Alex Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Psychostats a été mis à jour avec la version 2.3.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 joliiii Alex!!! manque plus qu'elles se mettent à jour :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 mmmm... c'est cool, merci... mais simple question... y'a-t'il une réelle obligation de perdre la totalité de nos données personnalisées (comptes utilisateurs/admin, config des clans etc...) et de nos modifs de templates à chaque update ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted March 19, 2005 Share Posted March 19, 2005 salut Ls stats du serveur 406 se sont remis à zero et ne se remettent pas à jour. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 19, 2005 Share Posted March 19, 2005 Le stats ont été remises à zero, elles sont en train d'être recalculées. Il y en a pour au moins 10h de cacul encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted March 19, 2005 Share Posted March 19, 2005 merci et le hitbox va etre en service ou pas? re merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 psychostats totalement mis à jour ? Car j'ai beaucoup de problèmes dans les miennes ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Les hitbox fonctionnent si tu fais ce qu'il faut au niveau des logs. La mise à jour est terminée oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Je suis desole,je ne savais aps. Mais,est ce que quelq'un peut m aider pour activer le hitbox? merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmac Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Les hitbox fonctionnent si tu fais ce qu'il faut au niveau des logs. bonjour . Et ou est ce que je peu trouver , ce qu'il faut faire au niveaux des logs parce que j'ai beau chercher je trouve pas grand chose ... on tourne sur CS S Michael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 Quelqu'un peux me dire pourquoi je n'ai plus rien du tout en consultant mes psychostats ? Ca marque ca : Error connecting to MySQL server 'sql.verygames.net' or accessing database 'server723' using username 'server723_ps' MYSQL Error: Access denied for user: 'server723_ps@hosting.verygames.net' (Using password: YES) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 23, 2005 Author Share Posted March 23, 2005 Il semblairait que vos statistiques pointent encore vers l'ancienne version de Psychostats, nous allons regarder ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 oki donc si je suis pas trop naze c'est à dire qu'apres niveau psychostats tous va remarcher ? :-D cela me refait le mettre truc. Je comprend rien sur les psycho de votre coté la mise à jour est ok ? mais du mien tout deconne :p Faut que je mette a zero les stats ? reinstaller les psych ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts