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    Fichier server.cfg introuvable !


    Dotty
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    Recommended Posts

    Serveur 837

     

    Bonjour,

     

    Après avoir regargé le verywiki (super truc d'ailleurs), j'ai toujours un problème avec mon serveur quand call of duty 4 est lancé.

     

    J'arrive à me connecter en tant que joueur. C'est déjà un bon début :-)

     

    Par contre pour l'administration, je n'y comprends rien. En effet, je n'arrive pas à voir le fichier server.cfg par FTP. J'ai des fichiers en .log (mais à mon avis c'est juste un résultat .. ?)

     

    Ainsi :

    - comment trouvé le RCON password de mon serveur ?

    - comment entrer les commandes dans le jeu ?

    - J'ai testé le logiciel ModernRcon mais forcemment je n'ai pas le RCONPassword ... donc ca fonctionne pas !

     

    Quelqu'un peut-il m'aider, help, merci par avance.

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    Tu trouvera ton server.cfg au chemin suivant:

    games/cod4/main/

    Après tu descends (scroll down) et tu trouves le server.cfg tout en bas.

     

    La config n'est cependant pas explicite en voila une bien mieu :

     

    //****************************************************************************** 
    // Call of Duty 4: Modern Warfare - TRC Game Servers Server Config File 
    //****************************************************************************** 
    // Author:  
    // Website:  http://trcgameservers.com 
    // Datum: Nov, 2007 
    // Config-Typ: standard mode, ranked 
    // Version: 0.9 BETA 
    //****************************************************************************** 
    
    //================================================================================= 
    // Server Information 
    //================================================================================= 
    sets sv_hostname "" 
    sets _Admin "" 
    sets _Email "" 
    sets _Website "" 
    sets _Location "" 
    sets _Irc "" 
    sets _Mod "" 
    sets _ModVer "" 
    sets _ModUpdate "" 
    sets _Maps "" 
    set scr_motd "" 
    
    //================================================================================= 
    // General Settings 
    //================================================================================= 
    
    // Log Settings 
    set g_logsync "2" // 0=no log, 1=buffered, 2=continuous, 3=append 
    set logfile "1" // 0 = NO log, 1 = log file enabled 
    set g_log "server_mp.log" // Name of log file, default is games_mp.log 
    set sv_log_damage "1" 
    
    // Network options 
    //set net_ip "91.121.93.64" // Set your servers IP address 
    //set net_port "28962" // Set your port number 
    set com_hunkMegs "512" 
    set net_noipx "1" // Allow ONLY tcp/ip protocol, player/server communications 
    
    // Server Network Mode 
    set dedicated "2" // 0 = Listen, 1 = LAN, 2 = Internet 
    
    // Master servers 
    set sv_master1 "cod2master.activision.com" 
    set sv_master2 "cod2authorize.activision.com" 
    set sv_master3 "cod2master.infinityward.com" 
    set sv_master3 "cod2update.activision.com" 
    set sv_master4 "master.gamespy.com:28960" 
    set sv_master5 "master0.gamespy.com" 
    set sv_master6 "master1.gamespy.com" 
    set sv_master7 "clanservers.net" 
    set sv_gamespy "1" 
    
    // Password Settings 
    set rcon_password "" // RCON must supply pw to use 
    set sv_privatePassword "" // Private slots, non-public slots 
    set g_password "" //Server password 
    
    // Player slots setup 
    set sv_privateclients "" // Number of private player slots, maxclients - privateclients = public slots 
    
    // Ping 
    set sv_minPing "0" // MIN player ping on CONNECT, any lower and player isnt allowed to connect 
    set sv_maxping "100" // MAX player ping on CONNECT, any higher and player isnt allowed to connect 
    
    // Client Download Settings (0=off/1=on) 
    //set sv_allowdownload "1" 
    //seta sv_wwwDownload "0" 
    //seta sv_wwwBaseURL "http://yourwebsite.com" 
    //seta sv_wwwDlDisconnected "1" 
    
    // Rate 
    set sv_maxRate "20000" 
    
    // FPS 
    //set sv_fps "20" 
    
    // Drop inactive players 
    set sv_timeout "300" 
    set sv_zombietime "1" 
    set g_inactivity "0" 
    set g_inactivityspectator "600" 
    
    // AntiFlooding Settings 
    set sv_floodProtect "1" 
    set sv_reconnectlimit "3" 
    
    // Anti Cheat Settings 
    set sv_disableClientConsole "0" 
    set cl_autocmd "0" 
    set sv_cheats "0" 
    set sv_pure "1" 
    set g_banIPs "" 
    set g_no_script_spam "1" 
    set sv_punkbuster "1" 
    
    // Temporary Ban duration, in seconds 
    set sv_kickBanTime "3600" 
    
    // In-game voice communication system 
    set sv_voice "0" 
    set sv_voiceQuality "1" 
    set voice_deadChat "0" 
    set voice_global "0" 
    set voice_localEcho "0" 
    set winvoice_mic_mute "1" 
    
    // Team-Balance and Voting 
    set scr_teambalance "1" 
    set g_allowvote "1" 
    
    //================================================================================= 
    // Other Gameplay Settings 
    //================================================================================= 
    
    // General 
    set scr_game_allowkillcam 0 
    set scr_game_onlyheadshots 0 
    set scr_game_deathpointloss -1 
    set scr_game_suicidepointloss -5 
    set scr_team_teamkillpointloss -10 
    set scr_game_spectatetype 1 // (0-2) Disabled, Team/Players Only, Free 
    set scr_game_forceuav 0 
    set scr_game_hardpoints 1 // (0-1) i.e. artillery, uav, helicopter 
    
    // Hardpoints 
    set scr_hardpoint_allowartillery 1 
    set scr_hardpoint_allowuav 1 
    set scr_hardpoint_allowhelicopter 1 
    
    // Teams 
    set scr_team_fftype 1 // (0-3) Disabled, Enabled, Reflect, Shared 
    set scr_team_teamkillspawndelay 20 
    set scr_team_kickteamkillers 3 
    
    // Player 
    set scr_player_maxhealth 100 
    set scr_player_suicidespawndelay 10 
    set scr_player_healthregentime 20 
    set scr_player_forcerespawn 1 
    set scr_player_sprinttime 4 
    
    // UI 
    set scr_hardcore 0 
    set scr_oldschool_mw 0 
    set ui_hud_obituaries 1 
    set ui_hud_showobjicons 1 
    
    //================================================================================= 
    // Other Settings 
    //================================================================================= 
    
    set sv_allowAnonymous "0" 
    set g_antilag "0" 
    set g_compassShowEnemies "0" 
    //ui_maxclients 32 
    
    
    //****************************************************************************** 
    // DEATHMATCH 
    //****************************************************************************** 
    set scr_dm_scorelimit      150 
    set scr_dm_timelimit      10 
    set scr_dm_roundlimit      1 
    set scr_dm_numlives       0 
    set scr_dm_playerrespawndelay 0 
    set scr_dm_waverespawndelay 0 
    
    //****************************************************************************** 
    // DOMINATION 
    //****************************************************************************** 
    set scr_dom_scorelimit      200 
    set scr_dom_timelimit      0 
    set scr_dom_roundlimit      1 
    set scr_dom_numlives       0 
    set scr_dom_playerrespawndelay 0 
    set scr_dom_waverespawndelay 0 
    
    //****************************************************************************** 
    // TEAM DEATHMATCH 
    //****************************************************************************** 
    set scr_war_scorelimit      750 
    set scr_war_timelimit      30 
    set scr_war_roundlimit      1 
    set scr_war_numlives       0 
    set scr_war_playerrespawndelay 0 
    set scr_war_waverespawndelay 0 
    
    //****************************************************************************** 
    // SABOTAGE 
    //****************************************************************************** 
    set scr_sab_scorelimit      1 
    set scr_sab_timelimit      20 
    set scr_sab_roundlimit      0 
    set scr_sab_roundswitch      1 
    set scr_sab_numlives       0 
    set scr_sab_bombtimer      30 
    set scr_sab_planttime      2.5 
    set scr_sab_defusetime      5 
    set scr_sab_hotpotato      0 
    set scr_sab_playerrespawndelay 7.5 
    set scr_sab_waverespawndelay 0 
    
    //****************************************************************************** 
    // SEARCH AND DESTROY CLASSIC 
    //****************************************************************************** 
    set scr_sd_scorelimit      7 
    set scr_sd_timelimit      2.5 
    set scr_sd_roundlimit      0 
    set scr_sd_roundswitch      3       // rounds between switching teams 
    set scr_sd_numlives       1       // elimination 
    set scr_sd_bombtimer      45 
    set scr_sd_planttime      5 
    set scr_sd_defusetime      5 
    set scr_sd_multibomb      0 
    set scr_sd_playerrespawndelay 0 
    set scr_sd_waverespawndelay 0 
    
    //****************************************************************************** 
    // CAPTURE THE FLAG -- NOT YET 
    //****************************************************************************** 
    //set scr_ctf_scorelimit   10 
    //set scr_ctf_timelimit   5 
    //set scr_ctf_roundlimit   2 
    //set scr_ctf_roundswitch   1 
    //set scr_ctf_numlives   0 
    //set scr_ctf_playerrespawndelay 0 
    //set scr_ctf_waverespawndelay 15 
    
    //****************************************************************************** 
    // KING OF THE HILL 
    //****************************************************************************** 
    set scr_koth_scorelimit      250 
    set scr_koth_timelimit      15 
    set scr_koth_roundlimit      1 
    set scr_koth_roundswitch   1 
    set scr_koth_numlives      0 
    set scr_koth_playerrespawndelay 0 
    set scr_koth_waverespawndelay 0 
    set koth_autodestroytime   60 
    set koth_spawntime         0 
    set koth_kothmode         0 
    set koth_capturetime      20 
    set koth_destroytime      10 
    set koth_delayPlayer      0 
    set koth_spawnDelay         60 
    
    
    //CTF not yet 
    //set sv_mapRotation "gametype ctf map mp_backlot gametype ctf map mp_bloc gametype ctf map mp_bog gametype ctf map mp_cargoship gametype ctf map mp_citystreets gametype ctf map mp_convoy gametype ctf map mp_countdown gametype ctf map mp_crash gametype ctf map mp_crossfire gametype ctf map mp_farm gametype ctf map mp_overgrown gametype ctf map mp_pipeline gametype ctf map mp_shipment gametype ctf map mp_showdown gametype ctf map mp_strike gametype ctf map mp_vacant" 
    
    //DM 
    //set sv_mapRotation "gametype dm map mp_backlot gametype dm map mp_bloc gametype dm map mp_bog gametype dm map mp_cargoship gametype dm map mp_citystreets gametype dm map mp_convoy gametype dm map mp_countdown gametype dm map mp_crash gametype dm map mp_crossfire gametype dm map mp_farm gametype dm map mp_overgrown gametype dm map mp_pipeline gametype dm map mp_shipment gametype dm map mp_showdown gametype dm map mp_strike gametype dm map mp_vacant" 
    
    //DOM 
    //set sv_mapRotation "gametype dom map mp_backlot gametype dom map mp_bloc gametype dom map mp_bog gametype dom map mp_cargoship gametype dom map mp_citystreets gametype dom map mp_convoy gametype dom map mp_countdown gametype dom map mp_crash gametype dom map mp_crossfire gametype dom map mp_farm gametype dom map mp_overgrown gametype dom map mp_pipeline gametype dom map mp_shipment gametype dom map mp_showdown gametype dom map mp_strike gametype dom map mp_vacant" 
    
    //KOTH 
    //set sv_mapRotation "gametype koth map mp_backlot gametype koth map mp_bloc gametype koth map mp_bog gametype koth map mp_cargoship gametype koth map mp_citystreets gametype koth map mp_convoy gametype koth map mp_countdown gametype koth map mp_crash gametype koth map mp_crossfire gametype koth map mp_farm gametype koth map mp_overgrown gametype koth map mp_pipeline gametype koth map mp_shipment gametype koth map mp_showdown gametype koth map mp_strike gametype koth map mp_vacant" 
    
    //SOB 
    //set sv_mapRotation "gametype sab map mp_backlot gametype sab map mp_bloc gametype sab map mp_bog gametype sab map mp_cargoship gametype sab map mp_citystreets gametype sab map mp_convoy gametype sab map mp_countdown gametype sab map mp_crash gametype sab map mp_crossfire gametype sab map mp_farm gametype sab map mp_overgrown gametype sab map mp_pipeline gametype sab map mp_shipment gametype sab map mp_showdown gametype sab map mp_strike gametype sab map mp_vacant" 
    
    //SD 
    //set sv_mapRotation "gametype sd map mp_backlot gametype sd map mp_bloc gametype sd map mp_bog gametype sd map mp_cargoship gametype sd map mp_citystreets gametype sd map mp_convoy gametype sd map mp_countdown gametype sd map mp_crash gametype sd map mp_crossfire gametype sd map mp_farm gametype sd map mp_overgrown gametype sd map mp_pipeline gametype sd map mp_shipment gametype sd map mp_showdown gametype sd map mp_strike gametype sd map mp_vacant" 
    
    //WAR 
    //set sv_mapRotation "gametype war map mp_backlot gametype war map mp_bloc gametype war map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype war map mp_citystreets gametype war map mp_convoy gametype war map mp_countdown gametype war map mp_crash gametype war map mp_crossfire gametype war map mp_farm gametype war map mp_overgrown gametype war map mp_pipeline gametype war map mp_shipment gametype war map mp_showdown gametype war map mp_strike gametype war map mp_vacant" 
    
    //TRC MIX (LIMITED MAPS AND GAMETYPES) 
    //set sv_mapRotation "gametype koth map mp_backlot gametype sab map mp_bloc gametype dom map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype koth map mp_citystreets gametype sab map mp_convoy gametype dom map mp_countdown gametype war map mp_crash gametype koth map mp_crossfire gametype sab map mp_farm gametype dom map mp_overgrown gametype war map mp_pipeline gametype koth map mp_showdown gametype sab map mp_strike gametype dom map mp_vacant" 
    
    //TRC MIX (ALL MAPS AND GAMETYPES) 
    set sv_mapRotation "gametype koth map mp_backlot gametype sab map mp_bloc gametype dom map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype sd map mp_citystreets gametype dm map mp_convoy gametype koth map mp_countdown gametype sab map mp_crash gametype dom map mp_crossfire gametype war map mp_farm gametype sd map mp_overgrown gametype dm map mp_pipeline gametype koth map mp_shipment gametype sab map mp_showdown gametype dom map mp_strike gametype war map mp_vacant"

     

    J'ai laissé les crédits pas comme nombre de gens peu scrupuleux que l'on rencontre assez souvent.

    Pour configurer ton Rcon modifie la variable set rcon_password "TonRcon"

    Si tu veux plus d'informations contacte moi par msn.

     

    Amicalement.

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    Merci à toi AiDG pour ton aide sur ce forum et sur MSN.

     

    Pour ceux à qui celà arrive, j'explique la démarche :

    - copier/coller du texte proposé au dessus dans le server.cfg (le créer si nécessaire)

    - changer certains paramètres ( sv_hostname, rcon_password, net_ip, net_port...)

     

    ENCORE merci , et du coup le logi ModernRcon fonctionne ! Youpie !!

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    Bonjour,

     

    j'ai pris un server ce week end, et franchement j'ai énomément de mal à comprendre toutes les lignes dans le fichier server.cfg, on trouve bien des aides mais d'ordre plutôt générales ...

     

    j'ai plusieurs questions concernant quelques lignes :

     

    => comment le server reconnait les joueurs bénéficiant des places privées réservées, y a t il une ligne en + pour ajouter les pseudos ?

    - set sv_privatePassword

    - set sv_privateclients

     

    => que signifie cette ligne ?

    - // Master servers

    - set sv_master1 "cod2master.activision.com"

     

    => j'ai bien rentré mot mot de passe RCON sur le serveur, comment prendre la main ? j'ai essayé : /rcon_password montmotdepasse puis essayer de kicker un pseudo sans résultat. Peut on définir un pseudo admin ou alors tout le monde peut prendre la main via la console si le mot de passe est connu ? j'ai également voulu changer de map, j'ai réussi mais seul, les autres gamers eux sont restés dans la game en cours ??? !!

     

    => Comment configurer la console, pour que des messages s'affiche régulièrement du style : bienvenue chez les E-S, bon frags ... etc.

     

    => lorsque je modifie le fichier server.cfg, je l'upload via logiciel FTP, jusque là pas de problème .. mais faut il passer le site verygames.net pour "mettreàjour" le serveur ? Car j ai remarqué que si je ne fais pas cela, le serveur ne prends pas les modifications en compte.

     

    merci.

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    => comment le server reconnait les joueurs bénéficiant des places privées réservées, y a t il une ligne en + pour ajouter les pseudos ?

    - set sv_privatePassword

    - set sv_privateclients

    Ceux se connectant avec le PrivatePassword se veront assigné une place réservée, si le serveur est public les joueurs se connectant tous simplement n'y auront pas accès.

     

    => que signifie cette ligne ?

    - // Master servers

    - set sv_master1 "cod2master.activision.com"

    Ce sont les crédits du jeu, il est recommandé de ne pas les enlever.

     

     

    => j'ai bien rentré mot mot de passe RCON sur le serveur, comment prendre la main ? j'ai essayé : /rcon_password montmotdepasse puis essayer de kicker un pseudo sans résultat. Peut on définir un pseudo admin ou alors tout le monde peut prendre la main via la console si le mot de passe est connu ? j'ai également voulu changer de map, j'ai réussi mais seul, les autres gamers eux sont restés dans la game en cours ??? !!

    Pour te logguer avec ton Rcon il faut faire "/rcon login TonPass" fait bien attention de mettre le "/" il est important, dans le cas inverse la console écrira en mode "say", ça peut vite devenir embetant ;)

    Tout le monde peut prendre la main du moment qu'il a le Rcon, le changement de map s'effectue par la commande "/rcon map mp_XXXX" et le changement de mode de jeu (SD, QG, DM, TDM...) se fait par la commande "/rcon g_gametype dm". Mais il faut ensuite relancer la map pour que le changement soit effectif par la commande "/rcon map_restart".

     

     

    => Comment configurer la console, pour que des messages s'affiche régulièrement du style : bienvenue chez les E-S, bon frags ... etc.

    http://www.cod-gamer.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=123

     

     

    => lorsque je modifie le fichier server.cfg, je l'upload via logiciel FTP, jusque là pas de problème .. mais faut il passer le site verygames.net pour "mettreàjour" le serveur ? Car j ai remarqué que si je ne fais pas cela, le serveur ne prends pas les modifications en compte.

     

    Il faut en effect rebooter ton serveur via le panel de ton serveur. Il existe la commande "/rcon exit" ou "/rcon quit" pour faire restarter le serveur tout seul, mais ce n'est pas conseillé.

    Pour plus d'info, mon Msn est dispo ici à gauche.

     

    Amicalement.

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    Bjr,

     

    avec le lien et le tutoriel, j'ai réussis à afficher des messages consoles ...

     

    cependant lorsque je fais une modification, j'upload sur le server via FTP, et si j'ai bien compris, je dois aller sur "mon compte" puis "dépannage" puis "mettre à jour le server" ...

     

    mais j'ai remarqué que même en faisant cela, cela ne mets pas à jour les messages.

     

    ce matin j'ai donc cliqué sur "réinstallé", croyant bien faire ... mais non, j'ai tout simplement supprimé le dossier "pb" dans le dossier "mains" sur le server .. je l'ai donc créée moi même via le lociciel FTP et ré-uploader mes fichiers avec les messages.

     

    mon interrogation est, comment le server fonctionne t-il si on modifie des messages, quelle est la bonne manip à faire pour le mettre à jour et la prise en compte des nouveaux messages ? ou doit on attendre un labs de temps avant que le server ne lise le fichier mis à jour et dans ce cas rien faire ?

     

    EDIT : j ai modifié mon fichier avec les messages, uploadé + mise à jour serevr ... 1 heure après, c'set tjrs les anciens messages. ???? :(

     

    ------

     

    concernant le fichier server.cfg, quelle est la ligne de commande qui permets d'activer le tir ami ? je trouve cette option plus réaliste et assez fun.

     

    merci.

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    slt,

     

    merci de la réponse, j'ai "rebboté" mais en me connectant 10 mn après, aucun changement.

     

    j'ai downloadé le fichier, et c'est bien celui avec mes modifs qui est sur le serveur à l'emplacement : /games/cod4/main/pb/

     

    Il y a bien la modififcation "pb_sv_load messages_console.cfg" dans le fichier "pbsv.cfg ", qui se situe ici /games/cod4/main/pb/

     

    Pour rappel, c'est moi qui est créée ce fichier "/pb" suite à ma "réinstallation" du jeu d'hier, cf mon post d'hier soir sur ce topic.

     

    alors docteur, où est mon erreur ?

     

    :)

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    bon ... j ai écris cette ligne via le prgm HLSW ... mais toujours pareil ...

     

    je vais retenter via le prgm ModernRcon, je viens de le télécharger ..

     

    je me demande bien, où le serevr va lire ces lignes de Cde puisqu'elles sont vieilles et ne figurent dans aucun des fichiers sur le server !!! c'est à ne rein comprendre.

     

    :(

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    APRES "reboot" et "mise a jour" server avec les fichiers ci dessous ..

     

    toujours RIEN ... service incompétent de "verygames.net" ... on prend l'argent et après c'est sur les forums et Wiki, débrouillez vous ...

     

    merci à AIG qui prends de son temps pour m"explique les astuces et techniques .. alors que verygames.net, ferait ceci en quelques secondes.

     

     

     

    fichier server.cfg :

     

    seta sv_punkbuster 1

    wait

    pb_sv_enable

     

     

    //=================================================================================

    // Server Information

    //=================================================================================

    sets sv_hostname "=[E-S]= ^1=TE@M= ^7=[E-S]= - ^3Public Server"

    sets _Admin "=[E-S]= HaNNibaL"

    sets _Email "han_ni_bal@hotmail.com"

    sets _Website "http://www.clan-es.be"

    sets _Location ""Belgique""

     

    // Server name

    set sv_hostname "VeryGames.net - Public" //Change this to whatever you want your server to be named in the server browser

     

    // Server password

    set g_password "" // blank means NO password

     

    // Rconpassword

    set rcon_password "xxxxx**" // Change this to your rcon password!

     

    // Maximum Private Clients

    //set sv_privateclients "6"

     

    // AntiFlooding Settings

    set sv_floodProtect "1"

    set sv_reconnectlimit "3"

     

    // Max Ping

    set sv_maxping "190"

     

    // Rate

    set sv_maxRate "25000"

     

    // Temporary Ban duration, in seconds

    set sv_kickBanTime ""

     

    // Drop inactive players

    set sv_timeout "300"

    set sv_zombietime "1"

    set g_inactivity "0"

    set g_inactivityspectator "600"

     

    // Teams

    set scr_team_fftype 1 // (0-3) Disabled, Enabled, Reflect, Shared

    set scr_team_teamkillspawndelay 20

    set scr_team_kickteamkillers 3

     

    // Team-Balance and Voting

    set scr_teambalance "1"

    set g_allowvote "1"

     

    //CTF not yet

    //set sv_mapRotation "gametype ctf map mp_backlot gametype ctf map mp_bloc gametype ctf map mp_bog gametype ctf map mp_cargoship gametype ctf map mp_citystreets gametype ctf map mp_convoy gametype ctf map mp_countdown gametype ctf map mp_crash gametype ctf map mp_crossfire gametype ctf map mp_farm gametype ctf map mp_overgrown gametype ctf map mp_pipeline gametype ctf map mp_shipment gametype ctf map mp_showdown gametype ctf map mp_strike gametype ctf map mp_vacant"

     

    //DM

    set sv_mapRotation "gametype dm map mp_backlot gametype dm map mp_bloc gametype dm map mp_bog gametype dm map mp_cargoship gametype dm map mp_citystreets gametype dm map mp_convoy gametype dm map mp_countdown gametype dm map mp_crash gametype dm map mp_crossfire gametype dm map mp_farm gametype dm map mp_overgrown gametype dm map mp_pipeline gametype dm map mp_shipment gametype dm map mp_showdown gametype dm map mp_strike gametype dm map mp_vacant"

     

    //DOM

    //set sv_mapRotation "gametype dom map mp_backlot gametype dom map mp_bloc gametype dom map mp_bog gametype dom map mp_cargoship gametype dom map mp_citystreets gametype dom map mp_convoy gametype dom map mp_countdown gametype dom map mp_crash gametype dom map mp_crossfire gametype dom map mp_farm gametype dom map mp_overgrown gametype dom map mp_pipeline gametype dom map mp_shipment gametype dom map mp_showdown gametype dom map mp_strike gametype dom map mp_vacant"

     

    //KOTH

    //set sv_mapRotation "gametype koth map mp_backlot gametype koth map mp_bloc gametype koth map mp_bog gametype koth map mp_cargoship gametype koth map mp_citystreets gametype koth map mp_convoy gametype koth map mp_countdown gametype koth map mp_crash gametype koth map mp_crossfire gametype koth map mp_farm gametype koth map mp_overgrown gametype koth map mp_pipeline gametype koth map mp_shipment gametype koth map mp_showdown gametype koth map mp_strike gametype koth map mp_vacant"

     

    //SOB

    //set sv_mapRotation "gametype sab map mp_backlot gametype sab map mp_bloc gametype sab map mp_bog gametype sab map mp_cargoship gametype sab map mp_citystreets gametype sab map mp_convoy gametype sab map mp_countdown gametype sab map mp_crash gametype sab map mp_crossfire gametype sab map mp_farm gametype sab map mp_overgrown gametype sab map mp_pipeline gametype sab map mp_shipment gametype sab map mp_showdown gametype sab map mp_strike gametype sab map mp_vacant"

     

    //SD

    //set sv_mapRotation "gametype sd map mp_backlot gametype sd map mp_bloc gametype sd map mp_bog gametype sd map mp_cargoship gametype sd map mp_citystreets gametype sd map mp_convoy gametype sd map mp_countdown gametype sd map mp_crash gametype sd map mp_crossfire gametype sd map mp_farm gametype sd map mp_overgrown gametype sd map mp_pipeline gametype sd map mp_shipment gametype sd map mp_showdown gametype sd map mp_strike gametype sd map mp_vacant"

     

    //WAR

    //set sv_mapRotation "gametype war map mp_backlot gametype war map mp_bloc gametype war map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype war map mp_citystreets gametype war map mp_convoy gametype war map mp_countdown gametype war map mp_crash gametype war map mp_crossfire gametype war map mp_farm gametype war map mp_overgrown gametype war map mp_pipeline gametype war map mp_shipment gametype war map mp_showdown gametype war map mp_strike gametype war map mp_vacant"

     

    //TRC MIX (LIMITED MAPS AND GAMETYPES)

    //set sv_mapRotation "gametype koth map mp_backlot gametype sab map mp_bloc gametype dom map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype koth map mp_citystreets gametype sab map mp_convoy gametype dom map mp_countdown gametype war map mp_crash gametype koth map mp_crossfire gametype sab map mp_farm gametype dom map mp_overgrown gametype war map mp_pipeline gametype koth map mp_showdown gametype sab map mp_strike gametype dom map mp_vacant"

     

    //TRC MIX (ALL MAPS AND GAMETYPES)

    //set sv_mapRotation "gametype koth map mp_backlot gametype sab map mp_bloc gametype dom map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype sd map mp_citystreets gametype dm map mp_convoy gametype koth map mp_countdown gametype sab map mp_crash gametype dom map mp_crossfire gametype war map mp_farm gametype sd map mp_overgrown gametype dm map mp_pipeline gametype koth map mp_shipment gametype sab map mp_showdown gametype dom map mp_strike gametype war map mp_vacant"

     

    // "dm" - free for all deathmatch

    // "dom" - domination

    // "koth" - headquarters

    // "sab" - sabotage

    // "sd" - search & destroy

    // "war" - team deathmatch

     

    wait 5

    exec pbsv.cfg

     

     

    le fichier : messages_concole dans /pb

     

    pb_sv_taskempty

     

    pb_sv_task 10 120 say "^3Bienvenue ^2sur le ^7Serveur de la ^1Te@m ^7=[E-S]="

    pb_sv_task 13 120 say "^2 Fair Play ^3 Respect ^1 Politesse ^2 Amusement"

    pb_sv_task 16 120 say "^2 Les ^1E^2scadrons ^1S^2uprèmes recrutent, ^7infos sur notre forum"

    pb_sv_task 19 120 say "^7 ==>> www.clan-es.be"

    pb_sv_task 22 120 say "^2 TeamSpeak => ^3IP = ^1teamspeak-6.verygames.net:50625"

    pb_sv_task 25 120 say "^3Merci ====>^2et bons Frags "

     

     

    le fichier pbsv.cfg dans /pb :

     

    //Chargement du cfg des message

    pb_sv_load messages_console.cfg

     

    ;Auto Generated by PunkBuster Server

    ; Some of the following settings may not apply,

    ; consult manuals at evenbalance.com for full documentation

    pb_sv_MsgPrefix "^3PunkBuster Server" //[PB Message Prefix (default=^3PunkBuster Client)]

    pb_sv_MaxDlRate 4 //[KB/sec requested per file (default=4)]

    pb_sv_MaxConDls 1 //[Concurrent downloads (default=1)]

    pb_sv_KickLen 2 //[Minutes (default=2)]

    pb_sv_CvarFreq 6 //[# of range checks per minute]

    pb_sv_CvarLogging 1 //[1=Reg. Log, 2=Var Log, 3=Both, 0=Neither]

    pb_sv_CvarWalk 1 //[0=disabled, 1-4=Walk through obtained Cvar lists]

    pb_sv_CvarUserPulse 99 //[Frequency to auto-send CvarUser (minutes)]

    pb_sv_CvarChangedPulse 99 //[Frequency to auto-send CvarChanged (minutes)]

    pb_sv_CQC 1 //[0=No, 1=Yes (default=1)]

    pb_sv_LogSync 0 //[0=No, 1=Yes (default=0)]

    pb_sv_SsFloor 1 //[Low screenshot filename serial #]

    pb_sv_SsCeiling 100 //[High screenshot filename serial #]

    pb_sv_SsCmd "" //[Filename of system command to run after screenshots]

    pb_sv_SsWidth 320 //[Requested pixel width of remote screenshots]

    pb_sv_SsHeight 240 //[Requested pixel height of remote screenshots]

    pb_sv_SsXpct 50 //[Percentage across screen for remote screenshots]

    pb_sv_SsYpct 50 //[Percentage down screen for remote screenshots]

    pb_sv_SsSrate 1 //[sample Rate for remote screenshots]

    pb_sv_SsDelay 0 //[Maximum delay client waits before capturing screenshot]

    pb_sv_SsPath "" //[Path where remote screenshots are saved]

    pb_sv_AutoSsFrom 60 //[Min # of seconds to wait before requesting next ss]

    pb_sv_AutoSsTo 1200 //[Max # of seconds to wait before requesting next ss]

    pb_sv_AutoSs 0 //[0=No, 1=Yes (default=0)]

    pb_sv_ssLogging 0 //[1=Reg. Log, 2=SS Log, 3=Both, 0=Neither]

    pb_sv_ssTimeout 0 //[seconds]

    pb_sv_Sleep 60 //[# of Milliseconds (default=60)]

    pb_sv_PowerMin 10 //[Power Points]

    pb_sv_PowerDef 1 //[Power Points]

    pb_sv_PowerKickLen 5 //[Minutes (default=5)]

    pb_sv_HttpPort 0 //[Port #]

    pb_sv_HttpAddr "" //[External IP Address]

    pb_sv_HttpRefresh 30 //[seconds]

    pb_sv_HttpKey "" //[Key]

    pb_sv_HttpMaps "" //[Map list (separate by spaces)]

    pb_sv_ScoreKick 0 //[Min score (negative)]

    pb_sv_ChangePeriod 999 //[seconds]

    pb_sv_ChangeMax 1 //[Max name changes allowed]

    pb_sv_DupNameGrace 0 //[seconds]

    pb_sv_AutoUpdBan 0 //[0=No, 1=Yes (default=0)]

    pb_sv_ExtChar 0 //[0=No, 1=Yes (default=0)]

    pb_sv_GuidRelax 7 //[1=UNKN, 2=WRONGIP, 4=DUP (add desired values)]

    pb_sv_RconReload 0 //[0=No, 1=Yes (default=0)]

    pb_sv_HttpMapsPath "" //[Path where maps are loaded from in WebTool]

    pb_sv_HttpColText1 "FFFFFF" //[Text Color #1 in WebTool (default=FFFFFF)]

    pb_sv_HttpColText2 "0000FF" //[Text Color #2 in WebTool (default=0000FF)]

    pb_sv_HttpColBack1 "000000" //

    pb_sv_HttpColBack2 "808080" //

    pb_sv_HttpColLine1 "FF0000" //[Line Color #1 in WebTool (default=FF0000)]

    pb_sv_HttpColLine2 "0000FF" //[Line Color #2 in WebTool (default=0000FF)]

    pb_sv_HttpColMsg "FF0000" //[Message Color in WebTool (default=FF0000)]

    pb_sv_HttpShowGuid 0 //[0=No, 1=Yes (default=0)]

    pb_sv_Restrictions 1 //[0=No, 1=Yes (default=1)]

    pb_sv_FileWhitelist "" //[Folder Filename Filename ... Filename]

    pb_sv_EmptyName 0 //[0=No, 1=Yes (default=0)]

    pb_sv_LogFloor 1 //[Low log filename serial #]

    pb_sv_MinName 0 //[Min Characters in Player name (default=0)]

    pb_sv_MaxName 0 //[Max Characters in Player name (default=0)]

    pb_sv_LanMask "" //[iP Address Mask for LAN Players (default=)]

    pb_sv_Lan 0 //[0=No, 1=Yes (default=0)]

    pb_sv_UpdateGrace 600 //[seconds to wait before Update Failure kick]

    pb_sv_NoGuidGrace 1 //[seconds to wait before No GUID kick]

    pb_sv_AliasFn "" //[Filename (default="pbalias.dat")]

    pb_sv_AliasAutoLoad 0 //[0=No, 1=Yes (default=0)]

    pb_sv_AliasMax 0 //[Max # of Aliases to track for each PB GUID]

    pb_sv_AliasMaxEnforce 0 //[0=No, 1=Yes (default=0)]

    pb_sv_load pbsvlog.cfg //load remote logging settings (if pbsvlog.cfg exists)

     

    ;Badname List - pb_sv_badname [grace_period_secs] [disallowed text]

     

    ;Cvar Range List - pb_sv_cvar [cvar_name] [type] [value(s)]

    pb_sv_cvarempty

     

    ;PB UCON Settings / Lists

    pb_sv_usessionlimit 0

    pb_sv_ucontimeout 300

    pb_sv_uconempty

    pb_sv_uconignoreempty

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    dernière version ... et toujours pas opérationnel ...

     

    le changement de map ne s'effectue pas, la 1ère map arrive au bout, on voit le classement puis l'image de la map suivante mais la map ne se charge pas et le serveur se mets DOWN.

     

    MERCI EVERYGAMES de me signaler où se trouve mon erreur :

     

    ---------------------

     

    sets sv_hostname "=[E-S]= ^1=TE@M= ^7=[E-S]= ^3Public Server ^7www.clan-es.be"

    sets _Admin "=[E-S]= HaNNibaL"

    sets _Email "han_ni_bal@hotmail.com"

    sets _Website "http://www.clan-es.be"

    sets _Location ""Belgique""

    // Server name

    set sv_hostname "=[E-S]= ^1=TE@M= ^7=[E-S]= ^3Public Server ^7www.clan-es.be" //Change this to whatever you want your server to be named in the server browser

    // Server password

    set g_password "" // blank means NO password

    // Rconpassword

    set rcon_password "" // Change this to your rcon password!

    // Max Ping

    set sv_maxping "185

    // Rate

    set sv_maxRate "25000"

    //******************************************************************************

    // DEATHMATCH

    //******************************************************************************

    set scr_dm_scorelimit 150

    set scr_dm_timelimit 8

    set scr_dm_roundlimit 1

    set scr_dm_numlives 0

    set scr_dm_playerrespawndelay 0

    set scr_dm_waverespawndelay 0

    //******************************************************************************

    // DOMINATION

    //******************************************************************************

    set scr_dom_scorelimit 200

    set scr_dom_timelimit 0

    set scr_dom_roundlimit 1

    set scr_dom_numlives 0

    set scr_dom_playerrespawndelay 0

    set scr_dom_waverespawndelay 0

    //******************************************************************************

    // TEAM DEATHMATCH

    //******************************************************************************

    set scr_war_scorelimit 750

    set scr_war_timelimit 30

    set scr_war_roundlimit 1

    set scr_war_numlives 0

    set scr_war_playerrespawndelay 0

    set scr_war_waverespawndelay 0

    //******************************************************************************

    // SABOTAGE

    //******************************************************************************

    set scr_sab_scorelimit 1

    set scr_sab_timelimit 20

    set scr_sab_roundlimit 0

    set scr_sab_roundswitch 1

    set scr_sab_numlives 0

    set scr_sab_bombtimer 30

    set scr_sab_planttime 2.5

    set scr_sab_defusetime 5

    set scr_sab_hotpotato 0

    set scr_sab_playerrespawndelay 7.5

    set scr_sab_waverespawndelay 0

    //******************************************************************************

    // SEARCH AND DESTROY CLASSIC

    //******************************************************************************

    set scr_sd_scorelimit 7

    set scr_sd_timelimit 2.5

    set scr_sd_roundlimit 0

    set scr_sd_roundswitch 3 // rounds between switching teams

    set scr_sd_numlives 1 // elimination

    set scr_sd_bombtimer 45

    set scr_sd_planttime 5

    set scr_sd_defusetime 5

    set scr_sd_multibomb 0

    set scr_sd_playerrespawndelay 0

    set scr_sd_waverespawndelay 0

    //******************************************************************************

    // CAPTURE THE FLAG -- NOT YET

    //******************************************************************************

    //set scr_ctf_scorelimit 10

    //set scr_ctf_timelimit 5

    //set scr_ctf_roundlimit 2

    //set scr_ctf_roundswitch 1

    //set scr_ctf_numlives 0

    //set scr_ctf_playerrespawndelay 0

    //set scr_ctf_waverespawndelay 15

    //******************************************************************************

    // KING OF THE HILL

    //******************************************************************************

    set scr_koth_scorelimit 250

    set scr_koth_timelimit 15

    set scr_koth_roundlimit 1

    set scr_koth_roundswitch 1

    set scr_koth_numlives 0

    set scr_koth_playerrespawndelay 0

    set scr_koth_waverespawndelay 0

    set koth_autodestroytime 60

    set koth_spawntime 0

    set koth_kothmode 0

    set koth_capturetime 20

    set koth_destroytime 10

    set koth_delayPlayer 0

     

    //DM

    set sv_mapRotation "gametype dm map mp_backlot gametype dm map mp_bloc gametype dm map mp_bog gametype dm map mp_cargoship gametype dm map mp_citystreets gametype dm map mp_convoy gametype dm map mp_countdown gametype dm map mp_crash gametype dm map mp_crossfire gametype dm map mp_farm gametype dm map mp_overgrown gametype dm map mp_pipeline gametype dm map mp_shipment gametype dm map mp_showdown gametype dm map mp_strike gametype dm map mp_vacant"

    //DOM

    //set sv_mapRotation "gametype dom map mp_backlot gametype dom map mp_bloc gametype dom map mp_bog gametype dom map mp_cargoship gametype dom map mp_citystreets gametype dom map mp_convoy gametype dom map mp_countdown gametype dom map mp_crash gametype dom map mp_crossfire gametype dom map mp_farm gametype dom map mp_overgrown gametype dom map mp_pipeline gametype dom map mp_shipment gametype dom map mp_showdown gametype dom map mp_strike gametype dom map mp_vacant"

    //KOTH

    //set sv_mapRotation "gametype koth map mp_backlot gametype koth map mp_bloc gametype koth map mp_bog gametype koth map mp_cargoship gametype koth map mp_citystreets gametype koth map mp_convoy gametype koth map mp_countdown gametype koth map mp_crash gametype koth map mp_crossfire gametype koth map mp_farm gametype koth map mp_overgrown gametype koth map mp_pipeline gametype koth map mp_shipment gametype koth map mp_showdown gametype koth map mp_strike gametype koth map mp_vacant"

    //SOB

    //set sv_mapRotation "gametype sab map mp_backlot gametype sab map mp_bloc gametype sab map mp_bog gametype sab map mp_cargoship gametype sab map mp_citystreets gametype sab map mp_convoy gametype sab map mp_countdown gametype sab map mp_crash gametype sab map mp_crossfire gametype sab map mp_farm gametype sab map mp_overgrown gametype sab map mp_pipeline gametype sab map mp_shipment gametype sab map mp_showdown gametype sab map mp_strike gametype sab map mp_vacant"

    //SD

    //set sv_mapRotation "gametype sd map mp_backlot gametype sd map mp_bloc gametype sd map mp_bog gametype sd map mp_cargoship gametype sd map mp_citystreets gametype sd map mp_convoy gametype sd map mp_countdown gametype sd map mp_crash gametype sd map mp_crossfire gametype sd map mp_farm gametype sd map mp_overgrown gametype sd map mp_pipeline gametype sd map mp_shipment gametype sd map mp_showdown gametype sd map mp_strike gametype sd map mp_vacant"

    //WAR

    //set sv_mapRotation "gametype war map mp_backlot gametype war map mp_bloc gametype war map mp_bog gametype war map mp_cargoship gametype war map mp_citystreets gametype war map mp_convoy gametype war map mp_countdown gametype war map mp_crash gametype war map mp_crossfire gametype war map mp_farm gametype war map mp_overgrown gametype war map mp_pipeline gametype war map mp_shipment gametype war map mp_showdown gametype war map mp_strike gametype war map mp_vacant"

    set sv_maprotationcurrent ""

     

    seta sv_punkbuster 1

    wait

    pb_sv_enable

    wait 5

    exec pbsv.cfg

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    Essaye d'enlever

    
    set sv_maprotationcurrent ""
    

    Dans mon fichier config il n'y est pas, et ça marche bien.

     

    j ai essayé avec et maintenant sans ...

     

    le résultat est le même ...

     

    toujours AUCUNE AIDE de verygames.net ...... mais ils ont bien encaissé mon chèque ... franchement misérable cette attitude.

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    Guest Invité

    Pour rappel, c'est moi qui est créée ce fichier "/pb" suite à ma "réinstallation" du jeu d'hier, cf mon post d'hier soir sur ce topic.

     

    alors docteur, où est mon erreur ?

     

    :)

     

    Il ne fallait pas créer le repertoire cod4/main/pb ... celui ci est crée automatiquement.

     

    Supprimer le repertoire, et redemarrer votre serveur.

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    Guest Invité

    toujours RIEN ... service incompétent de "verygames.net" ... on prend l'argent et après c'est sur les forums et Wiki, débrouillez vous ...

     

    merci à AIG qui prends de son temps pour m"explique les astuces et techniques .. alors que verygames.net, ferait ceci en quelques secondes.

    Bonsoir,

     

    Votre message date de moins de 24h... peut être faudrait il nous laisser le temps de vous répondre ? Vous êtes ici sur un forum, pas sur un tchat.

     

    De base le serveur fonctionne très bien... Donc si je comprend bien votre raisonnement notre service est incompétent parce que vous n'êtes pas capable de configurer votre serveur et que nous mettons quelques heures pour vous répondre ... J'ai bien compris ? Pour infos, c'est moi est rédigé le wiki dans le but d'aider les clients COD 4.

    Vous payez pour qu'on vous fournisse une infrastructure technique fonctionnel, qu'on s'occupe pour vous des mises à jour, et qu'on vous fournissent une assistance en cas de problème... mais ne perdez pas de vu que l'admin du serveur de jeu c'est vous.

     

    Je serai ravi de pouvoir vous aider, encore faudrait il vous donner la peine de me communiquer votre serverID afin de pouvoir vous identifié... je suis très mauvais quand il s'agit de deviner l'ip ou le numero du serveur dont il est question.

     

     

    Si votre serveur ne fonctionne pas tel que vous le souhaitez ce n'est clairement pas ma faute, ni celle de VeryGames.

     

    Une qualité indispensable pour être admin d'un serveur c'est la patience

     

    Cordialement,

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    Il ne fallait pas créer le repertoire cod4/main/pb ... celui ci est crée automatiquement.

     

    Supprimer le repertoire, et redemarrer votre serveur.

     

    déjà fait depuis cette nuit .. voir post précédent

     

    le fichier s'est recréée ....

     

    j'en suis maintenant au défilement de la map qui ne se fait pas, voir fichier server.cfg ci dessus.

     

    merci.

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    Guest Invité
    déjà fait depuis cette nuit .. voir post précédent

     

    le fichier s'est recréée ....

     

    j'en suis maintenant au défilement de la map qui ne se fait pas, voir fichier server.cfg ci dessus.

     

    merci.

    Que dis votre log console ? Encore une fois, sans votre ***SERVER ID*** difficile de vous aider.

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    Que dis votre log console ? Encore une fois, sans votre ***SERVER ID*** difficile de vous aider.

     

    malheureusement, comme je l'ai déjà dis plusieurs posts au dessus, .. il m a toujours été impossible de prendre la main et encore maintenant malgré le /rcon password encodé.

     

    les commandes n'étant pas clair, on ne sait jamais si il faut écrire le "/" ou pas, tjrs est il, que j'ai su en quelques clics payer mais administer non.

     

    serveur : 77.111.204.192.27015

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    Guest Invité
    malheureusement, comme je l'ai déjà dis plusieurs posts au dessus, .. il m a toujours été impossible de prendre la main et encore maintenant malgré le /rcon password encodé.

     

    les commandes n'étant pas clair, on ne sait jamais si il faut écrire le "/" ou pas,

    Oui, il faut mettre le /

     

    Jettez un coup d'oeil sur le tutorial de notre partenaire Cod-Gamer.net:

    http://cod-gamer.net/index.php?file=Tutos&op=article&artid=10&p=1

     

    Il est assez complet au niveau de l'administration serveur.

     

    tjrs est il, que j'ai su en quelques clics payer mais administer non.

     

    Nous avons développé le panel VeryGames... en revanche nous n'avons pas développer le jeu. De même nous n'avons pas rediger la notice du jeu et ce n'est pas de notre faute si elle ne donne aucune information sur l'administration.

     

    Administrer un serveur n'est pas une tache facile, çà nécéssite un peu de lecture, de recherche, et surtout de patience. Il y a de nombreuses personnes qui vous aiderons avec plaisir.

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