Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Cheaters en vue !

swoop

Recommended Posts

hummm.... dénoncer les cheateurs sur la place publique me semble pas être une très bonne idée....

pour tes démos tu peux les soumettre à CS France, si elles sont concluantes ils ajouteront les steamids à leur ban list que tout le monde peu télécharger

perso je ne bannirais jamais quelqu'un sur simple dénonciation sur un forum, ban pour cheat c'est trop grave pour se faire à la légère :?

Guest Cobalt74

ouef enfin j'ai pas toutes ma vie a passer sur les vidéos et a ajouter des steams id a la main !

je suis d'acc avec Oum ! (salut sa fait un petit moment que je t'avais pas vu)

En plus je pense que les cheateurs sont pas forcement tout le temp des cheateurs c'est un peu comme les erreurs de jeunesse ! :roll:

ouef enfin j'ai pas toutes ma vie a passer sur les vidéos et a ajouter des steams id a la main !

je suis d'acc avec Oum ! (salut sa fait un petit moment que je t'avais pas vu)

En plus je pense que les cheateurs sont pas forcement tout le temp des cheateurs c'est un peu comme les erreurs de jeunesse ! :roll:

lol ca cheat t es ban, c est tout !!!

Arretez de toujours chercher, des circonstances attenuantes !!!!

Moi je connais des vieux, que j ai ban pour cheat !!!

Tu cheats, t es ban !!

Ta envie de ne plus faire le con , bas tu rachettes une clé .

C est simple !!!

Moi j ai aucune pitié pour ce genre d'individu, qui viens faire "chier" les personnes réglo.

Guest Cobalt74

j'ai pas dit que j'avais des circonstance attenuante !!! :shock:

alors avant te t'emporter, reli bien !

moi aussi je vois un gars qui cheat je le ban ! mais bon le bannir de tous les serveurs steam c'est un peu abusé aussi !

Pourquoi ca serait abusé?

La personne qui cheat sur ton serveur, va à 90 % venir cheater sur le mien apres!!!

Donc comme ca, s'il veut revenir sur un serveur, bas comme je l ai dis, il se rachète une clé !!

Comme ca, il prendra plus conciance que ce qu il a fait, ca a un cout !!!

Je comprendrai jamais ces gens, qui viennent cheater sur des serveurs public !!!

Je passe pas une soirée, sans cheater !!!!!!!!!

A croire que les mecs, on trop la flemme de progresser sans !!!

vu sur votre site :

Avis au cheaters : les SteamIds sont envoyés à Valve avec la demo ... vous risquez une suppression de votre compte Steam pour 1 an.

lol skini.... sache que Valve s'en cogne complètement de ta démo

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=93665

de plus en me basant uniquement sur les flashs (si tu veux qu'on vois les démos tu pourrais au moins refiler les liens directs vers les fichiers :/) je vois pas comment tu peux affirmer qu'il y a cheat, ok le 1er y'a 4 hs à la suite, mais ce genre de choses arrivent....

par contre le 2ème, tue 1 premier gars en 2 coups (même pas hs....) et un 2ème gars derrière lui direct en se retournant.... mais forcément il sait où il est puisque la victime lui plombait le q depuis au moins 10 sec....

là y'a rien.... si t'as des éléments qui prouvent le cheat mets les liens directs.

Nous somme en train de programmer un plugin dans lequel nous essaierons d'inclure un vote kick voire un vote ban (temporaire) vous permettant de délester le serveur de ces petits cheaters en l'absence d'admins.

:shock: c'est à dire que n'importe qui sur votre serv pourra faire kick&ban n'importe sous n'importe quel prétexte.... laisse moi te dire skini que votre politique anticheat me parait plus que légère :shock:

1. "les SteamIds sont envoyés à Valve avec la demo" ... c'est juste pour faire peur aux cheaters débutants ...

2.

je vois pas comment tu peux affirmer qu'il y a cheat, ok le 1er y'a 4 hs à la suite, mais ce genre de choses arrivent....
    ... si tu voix pas le speedhack c qu'il y a un problème

3.

(si tu veux qu'on vois les démos tu pourrais au moins refiler les liens directs vers les fichiers :/
    -> si tu regardes sous la vidéo en flash : "Les fichiers demo vont être postés sur le Forum si vous désirez les télécharger."

4. Concernant le deuxième mec, il est bien écrit "Voici une partie extraite d'une demo d'un cheater maintenant ban du serveur. La demo complète dure 4 rounds et inclue, en plus de l'aimbot, des preuves de présence de wallhack." ... on n'a mis qu'une partie ...

5.

c'est à dire que n'importe qui sur votre serv pourra faire kick&ban n'importe sous n'importe quel prétexte.... laisse moi te dire skini que votre politique anticheat me parait plus que légère

Pourquoi Mani Admin Plugin vient d'ajouter cette fonctionnalité alors ? Ne serait-on pas les seuls à vouloir autoriser le kick/ban suite à un vote ?

Effectivement s'il n'y a que des boulets ou des gamins sur le serv ça peut poser un problème ... mais une fois que t'as bien trié les joueurs venant sur le serveur ça ne me pose pas de problème

Guest Cobalt74

ouef moi je passe toujours des soirées sans cheateur, je sais pas mais c'est devenu très rare sur mon serv !!!

peut etre que tu vois des cheateurs un peu trop partout ! la parano aussi ça existe !! :roll:

lol oui prend moi pour un jambon !!!

On a peut et meme surement pas les memes fréquentations au niveau players !!!

Je ban pas par plaisir, si je ban c est qu on appel pour le faire , je regarde et je ban !!

Et puis s'il te plaie!!

Evite tes remarques à la con, (parano) !!

On est pas tous pareil !!!

Merci

On a un serveur 32 qui attire pas mal de monde, d ou les nombreuses personnes qui viennent tester leur merde !!

Ceux qui me connaisse save comment, je gere notre serveur !!

... si tu voix pas le speedhack c qu'il y a un problème
    .... comment tu veux que je vois un speedhack sur une vidéo flash ? qui me dit que c'est pas un effet de la vidéo ? comme je t'ai dis si tu veux que je le vois vraiment file moi le lien direct vers le .dem.... tu crois pas que je vais aller me casser la tête à chercher moi-même ton lien sur votre forum quand même ?.... et à propos du deuxième, pareil, si vous voulez nous convaincre filez le lien direct.

Tu te trompes de client là !!!

ou ta vu que j avais ecris ca?

Tu t es trompé de personne !!!

tu sais même pas ce qu'il y a écrit sur votre propre site ? :?

Du calme Skini...

Tu t'énerves sur un topic qui ne viens pas de toi....

Si tu veut raler fais le sur les bonnes personnes...........les cheateurs :twisted:

Sb`Oum, Cobalt74 .....les gars c'est malin !!! vous l'avez énervé !!

Moi je dit :

"Le cheat c'est pas bien, c'est tabou mais on n'en viendra pas à bout !"

(on y peut rien c'est comme çà, la vie est injuste)

Moralité : au lieu de raler ici, vaudrait mieux en parler sur des sites ou forums "contre le Cheat"......... :roll:

PS 1: Je joue depuis (trop :roll: ) longtemps et j'ai appris quelques petites choses

- Le cheateur n'est pas si "facile" à déceler, contrairement à ce que l'on pense ou croit penser...(c'est surtout vrai au début quand on se prends des HS d'extra-terrestres !!)

- Il y a une catégorie de joueurs beaucoup plus pénible que les cheateurs :

Imagine la scène, on joue peinards sur notre serveur avec des joueurs habitués, ya des bons et mêmes des trop bons (pour nous), tellement bons que l'on se demande pourquoi le gars tiens à jouer sur un serveur qui n'est pas de son niveau....ptete qu'il nous trouve sympas :-D

Alors la v'la le parano de service, le gars ca fait 2 minutes qu'il est arrivé

je cite :

" HOOOO cheateurs, mais ptin pkoi il est pas ban lui"

"Admin en carton, taime ca les gros cheateurs ou koi"

et la.....PAF.....je ban ........... l'emmerdeur :twisted:

Nous avons pris la décision d'arréter notre serveur FFA, même pas à cause des cheateurs mais à cause de ces emmerdeurs ..... qui ont fait que aucun membre de la team ne souhaitait plus aller y jouer ....

Pour ne pas avoir à faire la police au lieu de jouer !

PS 2 :Le cheat, c'est pas bien mais il ya certainement beaucoup de forums "spécial cheat" ou il y a moyen d'en parler.

A commencer par le forum Steam......nan je déconne :lol:

Du calme Skini...

Tu t'énerves sur un topic qui ne viens pas de toi....

Non mais bon, j essaie expliquer qu il se trompe de personne !!!

Et en plus , j aime pas trop qu on me dise que je suis parano !!

Quand on ne connait pas les gens , on evite de genre de propo !!!!

peut etre que tu vois des cheateurs un peu trop partout ! la parano aussi ça existe !! :roll:

Il peut effectivement parler pour toi.........ou alors dans une généralité

Moi je connais des vieux, que j ai ban pour cheat !!!

La tu nous insulte en tant que vieux ET cheateurs ?

Ou alors c'est juste une généralité que tu balances ?

:wink:

Sauf que moi quand je dis que j ai ban "les vieux"

Eux, je les connaissais !!

Bon aller, j ai fini ta raison !!!

A la base, je donnais mon avis, ca ta pas plus, pas grave !!!

J ai autre chose à faire que de me justifier sur mon mot "vieux"