Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Matchs entre Teams VeryGames


    Sappy

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    J'ai l'honneur de poster le premier sur ce forum qui est dédié aux matchs entre Teams VeryGames. Chaque personne louant un serveur chez VeryGames peut inscrire gratuitement sa team (1 inscription par location) sur une liste regroupant toutes les autres Teams par niveaux.

    Le site ( http://matchs.verygames.net ) a pour but d'établir des liens entre les clients dans une ambiance de convivialité. Pour le moment, cette liste affiche exclusivement des teams jouant au mod Counter-Strike 1.6. Les autres mods s'ajouteront au fur et à mesure.

    Un système d'évaluations a été mis en place afin d'ajuster au maximum le niveau des Teams.

     

    N'hésitez pas à poster sur ce forum afin de signaler tout problème.

     

    Enjoy!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les tournois, il y en a assez par ailleurs....

     

    L'idée a toujours été de faire se rencontrer les teams "Verygames" de façon simple et amicale (dans la mesure du possible :wink: )

     

    Bien joué Sappy !!!!

     

    Le site que tu as fait a de la gueule.... 8)

     

    Par contre, on ne peut pas changer le niveau de la team

    (genre pour erreur de clavier ou d'optimisme !!! que l'on se retrouve high au lieu de Low)

    On peut pas changer par la suite ?

     

    Ce serait sympa aussi que le lien vers le site matchs apparaisse dans la console VG ( une fois que l'on est connecté) 8)

     

    A +

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Par contre, on ne peut pas changer le niveau de la team

    (genre pour erreur de clavier ou d'optimisme !!! que l'on se retrouve high au lieu de Low)

    On peut pas changer par la suite ?

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée de permettre cette modification via le site. En effet, je pense aux petits malins qui en joueraient ;) Cependant, une demande via ce forum ou par mail, pourra être prise en compte!

     

    Sinon, merci pour vos remarques! A peine 1h que le site est en ligne est déjà 4 teams inscrites!!! Cela fait plaisir!!! Encore!!!!!!! :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée de permettre cette modification via le site. En effet, je pense aux petits malins qui en joueraient ;) Cependant, une demande via ce forum ou par mail, pourra être prise en compte!

     

    Oui je n'avais pas pensé à çà.... :shock:

    pas bête

     

    Sinon, merci pour vos remarques! A peine 1h que le site est en ligne est déjà 4 teams inscrites!!! Cela fait plaisir!!! Encore!!!!!!! :D

     

    Oh la doucement, calme la bête, c'est qu'il va nous en mettre partout ... :?

     

    :lol: :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'y travaille... Les mods qui vont être ajoutés sont : Counter-Strike : Source, Counter-Strike : Condition Zero et Day of Defeat! Si vous avez d'autres mods en suggestion, n'hésitez pas à me le faire savoir... Cela pourra permettre à nous tous de profiter davantage du système multimod mis en place par VeryGames!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    euhh sa serait cool d'avoir un historique des victoire et des defaite en plus de l'evaluation de la team

    Arf, il faudrait faire un vote pour savoir si il faut en instaurer un, car à la base c'était juste pour permettre des rencontres entre teams VG! Maintenant si vous voulez un affichage de victoires/défaites et aussi des résultats, il faut voter!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Yop salut all !!

     

     

    Juste pour savoir , je viens d 'inscrire ma team sur le site pour CSS.

     

    Mais kan je clik pour voir les autres team engagé il me dit de choisir un mod , je choisi donc css , mais a chak fois il me remet sur la page marké bonjour etc etc . . .

     

    Si kelkun a deja rencontré se pb , chu preneur en ce ki concerne la soluce , merci a vous . . .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Choisis d'abord ton mod et ensuite clique sur le lien pour voir la liste des Teams. Si tu te connectes et tu souhaites voir la liste des teams, il sera normal que tu ne puisses pas voir une liste de teams puisque tu ne l'as pas choisi.... En choisissant un mod, tu tombes sur la page d'accueil et ensuite tu pourras afficher la liste des teams.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Derniere question , c est normal ke ma team n apparaisse pas dans la liste ?

    En fait, toutes les teams sont listées sauf la sienne... J'ai décidé de faire ainsi pour éviter des situations du type : "oh, l'autre team nous a mal évalués, alors on va mal les évalués!". Mais je pourrais peut-être afficher une fiche de sa propre team pour voir quel est son niveau, sans montrer les évaluations. Je ferais cela d'ici peu...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    euhh sa serait cool d'avoir un historique des victoire et des defaite en plus de l'evaluation de la team

    Arf, il faudrait faire un vote pour savoir si il faut en instaurer un, car à la base c'était juste pour permettre des rencontres entre teams VG! Maintenant si vous voulez un affichage de victoires/défaites et aussi des résultats, il faut voter!!!

     

    oki pas de probleme pour moi c'est vrai qu'il faut demander l'avis de tous ceux qui utilisent le site avant d'imposer quelque chose sinon encore merci a toi Sappy (bon je te vois jaloux de Sebilly, a toi aussi merci) d'avoir permis et surtout construis avec Sebilly une interface assez simple, conviviale pour toute les teams verygames ainsi que les futurs de pouvoir se rencontrer. Merci aussi au Admins Verygames sans qui cela n'aurait pu avoir lieu.

     

    Pour V3G (VG GG) Hippipip Yourrrrrrrrraaaaaaa!!!!!!

     

     

    PS: A quand le pic-nique à la campagne?... Ca Va ca va je sors......

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...