Bonjour je suis a la recherche dun plugins que me permetterais de faire braquer la banque par des joueurs . Le probleme est que je n'en est pas trouvé .
Donc si vous en connaisé 1 vous pouvez me le dire ?
----
Deplus j'ai trouvé des ligne de code pour un brauquage de banque , mais je ne sais pas ou les mettre et comment délimité la zone de braquage .. :
public Action:Command_Braquage(client, args)
{
if (IsValidAndAlive(client))
{
if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))
{
if (RI_IsInCoffreBanque(client))
{
if (!IsPolice(client) && GetClientTeam(client) == CS_TEAM_T)
{
new CTCount;
for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)
{
if (IsClientInGame(i))
{
if (IsPolice(i))
{
CTCount++;
}
}
}
if (CTCount >= 2)
{
if (!BraquageEnCours)
{
new time = GetTime();
if (lastbraquage <= time)
{
CPrintToChat(client, "%s : Braquage en cours ...", g_bPrefix);
CPrintToChat(client, "%s : Vous êtes en train de Braquer la Banque ! Restez-y 1 minute !", g_bPrefix);
for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)
{
if (IsValid(i) && IsPolice(i))
{
CPrintToChat(i, "%s : A TOUTES LES UNITEES, BRAQUAGE A LA BANQUE !!!", g_bPrefix);
}
}
g_braquage[client] = CreateTimer(1.0, Braquage, client, TIMER_REPEAT);
SetEntityRenderColor(client, 255, 0, 0, 0);
SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flProgressBarStartTime", GetGameTime());
SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iProgressBarDuration", 60);
BraquageEnCours = true;
braquagetime[client] = 0;
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : La banque a déjà été braquer récemment, veuillez patienter.", g_bPrefix);
}
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : La banque est déjà en cours de braquage.", g_bPrefix);
}
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : Il doit y avoir au moins 3 Policiers de connectés pour pouvoir Braquer la Banque !", g_bPrefix);
}
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : Vous n'avez pas accès à cette commande.", g_bPrefix);
}
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : Vous n'êtes pas dans le coffre de la Banque !", g_bPrefix);
}
}
else if (StrEqual(current_map, "rp_mgk_b2"))
{
if (OV_IsInBanque(client))
{
if (!IsPolice(client) && GetClientTeam(client) == CS_TEAM_T)
{
new CTCount;
for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)
{
if (IsClientInGame(i))
{
if (IsPolice(i))
{
CTCount++;
}
}
}
if (CTCount >= 2)
{
if (!BraquageEnCours)
{
new time = GetTime();
if (lastbraquage <= time)
{
CPrintToChat(client, "%s : Braquage en cours ...", g_bPrefix);
CPrintToChat(client, "%s : Vous êtes en train de Braquer la Banque ! Restez-y 1 minute !", g_bPrefix);
for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)
{
if (IsValid(i) && IsPolice(i))
{
CPrintToChat(i, "%s : A TOUTES LES UNITEES, BRAQUAGE A LA BANQUE !!!", g_bPrefix);
}
}
g_braquage[client] = CreateTimer(1.0, Braquage, client, TIMER_REPEAT);
SetEntityRenderColor(client, 255, 0, 0, 0);
SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flProgressBarStartTime", GetGameTime());
SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iProgressBarDuration", 60);
BraquageEnCours = true;
braquagetime[client] = 0;
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : La banque a déjà été braquer récemment, veuillez patienter.", g_bPrefix);
}
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : La banque est déjà en cours de braquage.", g_bPrefix);
}
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : Il doit y avoir au moins 3 Policiers de connectés pour pouvoir Braquer la Banque !", g_bPrefix);
}
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : Vous n'avez pas accès à cette commande.", g_bPrefix);
}
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : Vous n'êtes pas dans le coffre de la Banque !", g_bPrefix);
}
}
}
}
public Action:Braquage(Handle:timer, any:client)
{
if (IsClientInGame(client))
{
if (IsPlayerAlive(client))
{
braquagetime[client] += 1;
if (BraquageEnCours)
{
if (braquagetime[client] >= 60)
{
if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4"))
{
if (RI_IsInCoffreBanque(client))
{
new random = GetRandomInt(5000, 80000);
CPrintToChat(client, "%s : Vous avez fini de braquer la Banque ! Vous gagnez {green}%i€.", g_bPrefix, (random / 2));
money[client] += (random / 2);
capital[rankid[client]] += (random / 2);
}
else
{
CPrintToChat(client, "%s : Vous n'êtes pas rester dans le coffre de la banque !", g_bPrefix);
}
SetEntPropFloat(client, Prop_Send, "m_flProgressBarStartTime", GetGameTime());
SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iProgressBarDuration", 0);
SetEntityRenderColor(client, 255, 255, 255, 255);
braquagetime[client] = 0;
BraquageEnCours = false;
lastbraquage = GetTime();
CloseHandle(g_braquage[client]);
-----
Merci de vos réponse .