Sappy Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Bonjour, Je souhaiterai retirer psychostats de mon serveur, mais je ne sais comment faire... J'ai modifié la valeur sv_stats à 0 dans mon server.cfg, mais j'ai toujours des tables psychostats dans ma base de données ainsi que des fichiers psychostats sur mon ftp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 Je ne pense pas qu'il soit prévu de désactiver, ou meme désinstaller psychostats. Alex, Djo... Je me trompes ou cela pourrai etre rajouter ? (ou p-e même que c'est pas possible...:shock:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted March 17, 2005 Author Share Posted March 17, 2005 Boa, allez siouplait!!! J'en veux pas moi de ces psychostats!!! Il y a tout le monde qui râle pour avoir des MAJ etc... mais moi cacahuète!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 et bien tu fais comme si elles n'existaient pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 On prevoit de retirer les tables psychostats d'ici peu de vos bases de données, pour les mettre ailleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts