speedyboy Posted March 28, 2005 Share Posted March 28, 2005 Je prepare actuellement un tournoi de lvl Low voir Low+ ! mes j'aimerais que celui_ci n'est que des team de verygames ! pour tout simplement mieux ce connaitre :) et passer de bon moment, et eviter les fake (les hight qui viendrais s'inscrire!) le tournoi se deroulera en mr12 sur 2 map ! en 5vs5 l'inscription des equipe sera validée apres 5 membre de la team enregistrer, mes egalement apres verification que la team fais bien parti de chez verygames! donc je vous tiendrais au courant le plus tot possible ! a oui le tournoi ce deroulera sur cs 1.6 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 29, 2005 Author Share Posted March 29, 2005 donc normalement samedi je vous donne le site ;) car la il et en place, mes je prefere tester le programme avant, donc je realise un tournoi 1vs1 dans ma team our tester le tout ;) mes des qu'il eest en place je vous previent :) a oui si je souhaite que ce soit que des team veryames, c'est pour tout simplement eviter les fake et mieux ce connaitre ! tournoi de lvl low voir low+ pas middle!!!!! ;) j'espere que vous comprendrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 29, 2005 Author Share Posted March 29, 2005 Bha en faite le tournoi n'attend plus que vous :) donc je rapelle que seul des team verygames seront admi, et s'il vous plais pas de fake! c'est un tournoi lvl low voir low+ ! le tournoi debutera une fois qu'un certain nombre e team seront inscrite ! http://tournoiph03nix.free.fr/ Donc venez nombreux ! j'espere rassembler pas mal de team quand meme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted March 29, 2005 Author Share Posted March 29, 2005 je tient a preciser que le tournoi et destiner au low low + voir mid- mes que vous pouvez toujours tomber contre des midl voir + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedyboy Posted April 2, 2005 Author Share Posted April 2, 2005 venez vous inscrire :) on et deja 8 equipe inscrite donc venez :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts