Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Miroir VG Team Fortress 2


    Tom

    Messages recommandés

    Le miroir VG est à présent automatisés.

    Tous les fichiers ajoutés sur le FTP de votre serveur seront ajoutés au miroir dans un délai de 24 heures.

    Le mappack est lui aussi fonctionnel avec plus de 200 maps.

     

    la variable à utiliser pour le miroir VG:

    Modifié par Tom
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour,

    je comprend pas trop , faut il dl les map en manuel et les instatler sur le serv ?

     

    dans le menu ajout de map , je les bien selectioner et pourtant je ne les ai pas sur le serv et cela fait plus de 24h ...

     

    Je me fait des noeuds dans la tete avec ce maudit mirroir :waouw: .

     

    Si vous pouviez me donner un ptit coup de main (pas de pied) Merci .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour Renato

     

    Il faut que les maps soient dans le dossier "maps" du serveur. Ensuite pour que tous les joueurs téléchargent ces maps, il faut rajouter la variable suivante dans ton fichier "server.cfg" :

     

     

    N'oublies pas d'éditer les fichiers "mapcycle.txt" et maplist.txt" qui se trouvent dans /games/halflife_source/orangebox/tf/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci de me repondre , je viens de trouver un lien de dl d'une partie des map en pack .

    Pour moi en utilisant l'interface ajout de map , il allait me mettre en auto les maps sur mon serveur :roll:

    A priori , l'option n'est pas op pour tf2 , par contre il serait peut etre bon de mettre un lien de dl complet du packmap proposer pour que l'on puisse l'instal nous meme . Sur le ftp very par ex :-P .

    En tout cas merci pour ta reponse .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Bonsoir :lol:

     

    Je viens déposer un autre lien d'un pack de maps :

     

    http://skippies.verygames.net/TF2_mappack_V3.rar

     

    Il contient 10 maps (environ 80 Mo) :

     

    cp_junction

    cp_meleebarn

    cp_overflow_b4

    cp_science_b2

    cp_shock_b2

    ctf_canyon

    ctf_crossunder

    ctf_freezers_v2

    ctf_Jinxed_b3

    ctf_quarry_v2

     

    Merci de les déposer sur le FTP de Verygames. :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Bonjour,

     

    J'ai ajoute cp_studio_rc3, telechargeable ici: http://s156119498.onlinehome.us/Furyo/cp_studio_rc3.zip

     

    Je l'ai mise sur notre serveur mais pas dans le map cycle pour le moment du faite de sa taille.

    C'est une tres belle map, bien faite, tres professionelle. Pourriez vous la rajouter dans les redirections?

    D'avnace merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    J'ai ajoute cp_studio_rc3, telechargeable ici: http://s156119498.onlinehome.us/Furyo/cp_studio_rc3.zip

     

    Je l'ai mise sur notre serveur mais pas dans le map cycle pour le moment du faite de sa taille.

    C'est une tres belle map, bien faite, tres professionelle. Pourriez vous la rajouter dans les redirections?

    D'avnace merci.

     

    La map a été ajoutée ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Tom,

     

    merci d'avoir rajouté les maps tf2 sur le miroir de VG ;-)

     

    Seulement je viens de voir que la map ctf_rugby viens de passer en V5 , la V3 que tu as rajoutée sur le miroir est devenue dépassée.

     

    Te serait tu possible de la remplacer ou rajouter la V5 stp ?

     

    voici le lien vers la map :

    ctf_rugby_v5

    Merci bcp.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir

     

    Merci de rajouter les maps que l'on trouve à droite à gauche. Mais quand pourrons nous utiliser le FTP de notre serveur à la place de celui de Verygames.

     

    Dès que nous trouvons des maps sympas, nous sommes obligés de passer par le forum de verygames afin qu'elles soient déposées sur votre FTP.

     

    Ma question est donc :

    Quand est ce que notre FTP perso sera dispo pour déposer nos maps et les tester en direct au lieu d'attendre que cellse ci soient déposées par un tier ?

    Comme pour Half Life 2 (par exemple).

     

    Etre chaperonné ça va bien un temps.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...