dark-spider Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Bonjour ou Bonsoir, Voilà, ma team a un server depuis jeudi, alors on a bien jouer explorer le rôle d'un admin :D Puis vien là ou l'on veux accedez a nos psykostats Alors on met la page et d'une certain image sont inexistante et de deux, les stats correpond pas a celle de nos joueur, en faite elle appartienne je dirrait a celle des anciens proprio du server ! j'est vous reinstallé le psykostats et les image ne sont toujour pas là ainsi que nos stats. Faut il attendre un delait avent une mis a jour pour que nos stats apparaisse ? adresse des psykostats : http://auth3ntiks.verygames.net/psychostats server #801 TEAM Authentiks ( bha oui ^^ ) ip : 213.186.52.165:27063 pass : lol venez nombreux :p ( un peu de pub pour nous faire connetre ) merci de votre reponse ps: j'est bien fait une recherche mais rien ne corresponder ou ressembler a mon probleme, a par les mis a jour =/ edit : oublie du lien des psykostats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnThRaX Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Le meme probleme Nous on a le serveur depuis vendredi id #1052 Adresse Psychostats http://ywd.verygames.net/psychostats/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wAixX Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 pyschostats J'avait le même problème, j'ai réinstallé plusieurs fois et j'ai remis a zero les ranks et reboot mon serveur et depuis ca marche =) Clan <X> IP: 213.251.148.21:27015 http://www.ClanX.fr.tc http://clanx.verygames.net/psychostats/ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-spider Posted March 27, 2005 Author Share Posted March 27, 2005 je dois fair sa pour que sa march, surtout qu'au rank chui 1er et je veu pas etre deloger lol !! pas une autre solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wAixX Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 stats je pense pas que ce soit la meilleur des facons mais moi je te propose ma solution :D ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Faites une reinstallation de PS (pas une remise à zéro), et attendez quelques heures pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 bonjour ; nous louons le server #344 et la reinstallation des psychostats ne peut se faire: Fatal error: Call to undefined function: reinstall_psychostats() in /var/www/www.verygames.net/account.php on line 2429 Merci de votre aide ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 C'est réparé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-spider Posted March 28, 2005 Author Share Posted March 28, 2005 ok je fait sa toute de suite et je vous dit sa dans la journée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ViRuS Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Meme probleme que ce monsieur sauf que mon serveur (server344) je l'ai depuis samedi. J'ai essayé de reinstaller plein de fois les psycho mais rien n'y fait......au secours!!!! :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 C'est réparé. merci bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ViRuS Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 en fait ca marche toujours pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 nan en fait virus c'est reparé mais le probleme de fond subsiste ; la reinstallation se valide mais rien n'est reinstallé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ViRuS Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 donc ca marche toujours pas :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Refais une reinstallation, il y avait un probleme dans la reinstallation, je viens de le corriger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 je te (vous?) remercie ça a l'air de marcher :) merci aussi a ceux qui m'ont aidés sur le channel irc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-spider Posted March 28, 2005 Author Share Posted March 28, 2005 Refais une reinstallation, il y avait un probleme dans la reinstallation, je viens de le corriger. je vien de le reinstallé, les image sont là !! bon bha on va jouer maintenant merci ! j'espere que sa march ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted March 29, 2005 Share Posted March 29, 2005 je crois que nos psychostats ne se mettent pas a jour -_-' :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ViRuS Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 si en fait nos psycho se mettent a jour par contre le clan tag des -AnTi- n'est pas reconnu et le probleme je l'avai resolu sur notre ancien hebergement. C'est le fichier clantag.cfg qui contient une erreur donc si il y a moyen que je vous le passe pour que vous le mettiez dans le rep des mise a jours des psycho :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts