nad Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 Bonjour, Serveurs de la team Tr@nKill : ***Serveur privé verygames Counter Strike Source / CZ / 1.6 ( ces deux dernieres versions sur demande car le serveur tourne en CSS par defaut ) : 213.186.52.169:27019 Trankill cs source pass trankill ***Serveur Privé CS 1.6 Dédié aux match 213.251.128.42:27065 Tr@nkill match2 ***Serveur FFA public CS 1.6 16 slots scanné temps réel csfrance 194.5.37.125:27018 Serveurs-Fr.com :: Fr Serveur Tr@nKill FFA La Team Tr@nKill bénéficie d'un nouveau site ( plus de site hebergé chez roxorgamers.com ) : www.teamtrankill.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 bah ça va tranquille la pub :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 Hum disons que la rubrique plus adaptée est : Clans CS Défiez ou recrutez pour votre Clan C'est ici que l'on a tous mis notre "carte de visite" :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nad Posted March 26, 2005 Author Share Posted March 26, 2005 oups, toutes mes excuses pour le mauvais choix de la rubrique . ps@oum : oui désolé pour ce flood pub mais j'en fais pas souvent ( et ici c'est meme la seule fois ) et on nous a tellement blindé nos site avec des pubs en veux tu en voila que je me suis permis .C'est sur ca plait pas a tout le monde mais bon. Je cherche simplement a faire tourner notre serveur verygames.net en CSS . Maintenant , je ne veux de conflit avec personne , si cette petite pub dérange , je demanderai aux admins de supprimer le post et on en reparlera plus . Merci d'avoir pris le temps de me lire , en esperant retrouver des joueurs courtois sur nos serveur ( comme sur ce forum d'ailleurs ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts