el_coyoto Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 Suite a votre migration de psychostats en version 2.3.1 tous les comptes : Admin, Clan et Utilisation sont inutilisables..... :cry: Toutes les Informations Personnels des Clan ont Disparus ...... :cry: :? Il m'est toujours à ce jour impossible de me "logger" sur Psychostats version 2.3.1 (même en recréent un compte => Résultat .....Steam inexistant !!!!!! :evil: ) Pouvez-vous éclairer ma lanterne ???!!!! :shock: ps : il semble que peut de monde soit concerner par ce problème, pas de post a ce sujet excepter : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=2205 http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=898 Merci d'avance :P (le server est le n° #952) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swoop Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 Même problème chez nous ... server696 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 La nouvelle version de Psychostats n'est pas compatible avec l'ancienne, certains champs SQL ont changé ou on été supprimés. Ces champs sont justement ceux des clans/admins ... Concernant le login sur les Psychostats, nous avons encore un peu de travail pour mettre à jour de notre coté les modifications que ce changement de version implique. Nous serons sûrement amenés à reseter toutes les statistiques pour cela. Merci de votre patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_coyoto Posted March 20, 2005 Author Share Posted March 20, 2005 Merci pour cette reponse... ;) (?) Alex tu fait partie du Staf Verygames.net pour avoir ce style d'informations ....... ps : désolé si je suis indiscret en tout cas merci de nous donner des informations ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObecalP Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Idem, meme probleme, server 223 en espérant une solution :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jag Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 moi pareille serveur990 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_coyoto Posted March 21, 2005 Author Share Posted March 21, 2005 Il semble que l'équipe de Verygames.net soit sur la résolution du problème .............................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ObecalP Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 il faut l'espérer :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Merci pour cette reponse... ;) (?) Alex tu fait partie du Staf Verygames.net pour avoir ce style d'informations ....... ps : désolé si je suis indiscret en tout cas merci de nous donner des informations ;) Cela n'est pas indiscret. Oui je fais partie du staff. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 /me met un coup de tampon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_coyoto Posted March 22, 2005 Author Share Posted March 22, 2005 oops Désoler Alex :oops: Mais dans votre Status ce n'apparait pas :wink: comme : DjoDjo VeryGames Admin :oops: ...........merci pour tout :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 :shock: *lol, l'apparition du vouvoiement :lol: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Et heu......? c'est qui ? Hey les gars vous savez qui c'est ? 8) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted March 22, 2005 Share Posted March 22, 2005 Ya toujours pas de solutions pour la mise a jour des psychostats ? Faut je remette à zero ?Lancer une réinstallation des psycho ? Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 Et heu......? c'est qui ? Hey les gars vous savez qui c'est ? 8) :lol: Un membre des Village People ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 Et heu......? c'est qui ? Hey les gars vous savez qui c'est ? 8) :lol: Cette tête me dis qque chose, lol Lu ancien SIM et GG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_coyoto Posted March 23, 2005 Author Share Posted March 23, 2005 ............ ........... ok en attendant des solutions je vais rapatrier mes logs :lol: on se sait jamais :wink: merci @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_coyoto Posted March 30, 2005 Author Share Posted March 30, 2005 Dommage de pas avoir plus d'informations sur l'évolution de la base de donnée psychostats (afin de pouvoir se logger a nouveau en qualité d'admin :-( ) en attendant @++ :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el_coyoto Posted April 4, 2005 Author Share Posted April 4, 2005 Merci et félicitation a toute l'équipe de verygames.net pour leurs travaux sur Psychostats :P 8) :-) :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts