Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    sacripan

    Members
    • Compteur de contenus

      10
    • Inscription

    À propos de sacripan

    • Date de naissance 05/03/1964

    sacripan's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    0

    Réputation sur la communauté

    1. Quand un serveur est DOWN on peut normalement aller consulter les dernières lignes du log dans la console par le site web verygames. C'est souvent très instructif de lire la (ou les) message(s) d'erreur qui y ont été indiqué avant l'arrêt du serveur. On peut en déduire un problème sur une carte, un plugins ou un métamod. IL N'Y A T'IL PAS UN MONITORING DES SERVICES VERYGAMES? OK quand j'accède au site je sais que le serveur est UP ou DOWN, Mais si les logs sont inaccessible, si file manager ou le FTP ne fonctionne pas, si personne ne voit le serveur dans Steam ? Y A UNE ALERTE VERS VOS EQUIPES QUAND UN DE VOS SERVICES EST HS? Et pouvez vous indiquer aux personnes qui louent un serveur inpactée lorsqu'elles se connectent que vous avez constater une panne et qu'elle est prise en charge. Quand un incident se produit ouvrez aussi de suite un sujet pour informer d'une part et pour que nous (vos clients) puissions vous faire part des effets constatés. Il n'y a qui ce qui font rien qui ne se trompe jamais. Avoir énormément de serveur c'est avoir statistiquement plus de panne que les autres mais aussi avoir une plus grande maitrise à les règler rapidement (ou à les prévenir). Quand on est professionnel on connait les consommations de ses machines. S'il y a trop grande consommation ou défaut d'isolement, le disjonteur saute. N'avez vous pas trop chargé vos baies ? C'est quand même la deuxième panne en peu de jour pour les mêmes serveurs. Avez vous des électriciens compétent ?
    2. On s'en moque NOS SERVEURS SONT DOWN on veut que ça marche et tant pis si ce n'est pas le bon endroit Ou alors merci d'indiquer le bon endroit, si possible avec des gens qui informent de ce qui se passe Message venant d'être affiché : Une arrivée électrique a disjoncté, et a provoqué la coupure de plusieurs serveurs de jeux. Cela concerne 1/10ème des serveurs. Un technicien est en route pour corriger le problème.
    3. Serveur down depuis 35 minutes Après avoir constaté que la plupart des services verygames ne répondait pas (FTP, console web, reboot, dépannage), je constate que mon serveur est toujour down depuis 37 min QUE SE PASSE T'IL ? POURQUOI N'EST ON PAS INFORME ? COMMENT SE FAIT IL QU'ON NE PEUT CREER UN SUJET QUAND PLUSIEURS SERVEURS SONT EN PANNE EN MEME TEMPS ? Sacripan, serveur #38, 213.251.148.155:27015 FR CSCARGO.net pour Debutants ~ apprendre en s'amusant
    4. Le fait de ne pas être le seul ne me rassure pas du tout Pas plus que je ne trouve aucune info Verygames sur l'incident. Aucun autres serveurs extériereures à Verygame que je suis dans HLSW n'a ce soucis. Seulement quelque Verygames, peut être des routeurs, peut être des doublons d'adresse IP qui privoquerait des conflits, bref on en sait rien. Et tant que j'en sais rien, le fait de ne pas être le seul, n'y change rien. IL N'Y A PAS DE NOUVEL INCIDENT DANS CE FORUM, c'est sans doute qu'ils n'ont pas vu cette panne
    5. serveur up mais inaccessible (steam,, HLSW, ...) ---------------------------------------------- J'ai créé un ticket ce matin, mais personne ne le prend Le serveur #38 est up à la console Verygames Mais en Timeout pour HLSW et pas de réponse pour steam (213.251.148.155:27015 FR CSCARGO.net pour Debutants ~ apprendre en s'amusant) Il semble y avoir le même soucis pour d'autres serveur Verygames que j'ai dans HLSW. Je parle de : 87.98.194.64:27040 FR - Samurai et Katana - serv. low - pass : katana 194.105.153.58:27055 [Fr/Be] CSFELINS-Debutant-Faible-Fun et Cool 213.251.148.7:27035 FR - * Frag~Family * Ambiance~Fun * Dl~Rapide 213.251.148.6:27045 FR CS-SYMPA **pass:go** serveur moyens **joueurs fun only** 194.105.152.192:27045 [FR] FunDebUtAnT.fr Moyen Bonne Ambiance-->Download Rapide Merci de NOUS tenir informé. Cordialement,
    6. Je parle correctement et n'insulte personne, je reste soupconneux. Celà semble mal vu mais est ce interdit ? Hier soir je ne me loggais pas sur mon serveur qui par ailleur fonctionnait très bien. Quelques rares joueurs s'y sont connecté, ça m'énervait de voir que j'arrivais à me connecter à d'autres sans soucis. Ce n'était donc pas un problème de serveur de login Steam, mais bien un problème de certain serveur. Le disfonctionnemnt pouvait lié aux machines mais aussi aux logiciels installés par verygame (ou par nous les clients) Ce peut être ceux qui utilise VAC ou une version d'AMX. Mais on ne peut toujour dire qu'il n'y a que Steam qui déconne. Hier Verygame indiquait des problèmes de routeur, ce n'était pas lié à une panne mondiale mais à un problème local lié à des difficultés locale. Quand on ne lit pas couramment l'anglais, on ne va pas chercher des infos sur des forums tout en anglais. Est ce que Verygames avait signalé cette panne mondiale sur son forum ... français? Bref, quand il y a un soucis, il est préfèrable d'informer. Le "C'est pas nous, débrouillez vous pour comprendre ce qui ce dit sur un site américain" n'est pas acceptable. Cà donne le sentiment qu'on ne veut pas expliquer, qu'on nous cache quelque chose.
    7. Pour moi ça remarche; et vous ?
    8. "pb steam, pas verygames. il va falloir que vous patientez ... http://forums.steampowered.com/forum...=492619&page=6" J'ai été lire, j'y crois pas, ils disent que 90% des joueurs ne peuvent plus jouer, comment se fait-il qu'il y a des serveurs où l'on peut jouer? Et Moi je n'arrive pas à jouer sur mon serveur, mais quelques rares joueurs s'y connectent sans soucis
    9. Pas Steam VeryGames C'est des serveurs verygames qui ne se logguent pas correctement chez steam, du coup impossible d'y jouer. Certains serveurs verygame fonctionnent avec un emplacement différent, je pense qu'ils savent ce qu'il faut faire, mais qu'ils ne veulent (ou ne peuvent) pas le faire pour tous. D'où de nouvelle interrogation !, pourquoi certain serveurs et pas d'autre? Je vois une team qui a 2 serv very, l'un fonctionne sans soucis, l'autre impossible d'y jouer. C'est la nuit d'un Dimanche. Il faut se dire qu'ils vont y travailler demain et résoudre pour tous. On loue un service en espérant de le faire chez le meilleur hébergeur. On fini par réaliser que tous ces hébergeurs de serveurs de jeux sont dans le même datacenter et que suivant la baie qui a un soucis, ils ont tous les même problèmes. Encore une fois, je loue chez verygames, je m'en fous des infrastuctures qu'ils ont choisis, je veux un résultat
    10. Pour l'accès à mon serveur comme à d'autre j'ai le message "The steam account does not own this game" Pour accèder à des serveurs de d'autre hébergeur, il y a pas de soucis. Dans HLSW je vois que les serveurs qui ont comme emplacement "FR - VeryGames IP Addresses" ou "FR - NitroServ SARL" fonctionne et ceux qui ont "FR - VeryGames" n'ont aucun vrai joueur. Je cite Nitroserv parce qu'ils ont de très gros problème ces jours derniers mais eux ont résolu.J'ai lu que l'hébergeur avait des problêmes de routeur soit disant résolu. Pourquoi des serveurs Verygames qui marche et d'autres où on ne peut pas jouer ? JE M'EN FOU, JE VEUX QUE CA MARCHE. Si les fournisseurs, opérateurs ou prestataires ne sont pas efficaces, changez en ou exigez une meilleur qualité. Tous les hébergeurs annoncent des services sécurisés, redondant, des sites en miroir, un maillage internet garantissant aucune rupture et ce n'est pas la qualité que l'on a. Verygames loue un service, il doit être rendu. Vous avez des contrats, faites en respecter les clauses
    ×
    ×
    • Créer...