GranD_SchtrumF Posted March 19, 2005 Share Posted March 19, 2005 Voila si vous en avez marre de faire la demande d ajout de map A chaque fois que vous vous voulez rajouter une map peu connue J'ai la solution pour vous :-D Aller ici http://blog.17buddies.net/index.php?2004/12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 uep, j'veux pas mettre en doute ta bonne foi, mais j'y crois qu'a moitié la... le seul moyen serait de faire tourner la librairie php qui permet de zipper/dezipper, ou d'avoir un acces ssh... ce qui sur la partie "games" des serveurs me semble a priori impossible... et puis concernant le fait qu'il faille refiler les compte/pass, chacun est libre de faire confiance a qui il veut, mais j'espere qu'il n'y aura pas de plaintes apres... ou alors, il faudrait demander a Verygames de mettre en place un login/pass ftp supplementaire, pointant vers le repertoire de maps, sans permission de modif de fichier existants... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 Re: Une aide pour les loueurs de serveurs Cela marche bien car j'ai testé leur méthode..... par contre, Voila si vous en avez marre de faire la demande d ajout de map Heu la question ici n'est pas la Les demandes qui sont faites ici, le sont dans un seul but, garnir le packmaps que tout le monde peut ainsi utiliser avec la variable "magique" :lol: Mais le pack n'étant que pour CS1.6, il est intérréssant pour ceux qui le souhaitent, de créer leur packmaps avec CS:source. Car il me semble que vous proposez des maps en DL pour CS:source (c'est d'ailleurs celles la que j'avais testé, si j'ai bonne mémoire) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 J'fais juste remarquer que de filer un acces ftp quasi complet sur un serv a "quelqu'un qu'on ne connait pas plus que ca est peut-etre le meilleur moyen de se faire "hacker"... J'invite pas a la parano pour autant, juste a la prudence... (en gros, changez vos passwords ftp juste apres, et JAMAIS, je dis bien JAMAIS, ne donnez vos password et compte verygames... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 24, 2005 Share Posted March 24, 2005 je prefere a la mano :D et ça dure pas plus de 2 min :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 17 buddies est un site assez connu, et le pass on ne le refile pas a quelqun mais juste a un script ; Pas de quoi s'inquieter il n'y a jamais eu de souci. Par contre, l'utilisation de cette fonction veut dire installation de leur banniere sur son serveur... Raison pour laquelle on ne passe pas par la; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 yakalaviré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 c'est moyennement honnete a leur egard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayT Posted April 14, 2005 Share Posted April 14, 2005 tout dépend, moi je trouve qu'une banniere en plein jeux ca a pas sa place... apres, rien n'empeche de faire un beau MOTD en html, et d'y inserer un gentil commentaire pour eux... et pkoi pas la banniere tout en bas... Et rien ne me confirme que seul un script peut recevoir ces données, c'est pourquoi je conseille la prudence aux gens. (les données pouvant etre interceptées ou volée pendant le peu de temps ou elles sont censées etre stockées, mieux vaut changer le pass avant ET apres, ou se contenter de l'acces ftp de type "serverXXX_games", qui permet un changement instantané du mot de passe via l'interface VG) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 sans deconner il sert a rien ce logiciel pensé personnel : faudrai qu'il remplisse auto certains fichiers qu'il fasse si c'est le mod source des fichiers restricts etc. tout en étant completement configurable. et en plus faudrait faire de la pub pour eux ... enfin ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 tu gagne pas mal de temps a l'installation (telechargement, upload qui peuvent parfois se reveler long) ; mais je m'en passe très bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts