Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Fichier server.cfg introuvable !


    Dotty

    Messages recommandés

     

    Administrer un serveur n'est pas une tache facile, çà nécéssite un peu de lecture, de recherche, et surtout de patience. Il y a de nombreuses personnes qui vous aiderons avec plaisir.

     

    là je ne suis pas daccord du tout ... à partir du moment où vous vendez un service vous devez vous assurer du bon fonctionnement.

     

    je vous rappelle que j'ai tout de même payé 142 euros, et que le server est toujours DOWN, alors que le rêve qui m'était proposé avant de dégainer le n° de la VISA était de jouer en 5 minutes.

     

    mais jouer en 5 minutes sans choisir son mode de jeux, ce qui n'a jamais été précisé AVANT de payer.

     

    j'ai aussi été attiré par les tutoriaux, je me disais ouaaa pas mal ici, bien non, car vous me dites que le jeu est récent, que tout est récent .. rien n'est prêt donc, Bingo, un pigeon de + en ma personne.

     

    ensuite, roue libre, à nous de nous débrouiller, ce que je reproche c'est que tout est fait pour faire débourser le visiteur, le rêve est à porter de clics, en revanche il faudrait rajouter les lignes que vous venez de dire dans votre publicité avant abonnement, je cite : Administrer un serveur n'est pas une tache facile, çà nécéssite un peu de lecture, de recherche, et surtout de patience. Il y a de nombreuses personnes qui vous aiderons avec plaisir.

     

    Le visiteur s'aviserait alors à s'engager avec vous.

     

    ceci dit, je ne vous en pas personnlement loin de là, mais à la structure de verygames, qui à mon sens n'est pas prête à traité les problèmes techniques, on se repose trop sur le bénévolat internautes, mais pendant ce temps, c'est du temps de perdu de mon server qui ne sera pas ajouté en fin de contrat.

     

    le site que vous mettez en lien, MALHEUREUSEMENT, encore 1 fois, voir plusieur sposts au dessus, ce tutoriel ne me sert à rien puisque je ne sais pas prendre la main dans le jeu via le console, je l ai déjà écris.

     

    J'ai cherché mais pas trouvé dans votre réglement, comme tout achat dans les 7 jours, la possibilité de résilier et le rùmeboursement intégral. Pouvez vous me renseigner la dessus.

     

    merci.

     

    PS : seule ma dernière question compte et nécessite une réponse, merci sauf si au cas où un éclair de génie venait à analyser les fichiers sur mon server (les mêmes posté cid essus) et trouver l'erreur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Grâce au membre AiDG, (que je vous recommande cher Hawks si vous avez un problème technique et honteux d'avouer que vous ne saurez régler ...) le problème est résolu.

     

    maintenant, ce sujet est clos, j'avoue que j'ai voulu avoir une réponse rapidement, mais j'estime que cela est normal vu la rapidité d'internet, le service 24/24 que vous offrez ... étant donné que l'on peut s'abonner en 5 minutes 24/24, un problème doit pouvoir être supporté rapidement.

     

    J'ai aussi été TRES surpris du peu de réponse sur ce forum par le service VERYGAMES, il y a encore des membres qui restent sans réponse, notamment sur ce forum. Comme vous me l'avez dit, l'administrateur de son serveur doit pouvoir chercher de lui même sur internet, sur les sites voisins, sur les forums ... (normal selon vous, anormal pour moi puisque c'est à vous que j'ai payez 142 euros et pas aux autres), mais imaginons, que cet administrateur ne trouve pas SA réponse, il doit rester indéfiniment avec son server DOWN ? VERYGAME pourrait tout de même répondre un minimum sur les forums.

     

    Sur ce, bonne fêtes de fin d'années.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    là je ne suis pas daccord du tout ... à partir du moment où vous vendez un service vous devez vous assurer du bon fonctionnement.

     

    Le serveur fonctionne, en l'occurence vous êtes dessus donc ce n'est pas la question à priorie ...

     

    je vous rappelle que j'ai tout de même payé 142 euros, et que le server est toujours DOWN, alors que le rêve qui m'était proposé avant de dégainer le n° de la VISA était de jouer en 5 minutes.

     

    Votre serveur n'était pas en ligne au bout de quelques minutes ?

     

    j'ai aussi été attiré par les tutoriaux, je me disais ouaaa pas mal ici, bien non, car vous me dites que le jeu est récent, que tout est récent .. rien n'est prêt donc, Bingo, un pigeon de + en ma personne.

     

    Vous vous moquez de moi là ? Le tutorial pour COD 4 a été commencé, il y a des gens moi y compris qui réponde ici et essaie de vous aider... vous voulez quoi de plus ?

     

    ensuite, roue libre, à nous de nous débrouiller, ce que je reproche c'est que tout est fait pour faire débourser le visiteur, le rêve est à porter de clics, en revanche il faudrait rajouter les lignes que vous venez de dire dans votre publicité avant abonnement, je cite : Administrer un serveur n'est pas une tache facile, çà nécéssite un peu de lecture, de recherche, et surtout de patience. Il y a de nombreuses personnes qui vous aiderons avec plaisir.

     

    Sauf erreur de ma part vous n'êtes pas en roue libre puisque plusieurs personnes moi y compris essaie de vous aider... je me trompe ?

     

    L'administration du serveur de jeu est le même partout... la difference essentielle entre nous et d'autres sociétés c'est ce que vous trouvez au niveau de votre panel, et du support client que nous faisons.

     

    ceci dit, je ne vous en pas personnlement loin de là, mais à la structure de verygames, qui à mon sens n'est pas prête à traité les problèmes techniques, on se repose trop sur le bénévolat internautes, mais pendant ce temps, c'est du temps de perdu de mon server qui ne sera pas ajouté en fin de contrat.

     

    Parce que je ne suis pas en train de m'occuper de vous depuis tout à l heure ? Vous mettez en cause la structure technique alors que le problème n'est pas technique...

     

    le site que vous mettez en lien, MALHEUREUSEMENT, encore 1 fois, voir plusieur sposts au dessus, ce tutoriel ne me sert à rien puisque je ne sais pas prendre la main dans le jeu via le console, je l ai déjà écris.

     

    C'est justement ce qu'explique ce tuto... comment se connecter avec le rcon et administrer le serveur...

     

    J'ai cherché mais pas trouvé dans votre réglement, comme tout achat dans les 7 jours, la possibilité de résilier et le rùmeboursement intégral. Pouvez vous me renseigner la dessus.

     

    Si vous n'êtes pas satisfait, ouvrez un ticket avec le support en indiquant votre souhait d'être remboursé avec le motif.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Grâce au membre AiDG, (que je vous recommande cher Hawks si vous avez un problème technique et honteux d'avouer que vous ne saurez régler ...) le problème est résolu.

     

    Si çà vous soulage de penser ainsi.

     

    maintenant, ce sujet est clos, j'avoue que j'ai voulu avoir une réponse rapidement, mais j'estime que cela est normal vu la rapidité d'internet, le service 24/24 que vous offrez ... étant donné que l'on peut s'abonner en 5 minutes 24/24, un problème doit pouvoir être supporté rapidement.

     

    Parce que je vous ai pas répondu ? Vous êtes rester sans réponse de notre part ?

     

    J'ai aussi été TRES surpris du peu de réponse sur ce forum par le service VERYGAMES, il y a encore des membres qui restent sans réponse, notamment sur ce forum. Comme vous me l'avez dit, l'administrateur de son serveur doit pouvoir chercher de lui même sur internet, sur les sites voisins, sur les forums ...

     

    Le forum est un lieu communautaire qui permet de s'entre aider. Pour le support pur et dur, il y a un system de ticket accessible via votre compte VeryGames. Le support répond au ticket dans un délai moyen de 24h.

     

    (normal selon vous, anormal pour moi puisque c'est à vous que j'ai payez 142 euros et pas aux autres),

     

    Si vous acheter un nom de domaine, avec un espace web... Est ce que vous croyez que cette société va vous apprendre à faire du html, du php, debuggé votre script ? vous aider à créer un espace membre utilisant du php/mysql ? Cà c'est juste pour faire le liens avec les personnes qui veulent des config et des plugin exotique sur leur serveur de jeu.

     

    Mais bon, la question à la limite n'est même pas là puisque depuis le début je vous répond... seulement en moins de 24h vous criez déjà au scandale...

     

    mais imaginons, que cet administrateur ne trouve pas SA réponse, il doit rester indéfiniment avec son server DOWN ?

     

    Ce cas de figure ne se produit jamais parce qu'un serveur detecté down plusieurs jours d'affiler est automatiquement reinstaller dans sa configuration d'origine au bout de quelques jours.

     

    VERYGAME pourrait tout de même répondre un minimum sur les forums.

     

    Regarder le nombre de message auxquels moi et d'autres répondent et vous verrez que nous sommes présent.

     

    Sur ce, bonne fêtes de fin d'années.

     

    Egalement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

     

    Si vous n'êtes pas satisfait, ouvrez un ticket avec le support en indiquant votre souhait d'être remboursé avec le motif.

     

    Excellent conseil .... le seul d'ailleurs, dont je me suis empressé de suivre.

     

    Dommage qu'il n'y ait aucune analyse "technique" et en "pofondeur", que vos réponses soient litéraire.

     

    Pour info, le server que je "louais" fonctionnait le matin jusque début d'après midi, puis après passait en DOWN vers 16-18h00... programmation docteur ?

     

    "VeryGames is like sex, it's better when it's running correctly!" -- server625.

     

    :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dommage qu'il n'y ait aucune analyse "technique" et en "pofondeur", que vos réponses soient litéraire.

    Pour faire une analyse en profondeur il faut connaitre votre serverID... Le temps que vous avez mis à me communiquer ce dernier vous aviez résolut vos problèmes selon vos propres mots grace à AiDG.

     

    En à peine 24h votre problème était donc résolut... Qu'est ce que vous voulez de plus ?

     

    Pour info, le server que je "louais" fonctionnait le matin jusque début d'après midi, puis après passait en DOWN vers 16-18h00... programmation docteur ?

    Soit vous avez fait des modifications qui sont à l'origine du problème, soit le serveur à planter en raison d'un éventuel bug. Si il a planté un simple reboot via votre panel le remet en ligne. Encore une fois, si il y a des problèmes au niveau de la conception du serveur de jeu, on ne peut pas y faire grand chose. Il y a pour COD 4 un certains nombre de bug que les développeurs du jeu s'éfforce de corriger à chaque nouveau patch...

     

    Seul la lecture des logs peut répondre à cette question.

     

    Bonne continuation,

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...