
ator
-
Compteur de contenus
21 -
Inscription
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Articles
Messages posté(e)s par ator
-
-
C'est la Team VG qui joue a haut niveau,donc je ne pense pas que dans les tournoi qu'ils jouent on permet que le viseur soit modifié.
Mais ce que tu recherches est surment ceci:
[b]cl_dynamiccrosshair 0[/b] [i](permet de ne pas avoir d'agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)[/i]
Meme si tu ne le vois pas s'agrandir il le fait quand meme^^
esseille de lire mon post stp
-
Sur cette video le viseur n'est pas statique il s'élargit ou retrecit selon l'arme et si le joueur est en mouvement ou accroupis,et sa grosseur est par default donc je ne vois pas ce que tu veux il est normal ce viseur,peut etre a la rigueur sa couleur en blanc et encore c'est peut etre la video qui fait cette couleur.
Si le viseur est parfaitement statique surtout quand ils full et quand ils prennets leur deagle le viseur grossi ca ok mais quand ils tirent le viseur reste statique et la couleur ne m'interesse pas
-
alors voila c'est le viseur de cette video que je voudrais http://www.team-verygames.net/icybox.html
-
lol alors je sais que les balles partent en couille quel que soi la taille du viseur ! je ne veux pas de cheat je veux just qu'il ne bouge plus et qu'il restes statique
-
non toujours pas ca je voudrais qu'il reste a la meme taille et qu'il soi statique
-
Salut, je voudrais une commande pour que le viseur ne bouge plus du tout même quand on full et je ne parle pas de dynamicrosshair 0 qui d'ailleur bouge quand même quand on full il y a bien une commande car j'ai regardé pas mal de vidéos par exemple une des verygames où leur viseur ne bouge pas du tout quand ils full et les réponses comme "tu ne jouras pas comme eux avec la commande" je m'en passerai merci.
-
ok merci
-
Salut je voudrais savoir comment supprimer le plugin sourcemod ??
-
Salut à tous, je voulais savoir si vous saviez a combien de tokens etaient égaux 400points bonus ? Merci
-
salut je voudrais savoir comment faire marcher un sons quand on tape un mot dans le chat par ex: bonjour ou salut et que ca active un son ?
-
oui je parles de css c'est pas la bonne rubrique ?
-
salut jai installé sur mon serv le noblock et ca me soule on se transperse les un les autres meme en war comment on le desactive ?
-
c'est le nom du site que l'on choisi quand on prend un pack serv + ts + web ?? pour moi c'est teampnb.verygames.net donc je mets ca?
-
sans le zblock4
-
trop de choses a modifier je me lance pas dans ca merci et au fait il y quand meme des choses a modifier pour entendre les sons ?
-
oui merci mais je ne comprend pas quand il faut ajouter des lignes le "nom_du_site" de quel site il parle ???
-
Salut pour mettre un sons d'acceuil j'ai pa tous compris , posssibilitée de m'expliquer ? sa serai sympa merci.
-
oui je l'ai installé avec l'autoplugin
-
oui desolé je me suis mal expliqué j'ai instalé les sexy sounds via l'autoplugin et je ne les entend pas sur le serv
-
Salut je n'arrive pas a mettre les sexy quake sound sur mon serv . merci de m'aider .
Viseur CSS
dans Counter-Strike Source
Posté(e)
je l'ai deja le dynamic cross a 0