Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Réglé] PROBLEME y a t'il une solution ?


    Anubis-Axor

    Messages recommandés

    Salut a tous je post un message car j'ai des probleme avec verygames (avec le server Team Fortresse 2 que j'ai pris ce dimanche)

     

    -1er probleme: je ne peut pas change le nom du server ou definir de mot de pass rcon ou de pass server je ne sais pas dutout pourquoi cela ne marche pas

     

    J'ai besoin d'aide pour configuaré le server car pour linstant a cause de ce probleme je pense aller prendre un server tf2 ailleur :-|

     

    je suis habituer a VG mais ces probleme me font douter :happy-fire: y a t'il moyen d'avoir un peu d'aide ou dois-je allé chez mondialserver ?

     

    (jai effectuer ce que demander very wiki pour le server mais le fichier server.cfg ce change mais cela n'influ pas sur le nom du server ...)

     

    merci de bien vouloir me repondre :-D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Vous parlez comme quelqu'un qui aurait poster 10 messages sans aucune réponse de notre part, or il semblerait que c'est votre premier post...

     

    Je serai ravi de vous aider, mais sans aucune information pour vous identifié c'est assez difficile. Quel est votre serverID ?

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    suite probleme

     

    Bonsoir ,

     

    Merci de me repondre ci vite.

    Le probleme est que j'ai acheté un server de jeu team fortresse 2 et que j'ai voulu le configuré.

     

    Donc je suis allé sur le ftp en utilisant filezilla et jai telecharger le fichier server.cfg

     

    puis j'ai modifier le hostname en essayant de mettre "VeryGames.net - [FR]-[bE] TEAM #-X.T.S- |FUN| RECRUT ON"

     

    puis j'ai remplacer le fichier etant dans le ftp par le fichier que je venais de modifier à l'aide du bloc note, j'ai reboot mon server de jeux et en regardant dans la liste de server à l'ip de mon server (77.111.198.100:27015) le nom n'avais pas changer :-( j'ai tou essayer dans depanage et j'ai esayer de remettre le host name que je desirais mais rien a faire.

     

    je c pas ci c l'ID que vous vouliez que je vous donne mais je ne sais pas ce que ca peu etre d'autre que ca : Serveur # 1551

    merci de m'aidé ca me redonne espoir :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voici l'extrait de votre server.cfg actuellement sur votre compte:

    hostname "FR - VeryGames.net - Team Fortress 2"
    rcon_password ""
    sv_password ""
    

    Donc c'est normal que vous n'ayez pas 'VeryGames.net - [FR]-[bE] TEAM #-X.T.S- |FUN| RECRUT ON'

     

    Soit vous ne l'avez pas mis dans le bon repertoire ( games/halflife_source/orangebox/tf/cfg ), soit vous vous êtes trompé de fichier.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci Beaucoup :d

     

    Ceci est mon dernier post je pense car je vien de trouver l'erreur que jai comise en faite j'ai placer le fichier cfg dans le mauvais dossier donc je tien a m'excusé de vous avoir déranger et je n'ai rien a redire sur la qualité de vos service que je trouve tous simplement genial :-D merci de m'avoir ecouté repondu et aidé thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vous avez modifier le fichier /games/halflife_source/hl2mp/cfg/server.cfg c'est à dire le fichier de configuration pour Halflife Source Deathmatch...

     

    Bonne soirée.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ceci est mon dernier post je pense car je vien de trouver l'erreur que jai comise en faite j'ai placer le fichier cfg dans le mauvais dossier donc je tien a m'excusé de vous avoir déranger et je n'ai rien a redire sur la qualité de vos service que je trouve tous simplement genial :-D merci de m'avoir ecouté repondu et aidé thxvg

     

    A votre service.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...