Alex Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 Pour faire rajouter une map à la liste de http://www.verygames.net/downloads.php?cmd=verygames , postez ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 voici les qlq maps custom de mon serveur... ca serait un bon début, je pense :D : (entre parenthèses le n° du pack a télécharger) aAa_aim (2) aAa_area (2) aAa_arena (2) aim_ak_colt (3) aim_ak_colt1 (3) aim_aztec (3) aim_aztec2003 (3) aim_map (1) aim_map_usp (3) awp_city (3) awp_map (1) bl_shotgun (1) chutefinal (3) colt_map cs_assault_upc (3) cs_assault2k (3) cs_deagle5 (2) cs_deagle5plus (3) cs_deagle7 (2) cs_rats2 (4) cs_rats4 (4) de_rats (4) de_rats_2001 (4) ]de_rats_caravan (4) de_rats3 (4) de_rats4_final (4) de_ratsxl (4) funn_allinone (1) fy_iceworld (1) fy_poolday (1) he_tennis (1) scoutmap (2) scoutzknivez (1) scoutzknivez2 (1) virtuascoutz (2) Téléchargements : Pack 1 (3,09 Mo) Pack 2 (2,80 Mo) Pack 3 (4,24 Mo) Pack 4 (5.45 Mo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrAHeR Posted July 12, 2004 Share Posted July 12, 2004 Bonjour, Pouvez-vous rajouter ces maps sur votre FTP pour l'utilisation de sv_downloadurl ? cs_cairo cs_cassin de_bahrain cs_india fy_rambohulk Voici les liens pour les télécharger: fy_rambohulk cs_cassin cs_india cs_cairo de_bahrain Merci.[/url] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 Bon bah je suis un Ph@raons ^^ alors je propose mes maps egyptienne Contient les maps : de_egypt, de_karnak, de_luxor Le liens pour telecharger les 3 maps : http://mapsdown2.free.fr/Pack_Maps_Egyptiennes.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 Pour info, Packs 1, 2, 3 et 4 cs_cairo cs_cassin (lien out) de_bahrain cs_india fy_rambohulk Pack_Maps_Egyptiennes Toutes ces maps sont installées sur le ftp et seront opérationnelles dès leur transfert sur le repertoire.... Voila c tout ... :lol: A+ Ps: Si vous avez d'autres idées (pensez bien a scruter le ftp pour éviter les doublons) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 16, 2004 Author Share Posted July 16, 2004 Les données ont été copiées sur le FTP. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 En voici quelques une encore he_natural1 he_pool_night he_volleyboooo_8 bon dl a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 y'a moyen d'ajouter notre petit pack de sons ? :roll: sBsoundpack.rar (907 Ko) merci :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 vais le cjoper direct comme ca si je passe chez toi j'aurais pas a dl ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Salut Vos p'tites choses sont balancées sur le ftp ! :-D A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 18, 2004 Author Share Posted July 18, 2004 C'est en prod. (ps: pour plus de lisibilité , pourriez vous faire un nouveau post pour chaque demande de map, merci) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 Pourriez-vous mettre la map awp_jump svp??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 salut Sappy L'idéal pour ta demande c que crée un nouveau topic avec l'intitulé de la map... ensuite dans ton message tu met un lien direct vers la map Je suis pas feignant mais l'idéal c'est que tu recherches toi même la map en question :-D De cette façon, on "bosse" conjointement et efficacement :lol: A + signé Sebilly alias Schtroumpf grognon :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 hello donc un post pour une map et le sujet juste le nom de la map ? on part comme ca ? @ plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 19, 2004 Author Share Posted July 19, 2004 Plutôt un post par requête avec dans le corps du message la ou les maps avec leurs urls respectives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Oui c'est vrai que c'est mieux :-D Ca permet, pour un topic, de mettre plus d'une map en proposition... A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 lol je ne sais pas ce que c'est un post par requête mais bon on va faire comme si lol Voilà la map : awp_jump accessible à cette url : http://gpolguere.free.fr/download/awp_jump.bsp @+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 19, 2004 Author Share Posted July 19, 2004 Un nouveau post par demande si tu prefère. En gros cliquer sur "Nouveau" plutot que sur "Repondre", pour eviter d'avoir 1000 posts qui se suivent. Je vais locker le thread ca sera plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts