Sappy Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Comme promis, j'ai effectué (déjà!!!) diverses modifications : - Possibilité de changer son pass. - 3 nouveaux mods : Counter-Strike : Source, Counter-Strike : Condition Zero et Day of Defeat. - Possibilité de s'inscrire à plusieurs mods afin d'exploiter le système multimod mis en place par VeryGames. Voilà les principaux changements! Signalez moi le moindre problème au plus vite!!!! Enjoy! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 oui il y a un pb :) quand on evalue la team on a un tit message d'erreur :s mes sa prend en compte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted March 21, 2005 Author Share Posted March 21, 2005 réglé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 21, 2005 Share Posted March 21, 2005 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 Message juste pour notre Sappy National :P -1- tout les liens des channels irc sur ton site contiennent un # en trop exemple sur la page dacceuil irc://irc.quakenet.org/#matchs_vg sur la fiche des teams irc://irc.quakenet.org/#azerty -2- dans gestions defis, puis details actions, quand on click sur la team cela ne nous amene pas a ca fiche exemple: http://matchs.verygames.net/statut_defi01.php?id_defi=26&jeu=vg_cs -3- le choix du mod devrait se faire quand on arrive sur le site car perso ca me saoule de remettre tout les 3 clics le mod que je veux (je sais pas tu crees une variable qui indique qu on veut ce mod) si c pas kler loggez vous et naviguez sur le site http://matchs.verygames.net je choisis mod cs1.6 au debut et plusieurs fois il me redemande le mod quand je click sur diff liens -4- une liste de tout les defis en cours (classe par mod ou pas) serait sympa dispo meme si on est pas logge Sappy Sappy Sappy je tavais pourtant prevenu donc les sanctions vont tomber pas de desert ce soir :lol: ps: c bien beau de gueuler mais japplaudis encore une fois le travail effectue GG sappy:-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Kamyzole Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 les sanctions vont tomber pas de desert ce soir :lol: Le pauvre sappy il nous fournis une super interface et il n'a pas le droit de voir le jour toujours enfermer dans sa grote. [Mod Chanson/On] il se cache dans la montagne dans une grotte clap clap, il se cache dans la montagne dans une grotte clap clap, il se cache, il se cache, il se cache dans la montagne, il se cache dans le montagne dans une grotte [Mod Chanson/Off] [Mod Siege ejectable/On] Bon ok je sors mais moi je descends la montagne à cheval[Mod Siege ejectable/stanby(au cas ou je reviendrais)] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 [Mod Chanson/On]il se cache ... dans une grotte [Mod Chanson/Off] ... (au cas ou je reviendrais)] :shock: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 -1- 1- tout les liens des channels irc sur ton site contiennent un # en trop exemple sur la fiche des teams irc://irc.quakenet.org/#azerty heu je dois rectifier, en faite certaines teams ont mis un # devant leur channel irc, donc faudra faire une tite boucle php /javascript pour virer le # -2- Quand on propose un defi: un tit block pour mettre des commentaires pour lautre team serait utile -3- ( non logge) dans la listes des teams incrites , si on pouvait voir leur fiche en cliquant dessus ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted March 31, 2005 Author Share Posted March 31, 2005 Pour le problème concernant les liens, c'est a priori réglé. Pour les commentaires, je vais y travailler. Pour le système de choix de mod, je l'ai amélioré, j'y passerai plus de temps plus tard. Pour ce qui est de l'affichage de la fiche d'une team en n'étant pas logué, je n'en vois pas l'utilité... Pour ce qui est de l'affichage d'un défi en n'étant pas logué, je vais voir ça... Pour le moment, j'ai beaucoup de boulot donc le site restera statique (excepté si des problèmes majeurs surviennent). A bientôt!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Sur le site ->'voir tout les defis' (classe par mod) quand t pas loggue ->On pourrait recevoir un mail quand une team nous defi et pareil quand lautre valide le match ( cumule avec le tit block ds description nikel) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Pour le problème concernant les liens, c'est a priori réglé. nickel Pour les commentaires, je vais y travailler. cele ne me parait pas forcément utile car les teams sont sensées se contacter pour les modalités du match par les moyens mentionnés (msn ou irc, etc) Pour le système de choix de mod, je l'ai amélioré, j'y passerai plus de temps plus tard. merci Pour ce qui est de l'affichage de la fiche d'une team en n'étant pas logué, je n'en vois pas l'utilité... je suis d'accord, étant donné que ce sont des teams Verygames, pas besoin de proposer une liste de teams aux visiteurs (ptete même chez les concurrents !! en plus) :wink: Pour ce qui est de l'affichage d'un défi en n'étant pas logué, je vais voir ça... ok Pour le moment, j'ai beaucoup de boulot donc le site restera statique (excepté si des problèmes majeurs surviennent). bon courage ! A bientôt!!! ok a plus :lol: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted March 31, 2005 Author Share Posted March 31, 2005 Sur le site ->'voir tout les defis' (classe par mod) quand t pas loggue Je vais le faire!!! Patience!!! ->On pourrait recevoir un mail quand une team nous defi et pareil quand lautre valide le match ( cumule avec le tit block ds description nikel) :P Quand une team défie une autre, un mail est envoyé à la team défiée sur le webmail VG. Cependant, il est vrai que je pourrais en envoyer un à l'e-mail principal donné et même voire au secondaire... Dîtes moi ce que vous préférez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Personellement, je préférerais un envoi sur les mails principaux et/ou secondaires.... (j'avais même pas pensé à aller voir sur e webmail VG :lol: ) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted March 31, 2005 Author Share Posted March 31, 2005 oki doki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 oops ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted March 31, 2005 Author Share Posted March 31, 2005 oops ?? me suis trompé :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 oops ?? me suis trompé :oops: :lol: On est en chat la pas en forum !!! :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 :shock: [Hors-Sujet] Comment flooder un topic et faire défiller les pages sans faire avancer le schmilbliq ? -> invitez Sebilly et Sappy !! [/Hors-Sujet] :shock: ... :oops: ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted March 31, 2005 Author Share Posted March 31, 2005 :shock: [Hors-Sujet] Comment flooder un topic et faire défiller les pages sans faire avancer le schmilbliq ? -> invitez Sebilly et Sappy !! [/Hors-Sujet] :shock: ... :oops: ... wa l'autre hey!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 :shock: [Hors-Sujet] Comment flooder un topic et faire défiller les pages sans faire avancer le schmilbliq ? -> invitez Sebilly et Sappy !! [/Hors-Sujet] :shock: ... :oops: ... wa l'autre hey!!! :x :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 de quoi ??!!!! Une tite "floodparty" et on m'invite pas ?? Me v'la !!! :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 no comment ... et en plus je le connais... jai honte... :oops: ... Pour les commentaires, je vais y travailler. cele ne me parait pas forcément utile car les teams sont sensées se contacter pour les modalités du match par les moyens mentionnés (msn ou irc, etc) => chercher un admin sur irc , poster ds site/ forum / chat libre, ou par defaut envoyer un mail c un peu long... (si c long je lai fais pour 6 teams alors prout) dans le block description t explique le truc : "blabla le pass blalabla" et hop la team recoit le mail (comptes principal et/ou secondaires) puis elle valide ou pas du match en mettant les raisons ou dautres trucs que tu recois a ton tour par mail En ce moment nos futurs matchs amicaux sont fait par ce site, => je ne sais pas pourquoi mais la ca ne veut pas garder le site des pot2nutella dans la fiche (jai du inverser les 2 mails pour les matchs et la le lien de la team a disparu) merci++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted April 1, 2005 Author Share Posted April 1, 2005 => je ne sais pas pourquoi mais le ca ne veut pas garder le site des pot2nutella dans la fiche (jai du inverser les 2 mails pour les matchs et la le lien de la team a disparu) merci++ En effet, une petite erreur d'un copier-coller :oops: ! C'est réglé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 -1- Une fois la date d un defi depasse, on ne peut pas rentrer les scores (ceux ci ont disparu de la circulation) A moins que ca soit expres pour faire depecher les teams a mettre leur score ^@^ -2- ? ya til comme sur php tournoi , un systeme de validation des scores ?: cela verifie que la team 1 a mis des scores diff de lautre team => donc litige (osef c amical mais qd meme) En cas de souci, les scores ne sont pas pris en compte? un mail est envoyé aux 2 parties pour expliquer le blem ? Sappy nous fait un striptease gratos a domicile ? :shock: merci :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted April 1, 2005 Author Share Posted April 1, 2005 -1- Une fois la date d un defi depasse, on ne peut pas rentrer les scores (ceux ci ont disparu de la circulation) A moins que ca soit expres pour faire depecher les teams a mettre leur score ^@^ -2- ? ya til comme sur php tournoi , un systeme de validation des scores ?: cela verifie que la team 1 a mis des scores diff de lautre team => donc litige (osef c amical mais qd meme) En cas de souci, les scores ne sont pas pris en compte? un mail est envoyé aux 2 parties pour expliquer le blem ? Sappy nous fait un striptease gratos a domicile ? :shock: merci :-D Je sais que le site manque de détails, mais je viens de finir une partie du boulot que j'avais à faire donc je vais retourner sur les modifications du site!!! ^^ Donc, le système des résultats fonctionne ainsi : - La team ayant lancé le défi est la seule à pouvoir rentrer les scores. - Deux issues possibles : 1) La team adverse accepte les scores. 2) La team adverse refuse les scores et en rentre des nouveaux. Etc... Si vous avez bien suivi, les résultats d'un match ne peuvent être validés sans l'accord des deux teams. Mais j'entends déjà ceux qui émettront l'éventualité d'un ping-pong de scores. Pour leur répondre, c'est aux 2 teams à se mettre en accord pour un score sinon le dernier score rentré apparaîtra dans la fiche des résultats avec l'indication que le résultat n'est pas validé par les 2 teams. Et pour le strip-tease, il faut payer un supplément... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts