Black Panther Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 Bonjours all, Voila j'ai pris un serveur chez verygames il y a 2 jours et j'amrai changé mon offre.La je suis en serveur privé et j'aimerai passsé en public. est ce que c posssible de le faire maintenant ou il faut que j'attende le moi prochain? merci d'avance NB:c'est un serveur 14slot privé a 25€ par moi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 Ben déjà normalement tu dois résilier ta location pour reprendre un serveur 14 slots public. Il arrive parfois que les admins changent ton serveur actuel mais uniquement si la charge de la machine le permet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Panther Posted March 25, 2005 Author Share Posted March 25, 2005 merci Merci Volti pour ta réponsde si rapide. Mais si je résilie pour est-ce-que j'aurai le meme IP de mon serveur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 Normalement, les serveurs ne sont pas les mêmes Cela veut dire que l'IP change, mais si tu l'as depuis quelques jours, ce n'est peut-être pas trop grave ? Demande à Verygames par le biais du support, ils pourront te dire si ton serveur peut basculer ou pas..... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts