speedyboy Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 Voila nous avons payer notre serveur pour 3 mois, nous avons le mail de confirmation, mes sa va faire 2 jour , et sur le site de verygames, c marquer : serveur expirer dans 2 jour !!!! je precise que le payement a eter fais par carte banquaire le 03/24/05 14:11:42! donc si vous pouviez regulariser ceci merci ! (ps j'ai fais une sauvegarde complete du serveur (base de donnée + ftp) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 Je pourrais mieux vous aider si je savais de quel serveur vous parliez :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 26, 2005 Author Share Posted March 26, 2005 a oui dsl je parle du server 30 si vous pouviez regler cela il reste 1 jour sa me marque :s si vous avez besoin du code de l'accusée de reception paypal, dite le moi en pv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 Effectivement, vous avez bien effectué le règlement. Apparament PayPal ne nous en a pas averti. Votre situation est regularisée, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 27, 2005 Author Share Posted March 27, 2005 merci bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts