wAixX Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 Bonjour, Sur le forum j'ai pas trouvé ou mal cherché un anti cheat pour css qui marche avec MANI si on pouvait m'aidé ... merci :D :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 t'as pas trouvé parce que ça n'existe pas (encore) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 ce matin j'ai eu pub de valve conseillant a tous les cheateurs de virer leur cheat car dans pas longtemps un maj de steam va permettre de les detecter et que si le comptes steam a un cheat et ben bye bye le compte steam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wAixX Posted March 26, 2005 Author Share Posted March 26, 2005 Cheat Ok merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 la date, c'est le WE prochain sauf erreur et sauf "repoussage" lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 loo Moi jai entandus parle que VAC2 etait prevu pour Mercredi ... Mais j ai parfois les oreil bouches :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 le béta test sera lancé cette semaine, aucune date n'a été précisé, il n'y aura plus aucune autre information de la part de Valve à propos de VAC2 à partir de maintenant, pour garder le secret sur son avancement, lancement etc, ceci afin de garder les codeurs de cheat dans le flous maximum. je sais pas où tu as lus "mercredi" mais c'est du pipeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 loo Je pense qu il y a eu une confusion pour Mercredi. Car Mercredi il y a un lancement d une demo chez Steam. Mais je ne me fait pas d illusion. je suis Certain de cest merdeux de codeur 'Cheat' trouveront la solution moins de 10 jours apres la lancement de VAC2 'C est dommage d avoir un certain tallent et de ne pas l utiliser dans le bon sens ' :( , cela se serait sur Betow avec fait du rap :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wAixX Posted April 6, 2005 Author Share Posted April 6, 2005 cheat Faut qu'il le sorte vite parceque sur un serveur de 40slots des cheaters ... on fait que ca de la journée a les bannir :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 le 40 slots ça doit vachement attirer lol moi avec mon 16 j'en ai vu que 2 depuis 1 mois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wAixX Posted April 6, 2005 Author Share Posted April 6, 2005 cheat en moyenne 5 par jour ca dépend de l'influence :s Hier un cheater changeait tout le temps de pseudo (les pseudo des autres mecs présent) impossible de le ban with hslcw :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 Si tu es sous CSS, tu as qu'a utilisé le plugin Mani qui intégre une fonction pour se protéger de ce genre de cheat :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wAixX Posted April 7, 2005 Author Share Posted April 7, 2005 cheat alors en gros pas d'anti cheat a part les admins ... ? :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Exact et avec Mani quelques aides au niveau d'empêcher de faire tourner certain cheat (comme celui qui utilise le changement de nom rapide) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wAixX Posted April 7, 2005 Author Share Posted April 7, 2005 Cheat wAi vous savez pas quand le VAC qu'on ma parlé sortira ? C'est lourd de reset les scores pour nous et pous les joueurs ... ;) Merci pour l'aide on attend pas 3 mois avant une réponse, sympa :);) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 On travaille pas chez Valve ou Steam...c'est à eux que tu dois poser la question.... donc tu vas là si tu veux des infos : http://www.steampowered.com Sinon ce que je peux te dire c'est que le VAC2 est en test depuis 1 ou 2 semaine...... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts