El-Mira Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Je voudrai savoir comment ca se passe pour passer son serveur par exemple de 14 slots a 16 slots ? MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 Tu résilies ton abonnement et tu prends un serveur 16 slots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El-Mira Posted March 10, 2005 Author Share Posted March 10, 2005 on est obligé de changer d'ip ???? c'est quoi cette blague :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 c'est quoi cette blague :? mdrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El-Mira Posted March 10, 2005 Author Share Posted March 10, 2005 encore une reponse qui sert a rien........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 Comme tu dis, c'est une réponse qui ne sert à rien pour une question qui ne sert à rien étant donné que cette question a déjà été posée et des réponses ont été émises... et après c'est le : "c'est quoi cette blague" que je trouve un peu abusé... Cherche bien sur le forum, tu auras les réponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El-Mira Posted March 10, 2005 Author Share Posted March 10, 2005 bref etant donné que les reponses clair sont de trop, je suis allez me renseigner sur irc et en effet il n'est pas du tout question de résilier son abonnement et de prendre un nouveau serveur pour pouvoir augmenter ses slots, il suffit tout simplement d'envoyer un email au support pour qu'il upgrade le serveur.... Bref merci a volti qui lui au moins avait pris la peine de repondre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 One ne peux pas upgrader dans tous les cas, ca dépend de la charge de la machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El-Mira Posted March 10, 2005 Author Share Posted March 10, 2005 ok merci je verrai bien leur reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts