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    nonobikerspirit

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    1. Oui, je comprend. Ceci sera d'ailleurs mon dernier message (ouf n'est ce pas :D) Certes, quand je ne suis pas satisfait je le fais savoir, j'ai pas ma langue dans la poche, mais ce n'est pas particulier à VG! Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, nonobikerspirit
    2. Bravo VeryGames, 4 de location jours en dédomagement! Vous auriez pu rien donner ca ne changerai pas grand chose! Vous auriez pu offrir 3 jours et 12 heures aussi :D Enfin, perso ca ne me fait ni chaud ni froid, car la location du serveur se terminait le 11 Novembre et ca prolonge jusqu'au 15, mais comme je loue un serveur ailleur et que je n'utilise plus celui de VG, ni Team Speak ni mon site hebergé par VG, ben... Est ce possible d'arreter la location de mon serveur 862 immédiatement et de me rembourser les jours qu'il reste? C'est juste une question, je suis un grand curieux, comme ca j'aurai vu votre "esprit commerciale" jusqu'au bout! Bonne continuation à VeryGames, et bon courage aux client qui louent des serveurs! Si vous avez une question a propos de l'utilisation ou de la config , cher client, je vous donne deja la reponse: CHERCHE mdr, lol, re LOL, hihihi Sur ce, bonne continuation à tous, et ce post est a prendre au second degrés ;)
    3. Bonjour! Merci de l'info, je note! Bonne continuation!! Cordialement, nonobikerspirit
    4. Je suis ravi de constater que nous n'avons toujours pas de nouvelles concernant le soi disant dédomagement! Ca montrera à tous les membres/locataires de serveur que VG s'occupe trés bien de ses client! Ils se permettent de nous dire le 20: Posté par Damien Concernant les détails des dédommagements, nous avons terminé de les étudier. Ils seront annoncés demain dans la journée. Et nous sommes le 23 et toujours aucune nouvelles...c'est trés "professionnel" de se payer la tête de ses clients en public, bravo pour votre courage!! Sans rire, si vous ne tenez pas vos engagements, ne vous engagez pas... Allez, une ptite remontrance d'un modo a propos de ce post, ca ne m'etonnerai pas, car pour "remonter" les bretelles y'a toujours quelqu'un chez VeryGames! Vive NitroServ et leur sympathie!!!!!!!!!!! Moi j'ai migré, à quand les autres clients???
    5. Bizarre, on est le 22 (soit demain + quelques heures aprés cette infos) et toujours aucune nouvelle a ce propos...que devons nous penser, nous les clients?? Que nous sommes trop exigeant? P'tetre bien, mais quand on donne une date, soit on la respecte soit on ne dit rien... Cordialement, nonobikerspirit, futur ex-client :D
    6. OK, j'en prend bonne note Mr l'admin, merci d'avoir repondu!
    7. Merci de ne pas me repondre, desfois qu'il y ai une solution a tout hazard!!
    8. Les paroles c'est bien, mais les clients souhaiteraient avoir du concret, a l'heure actuelle VG doit etre capable de nous fournir plus de detail, ils ont eu le temps de preparer ca, ca fait 10 jours maintenant qu'il nous ballade avec cette histoire de dedomagement! Moi je dis, s'il assurrait mieux le support, pas besoin de dedomagement, juste etre correcte et comprehensif envers ses client serait la meilleure chose a faire! Sur ce....j'ai migré chez un autre loueur de serveur grace au support top niveau de VG (c'est comme si il n'y avait pas de support), donc comme il me reste une vingtaine de jour avec VG, je doute qu'ils reagissent assez rapidement pour que beneficie de leur sois disant dedomagement... Et je signale encore que j'ai envoié à nouveau un e mail au support hier en fin de journée, qui une nouvelle fois est resté sans reponse, alors bravo VG!!
    9. Ouais 2 ans, on ne vas pas chipoter sur ca^^ En tous cas, merci à VG pour sa non assistance à client perdu, car grace à vous je suis revenu à NitroServ et leur assistance et auto installe de site avec leur packmap (+600maps) installé sur tous serveur loué, ca c'est du bon boulot! Bon, c'est du détail mais ils sont 1€ moins cher que vous, donc y'a grave de la concurrence... Sur ce, nous sommes encore liés jusqu'au 11 novembre, alors jusqu'a cette date, bonne bourre^^ car j'ai encore une fois renouvellé mon e mail au support qui est resté ignoré, bon boulot les gars, ah pardon, je vous ai dérangé pendant la sieste?? :D:D
    10. Ben j'attend meme plus votre réponse, ca sera NITRO SERV, notre Team a vecu avec eux pendant un an et demi sans soucis particulier, avec un support sympathique, donc c'est sans regret que je vous salut... Evidement, je vous ferai de la pub selon mes possibilitées :D:D:D nonobikerspirit, leader des *BwK*, Team CS:S depuis plus de deux ans et demi...
    11. Super ta réponse kenny! Tu voulais me "casser" ou tenter de résoudre le probleme, comme je suis un peu con j'ai pas bien compris??? Ce que j'aime chez VeryGames c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour te "rappeler a l'ordre", par contre pour resoudre un probleme on peut toujours attendre, quel suivi de clientele, beau boulot les gars!! J'ai tout de meme une question: E-Mengine ou NitroServ pour le mois prochain???
    12. Mais t'es bete ou tu le fais expres, OUI j'ai envoyé un e mail au support VG mais il est resté sans reponse, je ne vais pas en envoyer 50.000! Ce mail etait tres bien redigé en bon francais, bien aéré, et tres explicatif du probleme! Aparement, vous ne vous souciez guerre des soucis de vos clients! T'as rien trouvé d'autre que de supprimer mes messages? C'est pas l'attitude à adopter! Alors pour trouver une solution y'a personne, mais quand il s'agit d'etre répressif là y'a quelqu'un!! Alors je m'attend encore une fois a ce que l'on me rejette la faute sur le dos... Dans ce cas, un client rencontrant un soucis doit faire quoi? rien, se taire et continuer de louer le serveur? Trop c'est trop trouvez une solution ou dites moi clairement d'aller voir ailleurs, les loueurs de serveurs ne manquent pas!! Vous etes bien conscient qu'un client satisfait en parle à 2 ou 3 personnes mais qu'un client mécontent en parle à 10 personnes... J'attend votre réponse et pas en MP... Cordialement, nonobikerspirit
    13. Un e-mail au support? j'y avais pas penser didonc...ben vi que j'ai deja envoyé un e mail mais il est resté sans reponse...alors honnetement je ne sais plus quoi faire... Biensur que cela doit etre agacant d'avoir plusieurs fois la meme question mais est ce chiant de ne pas pouvoir participer aux matchs clan france a cause d'un probleme dont tout le monde se moque eperdument... Ben en esperant que quelqu'un se penche sur mon soucis, je continuerai de faire ce qui m'est possible pour signaler mon probleme...
    14. Bonjour! J'ai deja posté plusieurs messages a ce sujet dont voici le dernier en date: http://forum.verygames.net/showthread.php?t=21053 Je ne repeterai pas encore une fois ce que j'ai deja repeté a maintes reprises, je souhaiterai simplement regler ce probleme, si un admin VG peut se pencher dessus, sachant que je patienter depuis la fin juillet et que comme tout le monde, ma patience à ses limites et nous en sommes proches dans cette histoire! Laisser un client pendant plusieurs mois sans se soucier de son probleme n'est pas une bonne politique, il est encore temps de le resoudre, mais soyons le plus rapide possible SVP messieurs les admins, mon serveur de location est le 862 et l'ip du serveur est: 194.105.153.91:27045 Cordialement, nonobikerspirit
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