lirbig Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 Est- il possible de mettre des maps hl2:dm sur le ftp, afin d'utiliser la fonction sv_downloadurl ? (je sais ca fait un peu ridicule au milieu de toutes ces maps cs mais bon :lol: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lirbig Posted March 14, 2005 Author Share Posted March 14, 2005 hum. pas de réponse, dois-je le prendre comme un non ? :cry: plz tenez moi au courant. merci :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 Si tu souhaites le faire, il te faut créer ton propre espace maps sur le ftp que tu as.... Le packmaps de VG est uniquement pour CS 1.6 :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lirbig Posted March 15, 2005 Author Share Posted March 15, 2005 tu veux dire le ftp ou tourne le serveur? ( et le site web egalement) mais ca rique pas de faire lagger le site et le serveur quand les gens prendront les maps? ( je peu toujours essayer remarque) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 15, 2005 Share Posted March 15, 2005 Ce sont 2 choses à part :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lirbig Posted March 15, 2005 Author Share Posted March 15, 2005 Bon j'ai essayé , et ça marche pas . quand on veut se connecter sur le serveur avec une map qu'on a pas, il affiche le message : missing map maps/nomdelamap.bsp pourtant, quand je pointe l'url de la map via iexplorer, il me propose de la télécharger, donc l'url que j'ai mis pour sv_downloadurl n'est pas fausse. Je ne comprend pas. Peut être que ça ne marche pas avec hl2dm.... par contre , avec la méthode de download classique ( sans le fast http ), ça marche. edit : bah en fait tout marche bien :) . j'avais juste rajouté un dossier de trop dans le cvar :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts