SpOoN Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 deja des fake de level .... alors que ça na pas commencé ! bon g mis middle(-) même si on est plutot low+ mais bon la next je mettrai low- pr faire comme tlm ...... halala .... jespere que des sanctions seront prises assez vite car #clanwar.fr ça suffit ! sinon GG le site et le concept :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 Re: Concernant les level .... deja des fake de level .... alors que ça na pas commencé ! Comment ça des fake level? bon g mis middle(-) même si on est plutot low+ mais bon la next je mettrai low- pr faire comme tlm ...... Pas compris non plus... il n'y a pas moyen de modifier son level sauf par demande (auprès de moi même). Ca évite pour certains d'en jouer. Décidez vous d'un level et suivant les évaluations, votre niveau s'ajustera... halala .... jespere que des sanctions seront prises assez vite car #clanwar.fr ça suffit ! Aucune sanction ne sera prise, mais le level des teams sera ajusté en fonction des évaluations, comme je l'ai dit précédemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienness Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 Bah ouai se serai cool paske moi g mis middle - paskon est moyen , c est vrai c po facile a s'évaluer comme ca . . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaraBosse Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 bah nous on se fait kick ban sur clanwar alors qu'on est low+, du coup j'ai mis middle moins :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts