Breizh Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 J'ai lu quelque part que lon peut télécharger les fichiers .wad avec les cartes mais je ne me rappelle plus comment on fait :? . Est ce que ça serait possible que vous fassiez ça avec les cartes CZ qu'il y a dans lespace téléchargement? :roll: . Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 tu crée un fichier *.res par exemple pour office cs_office_cz.res (tu le crée avec wordpad ou notepad) dedans tu note les chemins qu'il faut, par ex : cs_office_cz.wad halflife.wad gfx/env/desup.tga sprites/fire.spr sound/truc/trucmuche.wav Voila a quoi ressemble le fichier Ensuite tu le met dans le repertoire /cstrike/maps mais avant de le faire test le DL voir si le chemin n'est pas déjà inclus.... Si tu as déjà testé...dsl :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Posted June 25, 2004 Author Share Posted June 25, 2004 merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MySt-R Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 quelqun peut faire un fichier pareil pour toutes ces maps ? des .res pour chaque map.. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 16, 2004 Share Posted July 16, 2004 elle n'ont pas toutes besoin d'un fichier *.res Il s'agit principalement des maps funs qui ont leurs propres fichiers Je suis personnelement convaincu que les créateurs de maps devraient changer leurs facons de procéder mais bon ............. ya rien de plus chiant de vouloir tester une maps fun et que cela ne marche pas a cause des problemes de DL des wad et sounds, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 Tous les fichiers *.res ont été ajoutés pour les maps CZ pour CS 1.6 a savoir : cs_downed_cz.res cs_havana_cz.res cs_italy_cz.res cs_militia_cz.res cs_office_cz.res de_airstrip_cz.res de_aztec_cz.res de_cbble_cz.res de_chateau_cz.res de_dust2_cz.res de_dust_cz.res de_fastline_cz.res de_inferno_cz.res de_piranesi_cz.res de_prodigy_cz.res de_stadium_cz.res de_tides_cz.res de_torn_cz.res A + (d'ailleurs faire le tournoi sur les _cz équivalentes ce serait marrant pour l'esthétique :lol: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smart Posted October 12, 2004 Share Posted October 12, 2004 J'aime bien les nouvelles maps cz_ , mais la plupart des "anciennes" (celles reprises de 1.6) n'ont rien de changé par rapport à celles de 1.6 ps : par contre de_aztec_cz elle est vraiment bien refoutue :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts