patrick62 Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 bonjour a tous, je suis sur le serveur 308 et quand je ve rajouter des map qui sont sur mon pc sa ne marche pa, sa me fait un message d'erreur et je ne sais pa pourquoi !! que faut t'il que je face pour que je rajoute des map fun ou des map que j ai crée ?? merci pour toute vos reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 Commence par nous dire quelle est cette erreur... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick62 Posted March 26, 2005 Author Share Posted March 26, 2005 ben tout dabord ce n est que sur les fichier .bsp tout les autres .amx;.sma;.txt...etc fonctionne, mai les .bsp sa dure deja plus longtemps et sa me marque : "No name for file to upload" y a t'il une personne qui a deja eu se probleme ?? je pe rajouter les map avec le packmap mais pas des map que je fait :( voila merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 Plutot étrange... Tu essaye de les uploader avec quel client ftp ? Est-ce que tes fichiers ont des caractéres speciaux dans le nom ? (l'espace est un caractére special) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick62 Posted March 26, 2005 Author Share Posted March 26, 2005 ben il n y a pa de caractère speciaux et j'utilise le file manager dans verygames et tout les truc que je mai marche j arrive a les mettre mai pas les fichier .bsp c'est pa normal !! il fau que je fai quoi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 Je crois que File Manager (enfin, IE ou netscape, ou autre selon) est limité par rapport à la taille du fichier. Tu devrais utiliser un autre client, comme FTPExpert, ou CuteFTP, ou meme FileZilla... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick62 Posted March 27, 2005 Author Share Posted March 27, 2005 ok, ben la je suis entrain de le faire, et sa l envoie, sa a l air de marcher et je te remercie encore pour ton aide ;) je te le direr si sa a vraiment marcher et merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick62 Posted March 27, 2005 Author Share Posted March 27, 2005 ui c'est j arrive a mettre tt les map que je ve je te remercie encore de m avoir aider ;) aller slt et merci pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts