Banco Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 Bonjour, je suis l'administrateur du serveur 274, serveur cs1.6 l'ip est 213.251.144.101:27030 (serveur de jeux débutant avec une très bonne ambiance bien fun venez tous faire un tour) Bon j'ai finis la pub renvenons à nos moutons !!! Mon problème est que je voudrais administrer les psychostats mais je n'y arrive pas car lors de la creation d'un compte il me marque toujours : STEAMID inexistant Pour avoir un compte utilisateur, le joueur qui possède ce steamid doit déjà avoir joué sur le serveur (sans compter les dernières 24h). Je précise que je créer mon compte à partir de la console de VG (et que je joue tous les soirs sur mon serveur). mon id est STEAM_0:1:272822. Sinon pour remettre à zéro je n'y arrive pas non plus à partir de la console VG, je suis obliger de faire la réinstallation. Merci d'avance pour vos réponses, vous faittes du très bon travaille.(j'ai deja fais plein de recherches mais sans succès) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banco Posted March 23, 2005 Author Share Posted March 23, 2005 personne pour m aider ??? :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 23, 2005 Share Posted March 23, 2005 Regarde, sB | Oum l'a très bien expliqué en Octobre dernier. C'est encore d'actualité, et ça marche très bien :wink: http://forum.verygames.net/viewtopic.php?p=4977&highlight=ps+sma#4977 :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts