Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Réglé] Renouvellement du serveur manuel !! Depuis quand ?

Recommended Posts

Bonsoir !

Bon avant tout je savait pas trop ou caser ce topic donc vu que mon server ne faisais tourner que ut2004 je le pose ici

Bref je viens de rentrer d'1 semaine de vacances et là quand j'ai essayé de me loguer sur mon compte voila que je n'ai plus de serveur, je ne peut plus accéder a mon ftp.....etc BREF je consulte mes mails et je vois 3-4 mails de verygames envoyé dans la semaine pour m'alerter du renouvellement du serveur oO ça me parais bizare parce que je n'ai jamais eu a renouveller mon offre d'un mois à l'autre et verygames est sensé renouveller automatiquement l'offre et donc prélever automatiquement les sousous sur mon compte...

Bref là je me retrouve avec aucun serveur et avec une cup dans les bras

ET j'aimerais vraiment savoir comment celà a pu arriver alors que je n'ai jamais eu à renouveller mon offre d'un mois à l'autre manuellement...

J'aimerais aussi et surtout savoir si je peut récupérer le serveur avec la meme ip et avec tout ce que j'avais uploadé et configuré (chose qui m'avais pris des jours et des jours la premiere fois) sachant que le serveur a expiré le 7 et que l'on est le 9 :S [serveur #3180 au passage]

VOila merci d'avance pour les réponses et encore désolé pour avoir posé mon topic là je me doute bien que c'est pas la categorie propice à ce genre de post..

Bonsoir,

J'ai effectivement envoyé un ticket et je viens d'y répondre avec tous les détails conçernant l'ancien serveur à savoir :

- Nom du locataire

- Nom de location (pour l'espace web il me semble)

- Offre

- Détails de l'offre (jeu initial, slot, type de serveur et options)

- Numero du serveur

- Adresse IP

- Historique des paiements effectués

Je pense qu-il y à plus que necessaire mais si jamais j'aurais oublié une donnée importante merci de me la rapeller, celà éviterait une réponse du support VG uniquement pour une donnée.

Bonsoir,

Voici un up pour signaler que tout est rentré dans l'ordre j'ai pu récupérer l'ancienne ip du serveur ainsi que les données uploadées.

J'étais sceptique quand au systême des tickets mais finalement tout s'est très bien passé.

Merci au support VG pour avoir agi avec rapiditée.

Probleme réglé