Dji Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Bonjour Voila depuis un bon moment jutilise le serveur TeamSpeak de mon serveur verygames :) Mais avec ma team on a remarquer de gros decalage ! et un gros probleme : Ttes les personne sentende a traver lotre !!! on utilise que des casques (d'assez bonne qualiter, tt les pilote son de tous son mit a jours !) G remarquer que les addresse change souvan ! meme avec les derniere addresse cela le fait ! Si Une personne peu maide merci d'avance :) (Serveur #540) PS: Verygames La qualiter & le prix de vos offres sont ettonnante ! Merci encore de nous les offrirs :) G vu que now on peut avoir des BNC :-D Vu a la vitesse ou sa va ! Dans 1 ans vous allez vous presenter ou presidentielle !!!! :twisted: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Pour le décalage, il faut voir le codec utiliser, et eventuellement en prendre un autre. Pour " l'ecoutes multiple ", je pense que c'est un réglagles de carte-son à faire sur chaque client. De sorte, que seul le micro soit enregistré, et non le micro+wave... :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dji Posted March 28, 2005 Author Share Posted March 28, 2005 qu'entendu par micro+wav ??? Je pensse que cela doit venir du serv TS car sous skype et sous cs sa ne le fe pas un pet !! Pitetre qu'il faut que je reboot le serv TS ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts