(i)) { CTCount++; } } } if (CTCount >= 2) { if (!BraquageEnCours) { new time = GetTime(); if (lastbraquage <= time) { CPrintToChat(client, "%s : Braquage en cours ...", g_bPrefix); CPrintToChat(client, "%s : Vous êtes en train de Braquer la Banque ! Restez-y 1 minute !", g_bPrefix); for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if (IsValid(i) && IsPolice(i)) { CPrintToChat(i, "%s : A TOUTES LES UNITEES, BRAQUAGE A LA BANQUE !!!", g_bPrefix); } } g_braquage[client] = CreateTimer(1.0, Braquage, client, TIMER_REPEAT); SetEntityRenderColor(client, 255, 0, 0, 0); SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flProgressBarStartTime", GetGameTime()); SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iProgressBarDuration", 60); BraquageEnCours = true; braquagetime[client] = 0; } else { CPrintToChat(client, "%s : La banque a déjà été braquer récemment, veuillez patienter.", g_bPrefix); } } else { CPrintToChat(client, "%s : La banque est déjà en cours de braquage.", g_bPrefix); } } else { CPrintToChat(client, "%s : Il doit y avoir au moins 3 Policiers de connectés pour pouvoir Braquer la Banque !", g_bPrefix); } } else { CPrintToChat(client, "%s : Vous n'avez pas accès à cette commande.", g_bPrefix); } } else { CPrintToChat(client, "%s : Vous n'êtes pas dans le coffre de la Banque !", g_bPrefix); } } else if (StrEqual(current_map, "rp_mgk_b2")) { if (OV_IsInBanque(client)) { if (!IsPolice(client) && GetClientTeam(client) == CS_TEAM_T) { new CTCount; for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if (IsClientInGame(i)) { if (IsPolice(i)) { CTCount++; } } } if (CTCount >= 2) { if (!BraquageEnCours) { new time = GetTime(); if (lastbraquage <= time) { CPrintToChat(client, "%s : Braquage en cours ...", g_bPrefix); CPrintToChat(client, "%s : Vous êtes en train de Braquer la Banque ! Restez-y 1 minute !", g_bPrefix); for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if (IsValid(i) && IsPolice(i)) { CPrintToChat(i, "%s : A TOUTES LES UNITEES, BRAQUAGE A LA BANQUE !!!", g_bPrefix); } } g_braquage[client] = CreateTimer(1.0, Braquage, client, TIMER_REPEAT); SetEntityRenderColor(client, 255, 0, 0, 0); SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flProgressBarStartTime", GetGameTime()); SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iProgressBarDuration", 60); BraquageEnCours = true; braquagetime[client] = 0; } else { CPrintToChat(client, "%s : La banque a déjà été braquer récemment, veuillez patienter.", g_bPrefix); } } else { CPrintToChat(client, "%s : La banque est déjà en cours de braquage.", g_bPrefix); } } else { CPrintToChat(client, "%s : Il doit y avoir au moins 3 Policiers de connectés pour pouvoir Braquer la Banque !", g_bPrefix); } } else { CPrintToChat(client, "%s : Vous n'avez pas accès à cette commande.", g_bPrefix); } } else { CPrintToChat(client, "%s : Vous n'êtes pas dans le coffre de la Banque !", g_bPrefix); } } } } public Action:Braquage(Handle:timer, any:client) { if (IsClientInGame(client)) { if (IsPlayerAlive(client)) { braquagetime[client] += 1; if (BraquageEnCours) { if (braquagetime[client] >= 60) { if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4")) { if (RI_IsInCoffreBanque(client)) { new random = GetRandomInt(5000, 80000); CPrintToChat(client, "%s : Vous avez fini de braquer la Banque ! Vous gagnez {green}%i€.", g_bPrefix, (random / 2)); money[client] += (random / 2); capital[rankid[client]] += (random / 2); } else { CPrintToChat(client, "%s : Vous n'êtes pas rester dans le coffre de la banque !", g_bPrefix); } SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flProgressBarStartTime", GetGameTime()); SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iProgressBarDuration", 0); SetEntityRenderColor(client, 255, 255, 255, 255); braquagetime[client] = 0; BraquageEnCours = false; lastbraquage = GetTime(); CloseHandle(g_braquage[client]); ----- Merci de vos réponse .
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